Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Kraitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraitos

MessageSujet: Candidature Kraitos   13/11/2013, 18:59

Bonsoir à toutes et à tous,

Donc voilà chose promise, chose faite !

Commençons par le commencement,

Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans d'ici peu. J'ai pas mal voyagé avec mes études ( compagnons du devoir ) Bretagne, Touraine, Allemagne, et maintenant c'est fini je suis définitivement installé sur Cholet.
BTS en agencement et menuiserie en poche, je suis dans une entreprise de menuiserie/agencement au poste de métreur ( donc je chiffre toute la partie menuiserie intérieure, banque d'accueil et autres.. sur des Lycées, Hôpitaux, Logement, EHPAD etc..) ce qui demande pas mal de connaissance aux niveaux de normes, réglementations j'en passe et des meilleures !
Je cours de temps en temps pour évacuer le stress du boulot, malgré le fait que j'adore ce domaine. Ancien judoka avec plusieurs années derrières moi, il faut se défouler..
Quoi d'autres, célibataire depuis peu je profite désormais en pensant à moi, avec des soirées bowling, ciné, soirée entre amis.
Mes Hobbies, je dirais l'adrénaline, repousser ses limites, informatique, counter-strike source. Balade, découvrir de nouvelles choses.

Voilà je pense avoir fait le tour me concernant Exclamation 

Sinon sur Dofus :

Alors donc j'ai commencé  à la création du serveur Djaul ( oulà je me fait vieux d'un coup ) à l'époque de Bouuuuuuuuuuuuu ancien meneur des Silver Blade pour ceux qui connaissent. J'ai dû faire environ 2 ans sur le serveur, à touchant à plusieurs classes. Vers l'âge de 18 ans j'ai arrêté pour partir avec les Compagnons. J'ai donc cessé toute activité et délaissé les jeux vidéos.
Par la suite un ami Irl jouait à Dofus sur Silvosse, j'ai donc décidé de reprendre de temps en temps en créant des nouveaux persos dont le crâ.
Crâ PvP au départ dans les levels 14x, j'ai pris du plaisir à jouer " intelligemment ".
J'ai repris le pex par la suite et voilà.
J'ai refait une pause pendant environ 10 mois, et un autre ami IRL jouait sur Djaul. C'est là où j'ai décidé d'amener le crâ sur mon serveur d'origine.

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car je la connais depuis très longtemps étant un ancien de Djaul, je sais qu'elle est solide et ne se brisera pas comme les nouvelles guildes de nos jours.

Je joue avec Mimi et Zolthar depuis maintenant 5 mois je dirais, j'apprécie ces personnes et pour moi je me devais de postuler chez vous. Tout simplement.

Pour les personnes ayant accès au compte :

Elina = Mon frère ( Alexandre, 24 ans aussi d'ici peu, gendarme )
Fah = Mimi
Zolthar ou profanation c'est la même personne.

Voilà en espérant que le post fût clair Smile

Au plaisir de jouer, discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Candidature Kraitos   15/11/2013, 15:24

Salut et bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kraitos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1