Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Soutyff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soutyff

MessageSujet: Présentation Soutyff.   8/12/2012, 21:51

Bonjours a tous!!
Kayus qui et un membre de La Quatrieme Prophetie me parraine j'ai entendu de parler de votre guilde et celle ci m’intéresse.

Donc pour la présentation IRL:
Je m'appel Alexandre j'ai 16ans bientôt 17 Wink , je suis actuellement en bac pro eleec en 1er.
Cela fait une peut moins de 3ans que je joue a dofus.
Sinon je poste ici car je suis actuellement dans la guilde "Oo-Heroes-oO" qui cela fait un bon moment que je suis intégré a cette guilde mes je jouer rarement a Dofus mais je reprend de l'activité et me rend compte que cette guilde me conviens pas du tout surtout niveau ambiance, j'ai donc entendu parlais de la votre ou l'ont me disais du bien et je serais intéresser de rentré chez vous pour faire de nouvelle connaissance et espérant avoir une belle famille IG avec de l'ambiance.

Présentation Ig:
Je joue en personnage principal une sadida (Soutyff) de lvl 195 qui je suis entrain de restuuf car j'ai voulus restats feu/eau il 'y a cela 1 semaine.
Donc sinon je suis entrain de me monté une team de personnage car en voyant la nouvelle mise a jours des donjon modulaire me suis rendu compte de la difficulté de se faire des kamas donc j'ai un eni (Redresse-seins) de lvl 144 basé full soin. Et je monte actuellement un iop qui j'ai déjà tout prévus Wink.j'ai des métier qui pourrons êtres mis a disposition paysans/alchimiste/boulanger lvl 100.
Sinon je suis le seul a me connecté sur mon compte.

Merci d'avoir pris du temp a lire ma candidature.
Voici un aperçu de ma sadi en restuuf qui dans 2 lvl sa va devenir beaucoup plus beau ( panoplie otomai).

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nicosa

MessageSujet: Re: Présentation Soutyff.   8/12/2012, 22:15

Comme il a préciser je me porte "parrain" pour lui .

Pour la candid, il aurait pu faire beaucoup mais il y a certaines personne qui ont du mal avec les candid ( Dont moi ). Sinon, je veillerais sur lui ne vous en faites pas Very Happy. POUR
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Soutyff.   8/12/2012, 22:47

Petit rappel, ne votez pas, on va le recruter à l'essai, on votera pour ou contre son intégration plus tard.
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Présentation Soutyff.   17/12/2012, 20:59

Recruté à l'essaie, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Soutyff.   

Présentation Soutyff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1