Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goultarmina'Djaul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorks

MessageSujet: Goultarmina'Djaul   18/11/2012, 23:51

Bonsoir à toutes et à tous.
Alors voila, je viens ici pour proposer une évent serveur inter guilde.
Comme dans le titre de mon message, il s'agirait d'un tournoi pvp 4 contre 4 avec les règles goultarminator.

- Les classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur et Féca doivent être séparées dans des équipes différentes. - Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
- Tous les bonus temporaires (bonbons, bonus pandala et boucliers) seront interdit et il vous seras demander d'être les plus honnêtes possible par rapport à ça.
- Le jeu « multi-comptes » est interdit. Chaque personnage au sein d'un combat doit être contrôlé par un joueur différent et encore une fois il faudra être le plus honnête possible aussi par rapport à ça.
- Au niveau de l'arbitrage j'aimerais essayer de contacter un MJ si il pourrais prend part au projet mais si ce n'est pas possible nous envisagerons un auto-arbitrage.

La victoire écrasante :

Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante.
Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

Le match nul :

Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 21ème tour).
Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps.

Des récompenses sont encore à réfléchir, et si nous mettons un cout ou non pour ce tournoi.

Voila je vous laisse réfléchir si vous avez des idées de récompense ou des modification à apporter à mon projet, n'hésitez pas !

Cordialement,

Vorks.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   19/11/2012, 03:59

Salut,

Deja je ne sais pas qui tu es, enfin la guilde d'où tu es.

Pour ma par ça ne m'interesse pas ce type "d'evenements" tout comme les officiels, c'est dire les jours de bonus offerts quand les "representants" du serveur gagnent, je squatte au zaap pour ne pas jouer.

Bon courage pour l'organisation.
Vorks

MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   19/11/2012, 04:07

Hello, oui j'ai oublié de le précisé mais c'est l'Empire Celeste qui organise ce tournoi.
Cynse

MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   19/11/2012, 09:48

Ca peut peut être en intéresser certains alors merci pour l'info Vorks et bon courage pour l'organisation Wink
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   19/11/2012, 11:09

Merci de l'invitation, personnellement je n'y participerais pas. Bon courage Exclamation
Yop

MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   19/11/2012, 17:26

Hi, suis partant, je vais voir qui veux y participé içi, on se tient au courant si vous voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   

Goultarmina'Djaul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1