Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cudi-Yop

MessageSujet: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   3/1/2013, 03:33

Bonjour a tous, je me présente :

Niveau IRL :

Je m'appelle Joris, j'ai 17 ans, j'habite à Nancy en Lorraine
Je ne suis pas encore dans le monde du travail, en effet, je suis au Lycée en Première dans le Domaine de l’Électricité

Au niveau IG:

Je suis un Iop Terre de cercle 171
Je suis donc un guerrier qui sera ravis de donner de son temps pour aider les autres.
Parlons de me métier : Je suis Alchimiste level 38 ! Gniééé

Il n'y a qu'une personne qui ce connecte sur mon perso, il s'agit de mon Petit Frère donc, total confiance. (Seulement quand j'aurais un rendez-vous c'est lui qui terminera mon Donjon , etc après il se déconnectera aussitôt)

Mon ancienne guilde

J'ai commençais dans la guilde "Selenium" mené par Sacrimatt pour ceux qui le connaissent. La guilde etait vraiment soudé et très sympathique jusqu’à l'arrivée de conflits qui m'ont déçu..
Par la suite, ayant décidé de crée ma guilde avec un ami , je me suis aperçu qu'il était compliqué de faire venir des gens intéresses par les même chose que moi.
Autrement en l'attente de votre réponse , je suis toujours dans ma propre guilde que je souhaite stoppé !

Mes attentes/motivations

Je recherche une guilde ou l'esprit d'équipe est présent, et ou l'entraide est un maitre mot. Enfin, l'ambiance n'est pas a négliger non plus car je considère que c'est un élément clef dans l'équilibre de la guilde. L'organisation est aussi très importante car indispensable pour la mise en place de sorties en guilde ou autre.

Concrètement

Au vu de votre expérience dans le jeu, et aussi des joueurs au sein de votre guilde, je trouve que celle ci est particulièrement adaptée a l'état d'esprit que je recherche. C'est ma motivation première que de trouver des gens aussi impliqués dans le bon fonctionnement d'une guilde.

Voilà, j’espère avoir était complet dans ma candidature, s'il vous manque des éléments, n'hésitez pas à me le faire savoir

Cordialement , Cudi-Yop

Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère

Revenir en haut Aller en bas
Nyliah'

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   3/1/2013, 12:36

Bonjour a toi jeune Iop !

Je te donne mon premier Pour de l'année 2013 Smile

EDIT:Mdr ! xelov j'avais pas du tout vue j'ai pas compris sur le coup ta phrase xD .

Dernière édition par Nyliah' le 4/1/2013, 00:50, édité 1 fois
likea-boss

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   3/1/2013, 17:42

pour
I---Tony---I

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   3/1/2013, 19:08

Bonsoir,

Pour
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   3/1/2013, 19:57

Pour un essai
Roubignolles

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   3/1/2013, 22:28

Salut,

Bon habituellement je ne commente pas mes votes comme le demande le règlement.

Tu m'a l'air fortement sympathique et e n'ai rien contre toi mais j'ai peur que tu ne trouve pas parmi nous se que tu recherche.
Si je comprend ta candidature, tu cherche une guilde d'entraide pour pouvoir avancer dans le jeux, ce qui est tout à fait concevable et compréhensible, cependant ce ne seras pas dans la quatrieme prophetie que tu trouvera cela.
On fait des sorties très régulièrement mais avec une organisation assez précise, sinon nous somme tous occupé à d'autre taches, nous somme surtout entre nous pour le chan papotage, on rigole on pleur on se soutient on s'engueule on se dit des cochoneries etc...

Si après lecture de tout sa tu es toujours motivé, alors je te donne mon POUR
Xelov

Localisation : J'ère dans les étendues gelées ( ou non.. ) de Frigost.. Tel un ripate sans âme

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   4/1/2013, 00:21

Nyliah, t'as a peu près 100 ans d'avance sur nous, chapeau ! santa

Sinon, POUR
Cudi-Yop

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   4/1/2013, 18:16

Merci beaucoup ! Very Happy

Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   4/1/2013, 21:52

Comme je l'ai dit en guilde ce soir, il y a un certain changement qui s'amorce, et je vois les gens essayer de se regrouper pour faire des choses ensemble, ce qui me fait très plaisir. J'ai bon espoir que cela continue, donc il ne faut pas se dire que les choses sont immuable, et toi qui postule ici, tu peux contribuer à changer les choses. Je serais ravie que tu rentres à l'essai parmi nous, afin que tu te rende compte par toi même. Mais je ne suis pas seule à décider, donc il te faudra attendre encore un peu.
Cynse

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   5/1/2013, 20:20

Je suis pas emballée par la candid, désolée, contre...
Mikazel

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   5/1/2013, 22:33

pour

et bonne chance
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   5/1/2013, 23:15

Recruté pour une mise à l'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   

Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1