Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naegi, candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naegi

MessageSujet: Naegi, candidature   1/3/2014, 14:00

Bonjour, Bonsoir:

Je me présente, je m'appelle (IRL) Sébastien, je suis un lycéen de 16 ans (Oui je sais il faut avoir 17 ans mais I---Tony---I m'a dit (IG) que cela ne posait pas de problème si la personne était mature, ce que je vais essayer de vous montrer), je pratique du karaté et je me connecte souvent le soir en périodes scolaires (en semaines) et l'après-midi en vacances scolaires (Pour les week-end c'est aléatoire mais je suis souvent connecté)

Maintenant, parlons un peu du jeu:

Mon personnage se nomme: Naegi, autrefois appelé Dark-agresseur, j'ai changé de nom car il faisait très immature, selon moi(Je l'avais créé au collège, et j'avais pas d'idée de nom original). Bref, Il est actuellement au niveau 177 et il est terre.
Je joues depuis le tout début du jeu, j'ai fait une énorme pause à la sortie de 2.0 comme beaucoup de joueurs, mon sadida doit dater d'environ deux ans.
Je suis bijoutier au niveau 65 et joaillomage 100.. Les autres métiers que j'ai sont de niveau assez faible. Je joue énormement avec un ami, Air-Kraft, qui comme moi joue depuis longtemps et il a créé son personnage actuel presqu'en même temps que le mien. On a toujours été dans la même guilde, et on joue beaucoup ensemble.

Les guildes:

Depuis la création de RELIK, j'ai toujours fait partie de l'alliance, j'ai fait partie des Sang-blables (Maintenant appelés Crypte-Onyte) et de Aetherion, la guilde que je quitte. Je quitte Aetherion pour une raison d'ambiance, soit, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ambiance mais se sont toujours les mêmes qui parlent et malheureusement la plupart des gens, lorsqu’ils sont connectés ne disent rien... J'ai entendu dire que l'ambiance est génial dans votre guilde, donc si je peut "enfin" parler a tous les gens connectés et qu'ils me répondent, je suis comblé! Il y a aussi le soucis du niveau, malheureusement Aetherion a, pour la plupart de ces membres des niveaux en dessous de moi, ce qui n'est pas hyper facile pour certaines choses comme des donjons un peu plus difficiles. Enfin, je veux rejoindre votre guilde car j'adore RELIK et qu'elle me parait très sympathique, étant donné de ce que j'ai pu voir en canal alliance, et je cherche avant tout une guilde pour jouer en communauté, tout en restant dans mon alliance.

Mon compte:

Il y a Air-kraft qui a accès a mon compte, a vrai dire, j'ai accès aussi a son compte, je ne m'attarde pas sur lui tout simplement car va bientôt paraître sa candidature, si elle ne parait pas et que vous avez vraiment besoin d'informations sur lui, j'éditerais ma candidature.

Voila, je pense avoir tout dit, maintenant c'est a vous d'en juger!
En espérant une réponse positive, Naegi
Bonne journée ou bonne soirée.

A plus tard j’espère!

Cordialement, Naegi.

Dernière édition par Naegi le 1/3/2014, 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Naegi, candidature   1/3/2014, 15:16

Salut, contre bonne continuation dans ta recherche d'une guilde qui te correspond.
Reilcuob

MessageSujet: Re: Naegi, candidature   1/3/2014, 15:27

Coucou, la même que Shad on est pas une guilde basée sur "le niveau"
Naegi

MessageSujet: Re: Naegi, candidature   1/3/2014, 17:59

[EDIT] Salut! J'ai modifié un peu ma candidature, peut-être que vos avis changerons!
Reilcuob

MessageSujet: Re: Naegi, candidature   2/3/2014, 14:47

Euh c'est pas parce que tu supprimes l'info qu'elle n'est plus valable et que tes critères changent ...
Naegi

MessageSujet: Re: Naegi, candidature   5/3/2014, 16:17

Naegi a écrit:
! Il y a aussi le soucis du niveau, malheureusement Aetherion a, pour la plupart de ces membres des niveaux en dessous de moi, ce qui n'est pas hyper facile pour certaines choses comme des donjons un peu plus difficiles.

Je n'ai pas supprimé l'info.. Je l'ai simplement reformulée pour qu'elle soit plus compréhensible.
Je n'ai pas dit que je recherchais une guilde axée uniquement sur le niveau, c'est juste que le niveau d'Aetherion est pour moi assez faible, la Quatrieme Prophétie a des niveaux plus élevés, voilà tout ^^
Ca ne fait pas de moi quelqu'un avide de niveaux !
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Naegi, candidature   29/4/2016, 17:51

Ca en est où? recruté ?
Naegi

MessageSujet: Re: Naegi, candidature   3/5/2016, 16:08

Oulah ça fait un moment mdr oui j'avais été recruté mais j'ai changer de guilde depuis mon pseudo dofus est encore Naegi si tu veux me mp en tout cas je ressemble plus du tout a mon avatar en commençant par le faite que j'ai changer de couleurs et de sexe voila Smile
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Naegi, candidature   3/5/2016, 16:58

Ok ça a le mérite d'être clair Wink Bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naegi, candidature   

Naegi, candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1