Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eralyos-
Invité

MessageSujet: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   11/11/2012, 15:17

Bonjour à toutes et à tous ,

Alors voila, je me nomme Eralyos sur dofus, je suis un sram terre/aire lvl 200 (en restuff depuis la semaine passer) pour la simple et bonne raison que je me suis fait hacker il y a 3mois de cela et j'avais arrêté par dégout. J'ai donc décidé d'arrêter Dofus et me revoilà à nouveau, tout frais.
Je joue aussi tous les jour, dans mon ancienne guilde ( Anakmar Surviva) quand j'avais la confiance du monde , j'aidais financièrement les autre membres. J'était bras droit, et je ne prenais j'avais quelque de haut (Hiérarchiquement),pour moi tous égaux. Toujours disponible pour vous aidez aussi.

Ensuite mes motivation... C'est parce que j'entend pas mal de gens parler de cette guilde positivement, et que j'ai un ami qui fait partit de cette guilde (Kayus Smile ) Aussi parce que je préfère être avec une guilde joyeuse, contente de vivre avec le sens de l'humour....

Maintenant sur moi, j'ai 16 ans ,j'habite en suisse (plus précisément à Romont dans le canton de Fribourg), je suis seul à joué sur se perso. Je m'appelle Cédric (je sais pas si le nom de famille est obligé) Je fait de la Box-thai à fribourg ( pas croire que je suis une brute qui pète un câble pour la moindre emmerde Surprised ) donc n'aller pas croire que j'insulte, frappe pour rien.. je suis pur sang-froid. Si vous voulez aussi mon parcours scolaire le voici , j'avoue il n'est pas super... J'ai fait mes 9année obligatoire en section général (normal) et j'ai fait une dixième année. Malheureusement je me suis fait viré 3 mois avant la fin de l'année ... Maintenant je suis en première année d'apprentissage comme horticulteur paysagiste.. Wink

Donc voilà je pence avoir tout dit, si vous voulez savoir d'autre renseignement dite moi je vous répondrais. Je m'excuse déjà des fautes d'ortographes que j'ai pu laisser trainées. Biensûre je sais que ma présentation n'est pas très joli,j'avoue mais j'ai fait de mon mieux. Bonne journée à toute la guilde La Quatrième Prophétie .
Revenir en haut Aller en bas
astena

MessageSujet: re   11/11/2012, 16:33

salut à toi petite candid, on a vus mieux, personnellement tu es trop jeune à mon gout
désolé c'est un contre.
Osiris

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   11/11/2012, 19:20

Bonsoir,

Un CONTRE, la candidature est courte et je dois dire que je n'est pas compris ta phrase "J'était bras droit, et je ne prenais j'avais quelque de haut (Hiérarchiquement),pour moi tous égaux."

Osiris.

Dernière édition par Osiris le 11/11/2012, 19:28, édité 1 fois
Nyliah'

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   11/11/2012, 19:25

Bonjour a toi,

Il est vrai que la candidature n'est pas au mieux et a la base je ne savais pas comment voté .

Mais en relisant les candidature précédente il n'y en a pas une a mon goût "meilleur" avec pas mal de pour .

Je vote donc Pour.

PS: Dans la charte l'âge requis est de 16 ans donc ne vous justifiez pas la dessus , à bon entendeur..
Mikazel

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   11/11/2012, 19:30

je vais rester NEUTRE pour l'instant

bon jeu à toi
Roubignolles

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   11/11/2012, 20:27

Pour
darkmeu

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   11/11/2012, 20:33

pour
bangcoq

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   11/11/2012, 21:07

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je suis pas hyper emballé au niveau de ta candid je vote neutre tendance contre.
astena

MessageSujet: re   11/11/2012, 21:59

Osiris a écrit:
Bonsoir,

Un CONTRE, la candidature est courte et je dois dire que je n'est pas compris ta phrase "J'était bras droit, et je ne prenais j'avais quelque de haut (Hiérarchiquement),pour moi tous égaux."

Osiris.

C'est vrai que j'ai pas pensé à le mettre mais j'ai pas tout compris non plus XD si tu expliquais un peut mieux, je changerais peut-être mon contre en neutre.
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   11/11/2012, 22:31

Je ne prenais jamais quelqu'un de haut (hierarchiquement)
Cynse

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   12/11/2012, 12:06

Contre
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   12/11/2012, 12:22

Personnellement, je vais voter CONTRE, et je pense que tu sais pourquoi pour t'avoir longuement MP. Tu as racheté ce compte d'une personne qui s'est faite hack...etc... Même si tu as peut-être crée Eralyos, tu as déjà été victime toi-même d'un hack (ça fait 2 pers qui ont du se faire voler le même compte). De plus, je connaissais bien la personne qui avait ce compte à la base... Désolé...
Yop

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   12/11/2012, 18:33

Salut,

J'ai pas trop accroché sur la candidature, de plus il y a des histoires de hack et j'aime pas ça donc je préfère éviter. CONTRE.

Bon jeu.
astena

MessageSujet: re   12/11/2012, 18:33

Bon bun je garde mon contre finalement x)
bangcoq

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   13/11/2012, 19:49

CONTRE aussi.
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   15/11/2012, 15:44

Les contres l'emportent.
Je clos le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]   

Candidature pour intégrer La Quatrième Prophétie. [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1