Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul
 
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 Quêtes Incarnam

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Fanfounette
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MessageSujet: Quêtes Incarnam   7/1/2013, 13:50

DECOUVERTE TIGE

PAPOTAGE
Str'huit Nhin vous attend en [0,3], il semble avoir du travail à vous confier. Il vous demande d'aller parler à Posteur Nhin en [1,3]. Sur place, l'Enutrof vous remettra une recette de crêpes qu'il faudra donner à sa sœur, Pipelette Nhin, en [0,1]. Ceci fait, retournez auprès de Posteur pour valider votre quête et vous préparer pour la suivante.
Quête débloquée : « Zaap de là ! ».
Gains : 1x Poudre de Perlinpainpain et 4 kamas.

ZAAP DE LÀ !
Posteur Nhin vous remet un "Marteau de Zaap" qu'il vous faut ramener à Xelorat Masket en [8,3]. Si vous avez déjà mémorisé le Zaap des Plaines, vous pouvez alors rejoindre Xelorat en un rien de temps. Donnez le marteau à Xelorat et profitez-en pour la questionner sur l'histoire des Zaaps. Il ne vous reste plus qu'à valider votre quête auprès de Posteur Nhin.
Quête débloquée : « La pelle du devoir ».
Gains : 1x Graine de pavot et 10 kamas.

LA PELLE DU DEVOIR
Allez voir Str'huit Nhin pour lui annoncer que son cousin n'a plus de travail pour vous. Il vous recommande de rencontrer Disskray Nhin en [5,1] qui aura sûrement quelque chose pour vous. Parlez à Disskray pour valider la quête et débloquer "Par monts et par vaux".
Quête débloquée : « Par monts et par vaux ».

PAR MONTS ET PAR VAUX
En [5,1], Disskray Nhin vous demande d'aller vérifier s'il n'y a pas de problèmes avec les Miliciens Kerubims. Le vieux bougre semble douter de la qualité du travail des gardes de l'île. Vous devez tout d'abord rencontrer le Milicien Kerubim Nabar en [9,3], puis le Milicien Kerubim Neeking en [3,1] et pour finir, rendez-vous en [7,6] pour parler au Milicien Kerubim Nybi. Il ne vous reste plus qu'à faire votre rapport à Disskray pour valider la quête.
Quête débloquée : « Milice populaire ».
Gains : 2x Pince du Crabe et 13 kamas.

MILICE POPULAIRE
Encore une fois, Disskray Nhin a besoin de vos services. L'Enutrof pense qu'il se trame quelque chose sur l'île et vous demande alors de questionner certains habitants :
Pipelette Nhin en [0,1]
Xelorat Masket en [8,3]
Potan Nhin en [4,3]
Votre enquête terminée, retournez auprès de Disskray pour finir la quête et obtenir Les Incrustes : si vous avez parfaitement réalisé les autres quêtes d'Incarnam, vous devez avoir complété votre panoplie Boune.
Gains : Les Incrustes et 72 kamas.


BRANLE-BAS

EN CAS DE COUP DUR
Tout commence en [0,3] avec Struk'toer Nhin. L'Enutrof vous propose d'en savoir plus sur les eaux régénérantes d'Incarnam en allant voir Tenva Lakruche en [-2,2]. Après une présentation de son bain des fées, Tenva vous indique une autre fontaine de jouvence présente en [5,6] à découvrir. Ceci fait, retournez voir Struk'toer pour valider votre quête.
Quête débloquée : « Première armes ».
Gains : 1x Poudre de Perlinpainpain et 4 kamas.

PREMIÈRES ARMES
Struk'toer Nhin vous donnera pour mission de vaincre un monstre. Le monstre à tuer dépend de votre classe :

Crâ 1 Jeune Boufton Noir
Ecaflif 1 Jeune Boufton Noir
Eniripsa 1 Arakne Immature
Enutrof 1 Jeune Boufton Blanc
Feca 1 Jeune Boufton Blanc
Iop 1 Jeune Boufton Noir
Osamodas 1 Moskito Peureux
Pandawa 1 Arakne Immature
Roublard 1 Jeune Boufton Blanc
Sacrieur 1 Arakne Immature
Sadida 1 Jeune Boufton Blanc
Sram 1 Jeune Boufton Blanc
Xélor 1 Moskito Peureux
Zobal 1 Jeune Boufton Blanc
Steamer 1 Moskito Peureux

Quête débloquée : « Le monde selon Jicé ».
Gains : 1x Aile de Moskito et 5 kamas.

LE MONDE SELON JICÉ
Struk'Toer Nhin demande à ce que vous alliez voir Jicé Aouaire en [1,2] pour la suite de votre apprentissage.
Quête débloquée : « Soyez aouaire ! ».


SOYEZ AOUAIRE !
Jicé Aouaire veut que vous lui apportiez 3 laines de Bouftou. Tuez quelques Petits Bouftous pour les récupérer et retournez voir le Iop. Il vous invite ensuite à rencontrer Arietta Fiole en [5, 1]. Vous finirez ainsi votre quête pour en débuter une nouvelle auprès d'Arietta.
Quête débloquée : « Instincts primaires ».
Gains : 2x Bave Bouftou et 25 kamas.

INSTINCTS PRIMAIRES
En [5,1], Arietta Fiolle souhaite que vous fassiez vos preuves pour travailler ensuite pour la milice d'Incarnam. Elle vous donne pour mission de tuer quelques monstres, dont voici la liste :
1x Larve Orange Immature
1x Moskito Peureux
1x Petit Bouftou
1x Rose Démoniaque Fragile
Quête débloquée : « Ô capitaine ! Mon capitaine ! ».
Gains : La Spamette et 25 kamas.

Ô CAPITAINE ! MON CAPITAINE !
Vous avez fait vos preuves et Arietta en est satisfaite ! La Sacrieur vous invite maintenant à aller rencontrer le Capitaine des Kerubims dans la tour juste devant vous.
Quête débloquée : « Au service des Kerubims ».



LE COMBAT LA CAMPAGNE

Service commandé : Larves
Service commandé : Fleurs sauvages
Service commandé : Chaffers


KOMBAT MORTER

Test d'humilité
Oser défier un Osa
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Donjonologie
Marché équitable


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