Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[La gazette des arrivants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Rikkue-

MessageSujet: [La gazette des arrivants]   18/12/2012, 10:59

[Ce post va essentiellement être orienté vers les admissions récentes dans notre communauté.]

Tout d'abord, Nous vous souhaitons à tous la Bienvenue.

Comme vous venez d'arriver, je vais un peu vous faire d'histoire (pas trop barbant non plus Wink )

Voici quelques temps que nous sommes en train de récupérer de la tranquilitée au sein de notre guilde.
Pourquoi? Nous avons eu des changements de meneur, des disputes, des divergences d'opinion..Etc... Beaucoup de changements qui ont fait que durant une bonne période les discussions étaient tendues.
Le calme étant revenu, je vais prendre soin de vous énoncer quelques bonnes règles de vie auxquels nous sommes attachés pour que notre guilde reste active et sympathique:

Arrow un bonjour, un au revoir même si vous passer en speed c'est toujours plus sympathique que rien du tout.
Arrow lorsqu'une question est posée si vous pouvez essayez d'y répondre, faites-le (si vous n'êtes pas afk Rolling Eyes )
Arrow vous venez d'intégrer cette guilde essayez de prendre connaissance des règles de la guilde ou du forum dans certains cas. exemple :
http://laquatriemeprophetie.nosfofos.com/t1-charte-de-recrutement
et oui ce lien n'est pas que pour les postulants désolé de vous renvoyez dessus Wink
Citation :

"Lorsque tu auras postulé, nous voterons, pour ou contre ta mise à l’essai, et ne commenterons pas nos votes. Nous le ferons dans la partie « délibération » du forum"
Citation :

"Une fois intégré tu pourras auto gérer ton xp, poser des percepteurs, et avoir accès à d’autres parties du forum. C’est un lieu de discussion convivial et qui doit le rester."...etc... le reste après cette phrase vous concerne aussi

Arrow Vous êtes en droit (après vos 15j d'essaie et votre acceptation) maintenant de faire valoir votre avis sur les nouvelles candidatures. Certains le font déjà, j'encourage les autres à suivre ce mouvement.
Arrow Nous vous avons peut-être recruté avec votre ami ou parce que vous vouliez rejoindre un ami à vous dans notre guilde. C'est génial, c'est fait ! N'oubliez pas qu'on vous a recruté pour que vous soyez ensemble mais aussi parce que la personne qui vous a parrainé pense que vous collez bien au cadre de la guilde. Alors "coucou, on est là !" discutez aussi avec nous je vous jure on ne mange pas alien

N'hésitez pas à poser des questions par MP ou publiquement aux : meneur, bras droit, protecteur..etc..on vous répondra. Plus que ça je mettrais à jour ce post en fonction de vos questions, d'où son nom de "gazette" ce lieu est fait pour vous le temps de vous faire à votre nouvelle communauté.

Voilà, c'est à vous !

Dernière édition par -Rikkue- le 18/12/2012, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Rikkue-

MessageSujet: Re: [La gazette des arrivants]   18/12/2012, 17:22

Pour répondre à une question qui m'a été posée.

"Est-il possible de faire plus de sortis ensemble ou des donjons?"

Je vais y apporter plusieurs réponses :

1-
Citation :
Notre guilde est avant tout composée de personnes ayant parcouru le monde dans tous les sens et donc pas nécessairement disponible pour tout, c’est pourquoi de l'autonomie, de la patience[...]. Néanmoins nous sommes toujours prêts à nous entraider.

2- Ma 2ème réponse, on fait beaucoup de sorti en faite mais on a souvent la manie de les organiser sur le tas xD Après, il se peut que ça ne soit pas forcément le dj que vous souhaitiez faire aussi ou que vous ne soyez pas là^^'.

3- Comme dit dans la 1ère réponse, on est tout de même prêt à aider, alors si vraiment vous souhaitez faire un dj en particulier poster votre demande dans l'agenda avec une date approximative, ceux qui seront dispo et qui auront envi de vous aider se feront connaître.

4- Il ne faut pas oublier que certains dj sont détestés par certains et ont donc du mal à trouver un public (ex: le kimbo) XD

5- N'oubliez pas que chacun véhicule un peu à ses occupations (c'est encore plus vrai depuis la mise en place des succès) alors comme dit en 1 dans la citation, un peu de patience pour être aidé.

6- Bon ça c'est en train de se mettre en place doucement, mais Roubi et moi avons la dure mission d'essayer de mettre en place des Events, donc ça va venir bien qu'on est un peu lent (merci Fanfan pour la mission xD)

Voilà, j'espère avoir apporter une réponse à cette question.
-Rikkue-

MessageSujet: Re: [La gazette des arrivants]   16/3/2013, 13:45

Je vois que depuis quelques temps les recrues affluent et sont acceptés parmis nous Wink Bravo à vous ! j'en profite pour faire un UP de ce sujet.

Au passage, j'ai lu vos métiers, j'aimerais bien que vous en fassiez part par MP à moi ou Fanfan si il y a des up pour qu'on puisse mettre à jour la liste de nos artisans avec vous dedans, ça sera encore mieux ! Wink

Arrow à Chikra : pas de métier pour toi, je n'en ai pas vu lors de ta candid' ?

Voilà, à vos claviers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La gazette des arrivants]   

[La gazette des arrivants]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1