Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Meuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meuuh

MessageSujet: [Candidature] Meuuh   20/3/2014, 22:09

Bonjour/bonsoir à ceux qui liront cette candidature, en vous souhaitant une bonne lecture, n'hésitez pas à me poser des questions ici ou en jeu ! Vous m'excuserez d'avance du manque d'image, à mes yeux une candidature n'en a pas besoin.

I) Qu'est-ce que Meuuh ?

Meuuh est un simple Iop, situé actuellement au niveau 193 et créé il y a maintenant un an et un mois, accompagné de son compagnon énutrof Mini-Meuuh, niveau 157.

Ces deux personnages, représentent à la fois un divertissement, car il faut reconnaître que l'on est dans un jeu et que l'objectif principal est de s'y amuser, mais aussi un objectif. En effet, mes objectifs sont les suivants :
-Atteindre le niveau maximum sur Meuuh
-L'équiper convenablement et avec des builds récents
-Être dans la mesure d'accomplir tous les succès en jeu
C'est seulement une fois ces trois objectifs principaux atteints, que je pourrais paisiblement passer à ces mêmes "quêtes" sur un autre personnage, sur mon énutrof, entre autre.

II) Meuuh c'est qui ?

Ce personnage, aussi simplet soit-il, est joué par un humain tout à fait basique de 17 ans. Je me nomme Guillaume, et suis actuellement au lycée en classe de 1ère ES, comptant poursuivre mes études vers une école de commerce ou tout autre moyen de parvenir au monde du travail dans un pays anglophone.

Pour hobbies tout à fait normaux, je pratique comme toute personne de mon âge un peu de sport, des périodes détente à coup de jeux vidéo ou télé, des sorties avec mes amis e.t.c !

Certains d'entre vous se souviendront peut-être de mon pseudo rapidement, j'ai en effet postulé en tant que représentant de mon ancienne guilde "Royaume de Serrah" afin d'intégrer votre alliance. Celle-ci ne s'étant pas remis sur pieds assez rapidement et les joueurs immatures s'entassant, j'ai donc décidé de poursuivre mon chemin ailleurs et d'essayer de m'y installer. A ce jour, hors-mis "Royaume de Serrah" dans laquelle je suis resté deux mois et "Moonrise Kingdom" dans laquelle je suis resté un mois, je n'ai connu aucune guilde dans laquelle j'ai pu rester plus d'une semaine étant donné que beaucoup d'entre elles ne correspondaient pas à mes attentes.

Ainsi en farfouillant un peu et en questionnant rapidement Fanfounette, il me semble que votre guilde pourrait me convenir. Je n'ai pour ainsi dire, aucun apport matériel à vous offrir, pas d'enclo, pas de maison, pas de quoi augmenter des mules à profusion rapidement, pas de banque pour financer vos équipements, simplement moi et ma bonne humeur toujours au rendez-vous !

Comme précisé dans la charte je me dois donc de vous avertir qu'une seule personne autre que moi a accès à mon compte. Il s'agît d'un ami que je connais depuis maintenant presque 7 ans et que je fréquente très régulièrement lui et sa famille, et envers qui j'ai une confiance aveugle. Il va de soit que s'il venait à se connecter sur mon compte sans que je sois présent, il ne perturbera pas le calme et la bonne entente entre les membres. Soyez tout de même rassurés, en 3 mois de partage de compte il ne s'est à ce jour connecté qu'une seule fois, vous ne le verrez surement jamais.

J'ai aussi accès à plusieurs personnages autres que mon enutrof et mon iop :
-Wii-tendo (sacrieur 181)
-Hmmer (eniripsa 166)
-Mr-dapan (Pandawa 151)

Mais ils ne sont à proprement parler, pas à moi. Je souhaiterais aussi, si cela est possible, que seul mon iop intègre votre guilde. Mon enutrof étant plus fréquemment connecté par mon ami, je préférerais donc qu'il demeure sans guilde pour éviter tout conflit entre mon ami et votre guilde. Quant aux autres personnages, ils iront dans la guilde que leur propriétaire décidera de leur faire intégrer, je ne suis pas maître de ses choix !

Il me semble avoir tout précisé, si un oubli se fait ressentir n'hésitez pas à m'en faire part j'y répondrais avec joie, à bientôt en jeu je l'espère, Meuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: [Candidature] Meuuh   21/3/2014, 11:51

Salut, pour un essai
-Rikkue-

MessageSujet: Re: [Candidature] Meuuh   29/4/2016, 17:49

Ca en est où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Meuuh