Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pluzieur-Denmatet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Emeritus

MessageSujet: Pluzieur-Denmatet   21/1/2014, 20:25

Bonjour à tous !

Dans l'objectif d'intégrer votre guilde, je vais me présenter du mieux possible.

Personnage :

Pluzieur-Denmatet. Il s'agit d'un zobal terre/eau niveau 196 que j'ai commencé à jouer dès que les comptes premium ont eu accès à cette classe. A la base j'étais très attaché à la classe Xélor (et un peu moins aux Osamodas). Mais quand j'ai entendu parler de cette nouvelle classe, j'ai trouvé le concept super intéressant, j'irais même jusqu'à dire que j'attendais cette classe depuis un moment.

Je joue à Dofus depuis 2007, et il était une époque où on ne pouvait espérer arriver au top niveau sans prendre son temps. J'ai passé beaucoup de temps à errer et à faire évoluer mes métiers. Un jour je me suis senti prêt, et j'ai lancé la chasse aux dofus primordiaux. A cette époque j'étais sur mon Osamodas (dont je vous parlerai plus loin). J'avais décidé de faire les choses dans l'ordre en m'attaquant au dofus émeraude. Je ne l'ai jamais dropé  scratch . Puis un jour béni est arrivé : l'arrivée de la quête du dofus ocre. C'était décidé, enfin un dofus intéressant et où l'effort est récompensé ! J'ai entamé la quête avec mon Osamodas, mais comme vous le savez les zobals sont arrivés.

J'ai donc dès la création de Pluzieur-Denmatet relancé la quête sur ce personnage. J'ai évolué relativement vite (grâce à la quête entre autre). Et j'ai atteint ce but. Aujourd'hui la quête continue et je suis arrivé il y a peu à Frigost 3 où j'espère débloquer le dofus des glaces (qui me paraît indispensable pour mon personnage).

Je pense que cela résume ma façon de jouer, je suis toujours à faire des quêtes et à explorer pour avoir les équipements (en particulier les dofus) qu'il me faut.

Dans la vie :

Je suis un étudiant de bientôt 23 ans (dans quelques jours  Suspect ). Je suis en deuxième année de master recherche Génétique. Je vais expliquer pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de parcours, le deuxième semestre de la deuxième année du master est entièrement consacrée à un stage en laboratoire, donc je suis depuis le 2 Janvier en labo et finito les cours !
Outre les études j'aime bien tout ce qui tourne autour de la culture japonaise. Je lis quelques mangas parmi les plus populaires (naruto, bleach...etc). Je m'intéresse pas mal à ce que fait Ankama et je joue à Krosmaster Arena quand j'ai le temps de jouer avec mon frère ou de faire un tournoi (je n'aime pas la version online).
Je lis des romans fantastiques, Tolkien pour être dans la moyenne et je suis actuellement en train de lire "Les Chroniques des Vampires" d'Anne Rice dont je suis très fan.

Enfin, je suis très branché musique metal. D'ailleurs le pseudonyme que j'ai choisi sur ce forum est celui qui est utilisé par le chanteur du groupe Ghost (très original, je conseille). Et je me suis surpris à utiliser les rolivans (voir avatar) pour avoir un look approchant.

Je pense avoir fait un léger résumé, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pourquoi je souhaite intégrer votre guilde :

Et bien, quand j'étais encore un débutant, j'entendais souvent le nom de votre guilde. C'était une référence qui était couramment utilisée par les futés pour faire croire aux plus dupes qu'une représailles les attendait. J'étais de ceux qui auraient voulu vérifier ce qu'il en était vraiment. Mais je n'ai jamais osé...trop débutant j'étais.

Et comme je vous le disais, j'ai essayé avec mon Osamodas de droper le dofus émeraude, je passais pas mal de temps au Dark Vlad. C'est ici que j'ai rencontré Shadow-KD qui m'a aidé pas mal de fois en m'acceptant en groupe. Je me suis fait mon idée, c'était une personne très sympa. Elle a fait office de...bonne image vous concernant  Very Happy . Cela dit, je n'avais clairement pas le niveau pour postuler.

J'ai essayé plusieurs fois de créer ma guilde et quelque soit la manière, l'échec était toujours à la clé. J'ai intégré une guilde sans prise de tête que je souhaite quitter (pour les raisons que je vais exposer plus loin) et souhaite enfin faire partie des vôtres. Vous semblez sélectifs, mais sans vous prendre trop au sérieux (vous semblez abordables) et votre guilde est bel et bien toujours une des plus puissantes du jeu (sans compter que j'aimerais me mettre un peu au AvA en passant par votre alliance).

Mes personnages et leur accès :

Personne d'autre que moi n'a accès à mes personnages  !! .

Mes autres personnages sont aujourd'hui encore de ce monde pour les métiers qu'ils possèdent. Il s'agit de :

-Lord-bidule, feca niveau 36
-Bon-Beurmane (un roublard que j'avais créé pour tester cette classe), niveau 7
-Night-temporal, xélor 86
-Dan-te, Osamodas niveau 130

Anciennes guildes :

Comme je vous le disais, je suis passé par de nombreuses guildes (la plupart de ma création) et je ne pourrais pas vous dire les noms  scratch . Je suis actuellement dans la guilde Niflheim's Guardians que je souhaite quitter pour les raisons suivantes :

-J'ai passé beaucoup de temps dans cette guilde, jugeant qu'elle avait du potentiel. Mais je me rends compte que cette guilde fonctionne en réalité parce que ses membres n'ont pas de réelle volonté à progresser de manière active. Cette guilde stagne et cela leur convient. C'est leur droit, j'ai moi-même profité de cette ambiance détente, mais j'ai envie de passer dans une sphère supérieure.

-Je m'entendais très bien avec mon meneur, à l'époque où j'étais une de ses pièces maîtresses. Aujourd'hui, la guilde a intégré de nouveaux joueurs niveau 199/200 et mon meneur ne me montre plus du tout le même intérêt. Certains y verront de la jalousie mal placée, mais en réalité, j'ai horreur qu'on me graisse la patte, j'ai l'impression d'avoir été une sorte de pigeon. Et s'il ne me considère plus comme indispensable, autant m'en aller.

Je pense que ça résume bien ma situation. Je ne cherche pas de l'intérêt dans votre guilde, mais un moyen de progresser tout en apportant ma pierre à l'édifice (qui a tenu bon tout ce temps).

Je vous remercie d'avoir lu ces nombreuses lignes et attends de vos nouvelles.
Cordialement,
Pluzieur-Denmatet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Pluzieur-Denmatet   22/1/2014, 15:32

Salut, désolé pour toi, mais le guildeuh que tu utilises pour reference, n'est pas bien vu dans la guilde ^^'

Bon courage quand meme et peut etre à bientot xD

Je me souviens de l'osa, cependant il ne faut pas dire que j'ai aidé des gens par le passé, ça va nuire à mon image de vilain  Evil or Very Mad 
Californian

MessageSujet: Re: Pluzieur-Denmatet   22/1/2014, 21:28

Shad a aidé des gens ?!!!!

Bonne candidature.
I---Tony---I

MessageSujet: Re: Pluzieur-Denmatet   28/1/2014, 18:10

Très bonne candidature oui oui shad aide !!
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Pluzieur-Denmatet   29/4/2016, 17:48

Ca date, je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pluzieur-Denmatet   

Pluzieur-Denmatet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1