Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cudi-Yop

MessageSujet: Cudi-Yop , un Iop pas comme les autres ! [Acceptée]   3/1/2013, 03:33

Bonjour a tous, je me présente :

Niveau IRL :

Je m'appelle Joris, j'ai 17 ans, j'habite à Nancy en Lorraine
Je ne suis pas encore dans le monde du travail, en effet, je suis au Lycée en Première dans le Domaine de l’Électricité

Au niveau IG:

Je suis un Iop Terre de cercle 171
Je suis donc un guerrier qui sera ravis de donner de son temps pour aider les autres.
Parlons de me métier : Je suis Alchimiste level 38 ! Gniééé

Il n'y a qu'une personne qui ce connecte sur mon perso, il s'agit de mon Petit Frère donc, total confiance. (Seulement quand j'aurais un rendez-vous c'est lui qui terminera mon Donjon , etc après il se déconnectera aussitôt)

Mon ancienne guilde

J'ai commençais dans la guilde "Selenium" mené par Sacrimatt pour ceux qui le connaissent. La guilde etait vraiment soudé et très sympathique jusqu’à l'arrivée de conflits qui m'ont déçu..
Par la suite, ayant décidé de crée ma guilde avec un ami , je me suis aperçu qu'il était compliqué de faire venir des gens intéresses par les même chose que moi.
Autrement en l'attente de votre réponse , je suis toujours dans ma propre guilde que je souhaite stoppé !

Mes attentes/motivations

Je recherche une guilde ou l'esprit d'équipe est présent, et ou l'entraide est un maitre mot. Enfin, l'ambiance n'est pas a négliger non plus car je considère que c'est un élément clef dans l'équilibre de la guilde. L'organisation est aussi très importante car indispensable pour la mise en place de sorties en guilde ou autre.

Concrètement