Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelov

Localisation : J'ère dans les étendues gelées ( ou non.. ) de Frigost.. Tel un ripate sans âme

MessageSujet: ...   16/12/2012, 14:17

Trop, c'est trop...

Je tenais à vous dire pour qu'il y a de fortes chances pour que Je ne joue plus pendant un petit moment .. Stoppe là.
Je me connecterai simplement pour nourrir familiers, et quête almanax, Jusqu'à la fin de mon abo, et après, Advienne que pourra..
Certains membres sont au courant, d'autres peut-être pas .. Mais il y a problèmes personnels, et problèmes personnels.
Y'a des problèmes de la vie courante, et des problèmes qui n'arrivent que rarement.. Moi, J'vise la deuxième catégorie pour ma part, & j'ai vraiment pas le coeur à jouer, ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
J'suis déjà d'une humeur massacrante, et même ce Jeu n'arrive plus à me calmer..( mode faux-cul : ON ) Même si Je vous ait vous & que vous êtes les meilleurs .. ( Mode faux-cul : OFF )
Bref, Je sais pas combien de temps ça durera .. Ca peut varier de 5 jours a 5 mois, ou 5 ans .. Ca dépendra de l'avancée des choses. Qui plus est, J'serai en partiels du 7 au 12 janvier ..

Désolé.

A bientôt peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
Yop

MessageSujet: Re: ...   16/12/2012, 17:25

Bonne continuation jusqu'à ce que tu nous revienne !
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: ...   16/12/2012, 19:08

Un petit mp, ne te fera pas de mal, j'y répondrais.
Pleins de courage à toi.

Fanfou.
Roubignolles

MessageSujet: Re: ...   16/12/2012, 20:00

Bisous ma chatte
Cynse

MessageSujet: Re: ...   16/12/2012, 21:58

Bon courage Xel et à bientôt.
-Rikkue-

MessageSujet: Re: ...   17/12/2012, 10:18

Plein de courage et à bientôt j'espère. bounce
Mikazel

MessageSujet: Re: ...   1/1/2013, 14:16

quoi qu'il t'arrive, la vie est belle Smile

Bon courage pour la suite

Bisous
Xelov

Localisation : J'ère dans les étendues gelées ( ou non.. ) de Frigost.. Tel un ripate sans âme

MessageSujet: Re: ...   14/1/2013, 17:39

J'up le sujet. Je voulais pas re-créer un post pour ça.

Je vous parler d'une absence, mais vu la tournure des choses, ça sera plutôt un arrêt, provisioire mais sûrement définitif. Je passe souvent sur le fofo, mais Je ne me co plus. Pour la simple et bonne raison que Je n'ai plus envie de jouer mais envie de garder contact avec vous. Quand même.. drunken

Entre le coma et le décès de deux personnes qui me sont chères, survenus en moins d'un mois d'intervalle, après moultes rebondissements, Il vaux mieux que Je ne me co plus pour me concentrer sur mon entourage etc.. D'ailleurs, avec l'exemple de l'autre abruti qui a voulu postulé ici, il vaux mieux pour vous que Je ne suis plus sur le chan guilde, J'en aurai fait un tartare de boeuf façon nordiste, le sol et le plafond en auraient étés redécorés ! Twisted Evil

A vous de décider si J'ai encore le droit, ou non, de voter sur les candidatures et de, bien sûr, continuer a vous parler sur ce magnifique forum ( Hommages aux admin' .. I love you )
Je préfère demander que de mal faire.

Voilà Voilà.

P.S: Ce sujet et tout ce qui a été dit n'engage que moi

P.S 2 : Désolé pour les accès de violence

P.S 3 : Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main ... Oh, wait.

P.S 4 : Ah non, pas encore sortie celle là .. ( Humour de geek, comprendra les vrais de vrais Very Happy )
Shadow-KD

MessageSujet: Re: ...   14/1/2013, 18:51

salut xel, prends du temps et reviens en forme.

si tu souhaites causer, tu sais que je suis en general là tard ,)

ah si tu veux faire un truc façon nordiste, attaches le à un poteau avec les -30° en été qu'il fait ici et les loups/ours qui trainent, il aura de quoi s'amuser xD
Pok'

MessageSujet: Re: ...   14/1/2013, 19:05

Salut mec,
Quand tu dis "provisioire mais sûrement définitif" ça se contredit non?
Sinon la vie irl passe avant tout, on te comprend tout à fait ! Smile
Courage à toi, prend soin de toi et donne des news!
C'est pas à moi de décider si tu peux voter aux candids mais en tout cas personne peut t'empêcher de rester en contact avec toi!
Bref pas mal ta vanne, peace ! Razz
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: ...   14/1/2013, 19:16

Coucou xel, mon point de vue sur le sujet des votes de ceux qui ne jouent plus n'a pas changé. Je pense qu'ils doivent s'abstenir.
Tant que ta décision définitive n'est pas prise, tu peux continuer à le faire. Après, à toi de voir ce qui te semble le plus juste. Je ne m'autorise en aucun cas à te dicter ta conduite.
Bisous.

Dernière édition par Fanfounette le 14/1/2013, 19:33, édité 1 fois
simba

MessageSujet: Re: ...   14/1/2013, 19:17

Bon courage à toi !
j'espère que ça va s'arranger ...
donne des nouvelles quand tu peux .
Xelov

MessageSujet: Re: ...   14/1/2013, 21:51

Shad : Oui, enfin en cette période, les loups sont au chaud donc c'est plutôt les ours qui priment ! et les pingouins aussi .. J'pourrai plutôt le laisser un peu geler dehors, et découper son corps quand une fringale se fait sentir ! Notre climat est l'équivalent d'un congélateur de toute façon

Fanfou : D'accord.. C'est normal. Je ne sais absolument pas ce que l'avenir me réservera, Je sais pas du tout quoi faire sur ce jeu maintenant, J'y joue tout seul, mais J'ai pas assez de persos pour faire ce que Je voudrai. Et je veux pas jouer en 8 comptes donc Je sais pas ..

Pok : Non. Pour le moment, c'est un arrêt provisoire, c'est-à-dire que Je ne sais pas quand je rejouerai, et si même je reviendrai. Peut-être que d'ici 2/3 semaines Je rejouerai, Je ne sais pas. Pour ça que j'ai mis " Provisoire mais sûrement définitif ", car n'ayant plus envie de jouer Je ne vois pas ce qui pourrai me redonner l'envie ..

Simba : Merci du soutien. Je ne sais pas si un jour ça va réellement s'arranger, J'suis quelqu'un de très difficile à cerner avec des.. comment dire.. facultés spéciales xD.

& Merci a vous tous du soutien, J'reviendrai sûrement, mais Je sais pas quand .. J'vous fait la surprise ! Like a Star @ heaven
Cynse

MessageSujet: Re: ...   15/1/2013, 09:03

Courage à toi Xel et à bientôt peut être en jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1