Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Kaepsys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaepsys

MessageSujet: Candidature de Kaepsys    25/9/2014, 21:29

Bonjour/Bonsoir La Quatrième Prophétie !
Avant de commencer je remercie ceux qui liront ce message.

Je vais commencer par la partie IRL car elle me semble la plus importante alors c'est partis !

Qui suis-je IRL ?

Je me nomme Guillaume, du haut de mes 18 ans, je suis en terminale E.S pour   devenir Gendarme.

J’habite à Paris.

En ce qui concerne mes goûts musicaux, ils sont orientés vers le Rap et L'électro ( Eminem/Skrilex pour ceux qui connaissent)bien que j'aime un peu tous les types de musiques sauf le métal que je n'aime vraiment pas.
Sinon je suis de nature assez discret, mais pas avec mes amis, je suis également très rancunier et j'aime déconner le soir pour décompresser.

Bon je pense en avoir finis avec la partie IRL je passe maintenant à la partie IG.

Mon parcours IG

J'ai commencé Dofus il y à déjà une paire d'années, je ne saurais vous dire combien de temps.J'incarne actuellement un écaflip sous le pseudo de Kaepsys de niveau 200 qui est assez opti pour faire du pvp ou pvpm avec la moitié des succès de réussit qui glande au zaap ou fait du koly/percepteurs à ses heures perdues.J'ai aussi un osa sur la même compte que je garde pour de temps en temps le jouer,Mes métiers sont: bijoutier 100/joaillomage 100/alchimiste 100 et bricoleur 89 (en cours d'xp malgré ma très faible détermination).Comme vous pouvez le constater j'ai une assez bonne expérience en ce qui concerne le pvm car j'ai joué à peu près toutes les classes avant de m'arrêter sur celle-ci.
Concernant mes comptes je suis le seul à avoir accès à mon eca.

Passons maintenant à ce qui concerne les guildes !