Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naegi, candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naegi

MessageSujet: Naegi, candidature   1/3/2014, 14:00

Bonjour, Bonsoir:

Je me présente, je m'appelle (IRL) Sébastien, je suis un lycéen de 16 ans (Oui je sais il faut avoir 17 ans mais I---Tony---I m'a dit (IG) que cela ne posait pas de problème si la personne était mature, ce que je vais essayer de vous montrer), je pratique du karaté et je me connecte souvent le soir en périodes scolaires (en semaines) et l'après-midi en vacances scolaires (Pour les week-end c'est aléatoire mais je suis souvent connecté)

Maintenant, parlons un peu du jeu:

Mon personnage se nomme: Naegi, autrefois appelé Dark-agresseur, j'ai changé de nom car il faisait très immature, selon moi(Je l'avais créé au collège, et j'avais pas d'idée de nom original). Bref, Il est actuellement au niveau 177 et il est terre.
Je joues depuis le tout début du jeu, j'ai fait une énorme pause à la sortie de 2.0 comme beaucoup de joueurs, mon sadida doit dater d'environ deux ans.
Je suis bijoutier au niveau 65 et joaillomage 100.. Les autres métiers que j'ai sont de niveau assez faible. Je joue énormement avec un ami, Air-Kraft, qui comme moi joue depuis longtemps et il a créé son personnage actuel presqu'en même temps que le mien. On a toujours été dans la même guilde, et on joue beaucoup ensemble.

Les guildes: