Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pluzieur-Denmatet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Emeritus

MessageSujet: Pluzieur-Denmatet   21/1/2014, 20:25

Bonjour à tous !

Dans l'objectif d'intégrer votre guilde, je vais me présenter du mieux possible.

Personnage :

Pluzieur-Denmatet. Il s'agit d'un zobal terre/eau niveau 196 que j'ai commencé à jouer dès que les comptes premium ont eu accès à cette classe. A la base j'étais très attaché à la classe Xélor (et un peu moins aux Osamodas). Mais quand j'ai entendu parler de cette nouvelle classe, j'ai trouvé le concept super intéressant, j'irais même jusqu'à dire que j'attendais cette classe depuis un moment.

Je joue à Dofus depuis 2007, et il était une époque où on ne pouvait espérer arriver au top niveau sans prendre son temps. J'ai passé beaucoup de temps à errer et à faire évoluer mes métiers. Un jour je me suis senti prêt, et j'ai lancé la chasse aux dofus primordiaux. A cette époque j'étais sur mon Osamodas (dont je vous parlerai plus loin). J'avais décidé de faire les choses dans l'ordre en m'attaquant au dofus émeraude. Je ne l'ai jamais dropé  scratch . Puis un jour béni est arrivé : l'arrivée de la quête du dofus ocre. C'était décidé, enfin un dofus intéressant et où l'effort est récompensé ! J'ai entamé la quête avec mon Osamodas, mais comme vous le savez les zobals sont arrivés.

J'ai donc dès la création de Pluzieur-Denmatet relancé la quête sur ce personnage. J'ai évolué relativement vite (grâce à la quête entre autre). Et j'ai atteint ce but. Aujourd'hui la quête continue et je suis arrivé il y a peu à Frigost 3 où j'espère débloquer le dofus des glaces (qui me paraît indispensable pour mon personnage).