Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Kaepsys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaepsys

MessageSujet: Candidature de Kaepsys    25/9/2014, 21:29

Bonjour/Bonsoir La Quatrième Prophétie !
Avant de commencer je remercie ceux qui liront ce message.

Je vais commencer par la partie IRL car elle me semble la plus importante alors c'est partis !

Qui suis-je IRL ?

Je me nomme Guillaume, du haut de mes 18 ans, je suis en terminale E.S pour   devenir Gendarme.

J’habite à Paris.

En ce qui concerne mes goûts musicaux, ils sont orientés vers le Rap et L'électro ( Eminem/Skrilex pour ceux qui connaissent)bien que j'aime un peu tous les types de musiques sauf le métal que je n'aime vraiment pas.
Sinon je suis de nature assez discret, mais pas avec mes amis, je suis également très rancunier et j'aime déconner le soir pour décompresser.

Bon je pense en avoir finis avec la partie IRL je passe maintenant à la partie IG.

Mon parcours IG

J'ai commencé Dofus il y à déjà une paire d'années, je ne saurais vous dire combien de temps.J'incarne actuellement un écaflip sous le pseudo de Kaepsys de niveau 200 qui est assez opti pour faire du pvp ou pvpm avec la moitié des succès de réussit qui glande au zaap ou fait du koly/percepteurs à ses heures perdues.J'ai aussi un osa sur la même compte que je garde pour de temps en temps le jouer,Mes métiers sont: bijoutier 100/joaillomage 100/alchimiste 100 et bricoleur 89 (en cours d'xp malgré ma très faible détermination).Comme vous pouvez le constater j'ai une assez bonne expérience en ce qui concerne le pvm car j'ai joué à peu près toutes les classes avant de m'arrêter sur celle-ci.
Concernant mes comptes je suis le seul à avoir accès à mon eca.

Passons maintenant à ce qui concerne les guildes !

Concernant mes anciennes guildes je n'en ai pas fais des tonnes, j'ai été dans Ekymoz'(quand celle-ci était en pleine forme) que j'avais quitté car à l'époque la guilde était en train de mourir et j'étais  le seul connecté toute la semaine, j'ai donc été postulé chez la Soul RaiZers avec laquelle j'ai créé de supers liens et me suis fais de nombreux amis mais après un ans de service chez eux j'ai été bannis pour un malentendus avec le bras droit qui depuis a mis les choses au point avec moi pour rester en de bons termes j'ai ensuite été dans ma guilde actuelle Slayer of Crucifix qui est active mais les membres ne regardent pas trop le canal violet je me prend souvent des “ vents” et le canal alliance est floodé h24 par des “kikoololjrecrutepourxp”.

Pourquoi votre guilde ?Parce que votre guilde m'a l'air assez stable sans prises de têtes avec un langage correct et assez calme, ainsi que des joueurs matures qui sont là pour se détendre et non se prendre la tête , ce que je recherche à tout prix.

Ce que je pourrais vous apportez ?Je vous apporterais ma plus grande participation au seins de la guilde ainsi qu'au seins du forum  ainsi que la bonne humeur et des soirées sympas.

Voilà encore merci d'avoir lu ma candidature, je reste à votre disposition sur le forum ou /w Kaepsys pour toutes vos questions  et à bientôt en /g ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Candidature de Kaepsys    29/4/2016, 17:48

Sans nouvelle de tous sur ce post, je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaepsys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1