Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation de Parax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parax

MessageSujet: Presentation de Parax   24/12/2012, 07:07

Bonjour a toutes et à tous,

Likea-Boss qui est membre de La Quatrieme Prophetie me parraine, il me parle souvent de votre guilde donc j'aimerai bien faire parti de votre merveilleuse guilde.

Je m'appelle Jérôme, de Montréal je suis actuellement étudiant au dernier niveau du secondaire. Ça fait environ 2-3 ans que je joue

à Dofus.Je suis présentement sans guilde simplement car je cherche un bonne guilde et je crois en avoir trouvé une en ce qui vous

concerne. Je suis un jeune homme sportif qui joue au football, soccer ainsi qu'au hockey.J'aime bien m'amuser avec mes amis la fin

de semaine le soir je sors quelques fois me balader sans but ça fait toujours du bien.

IG

Je joue avec un Iop de cercle 144 qui se défend à l'aide de ses aptitudes de force. Je suis Tailleur de niveau 40 il est à ce niveau

puisque je le débute ce métier. Je n'ai aucune mule pour le moment, mais je prévois en faire une d'ici quelques temps.

Pour ce qui est de ce que j'aime faire en général dans Dofus, j'aime bien faire des donjons par ci par là histoire d'xp un peu sans

enchaîner les donjons comme un fou du chain. J'aime également faire des combats au Kolizéum avec des amis histoire de me tenir

en forme au niveau du PVP. J'aimerais faire parti de votre guilde pour la simple et bonne raison que vous possédez les

caractéristiques que je recherche d'une guilde évidemment, selon les dires de Likea-boss. Il semblerait que vous avez une bonne

ambiance et que vous sortez entre guildés, ce qui se fait de plus en plus rare et m'intéresse grandement.

Donc voilà, j'espère que cela vous a plu et j'attend avec impatience vos réponses et commentaires.

Merci

Et bon jeu.

Parax
Revenir en haut Aller en bas
likea-boss

MessageSujet: Re: Presentation de Parax   24/12/2012, 12:28

Court mais tout es la je crois donc jte donne un pour Razz
Xelov

Localisation : J'ère dans les étendues gelées ( ou non.. ) de Frigost.. Tel un ripate sans âme

MessageSujet: Re: Presentation de Parax   24/12/2012, 13:31

Il me semble qu'on ne vote pas pour les parrainés. Une période d'essai est convenue et le vote se fait après

Enfin, Je peux me tromper
darkmeu

MessageSujet: Re: Presentation de Parax   24/12/2012, 13:52

pour
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Presentation de Parax   24/12/2012, 20:47

Effectivement la personne parrainée passe directement à l'essai, alors pas la peine de dire pour ou contre, mais c'est gentil quand même ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Parax   

Presentation de Parax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1