Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilliam34

MessageSujet: - Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie   9/11/2013, 20:48

Bonjour à tous, je suis là aujourd'hui car je voudrais intégrer votre guilde. J'essayerai d'être le plus claire possible et de faire part de ma joie en écrivant ce message.

Présentation IRL :

Je m'appelle Lilliam, j'ai 16 ans depuis peu, 17/10/1997. Je suis en Première Bac pro Commerce. Je viens de Montpellier, et oui le sud, la plage, les filles Very Happy  J'ai pratiqué du Basket pendant 6 ans à peut près, mais j'ai finalement arrêté il y à 3 ans alors que j'allais intégrer l'équipe de minimes France, j'ai aussi pratiqué 2 ans de boxe mais j'ai du arrêter car le lycée ou je suis ne me permet pas de continuer de faire du sport donc je me contente du sport de chambre lol!  J'aime sortir, voir des amis, faire la fête, ça pourrait en étonner plus d'un mais j'aime aussi travailler en cours, car la filière que j'ai pris ( BAC PRO COMMERCE) me plait énormément. J'adore jouer à Dofus car le contenu me plait, même si certaine chose n’existe plus mais j’expliquerai tout ça dans ma présentation IG que je vais faire tout de suite Smile

Présentation IG :

Mon personnage principale est "Lepandadubled" , je joue actuellement une Team (qu'on appelle avec mon co teamer la team du bled) de niveau 190 à peut près qui se comporte d'un Xel 199/Panda 194/ Eni 193/ Feca 190/ Sacri 187 / Cra 187 / Enu 148 / Iop 139. Avec notre Enu nous faisons beaucoup de commerce sur Djaul. Mais nous sortons d'un hack qui nous motive encore plus qu'avant suite a un objectif atteint avec notre Enu qui était d'atteindre une certaine somme de Kamas que je ne citerai pas. Mon objectif a moi dans Dofus et de participer au Goultarminator avec mon panda 194. Etant donner que le Xel est le personnage principale de mon ami. Pour atteindre mon objectif je m'en donne des plus petits qui est pour le moment de Farm le DC pour Dropper éventuellement quelque Dofus Turquoise pour avoir une base de kamas pour recommencer le commerce.

Mes anciennes guilde :

J'ai fait parti d'une guilde pendant à peut près 2 ans qui était diriger par deux frères, j'en était le bras droit. J'étais très attaché à cette guilde car je jouais avec des personnes formidable pleine de volonté et d'humour, on passait énormément de bons moment ensemble mais nous avons fini par tous nous détaché un peu de Dofus et la guilde n'étais plus actif du tout donc je suis parti disant au revoir a ses joueur qui était devenu mes amis. J'ai ensuite fait parti d'une autre guilde mais je suis parti au bout d'un an pour à peut près les mêmes raisons. Je suis très fidèle au gens qui me montrent qu'ils ont envie d'avancer et j'essaye d'avancer avec eux et il n'y a rien de mieux...

Pourquoi votre guilde ?

Comme j'ai pu le dire plus haut j'aime avancer avec les gens , étant donner que vous êtes l'unes des guildes les plus THL n’ayant pas atteint le level ultime. Je souhaiterai vous aider car pour moi une guilde c'est comme une famille, ça va faire près de 7 ans que votre guilde a été créer et quel continu d'avancer c'est tout ce que je recherche, et c'est pour ça que j'ai envie d'y entrer et de découvrir les personnes qui en font parti.

Mon co teamer :

Mon co teamer est un très bonne ami à moi, il possède mon compte mais est rarement connecté deçu. Pour moi c'est mon p'tit poutch Razz  Enfin voilà quoi je vais assez souvent chez lui on rigole bien on se bas (c'est pour ça que c'est mon poutch) c'est vraiment quelqu'un de confiant et je sais qu'il me la mettra pas dans le dos Shocked  Non je rigole sincèrement c'est pas qu'un compagnons de jeu c'est mon ami IRL Laughing 

Je pense que j'en arrive à la fin, j'ai adorer écrire ce message en espérant que vous m'accepterez ! Very Happy  Ils n'en va qu'à vous de décider de toute manière ! A la prochaine j'espère !

PS : En regarde a ma gauche j'ai eu un p'tit coup de cœur pour ce smiley afro
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: - Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie   9/11/2013, 21:45

non merci
Californian

MessageSujet: Re: - Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie   9/11/2013, 21:46

contre afro 
lilliam34

MessageSujet: Re: - Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie   9/11/2013, 21:54

Ah tant pis alors, est ce que je pourrais avoir des explications par contre ?
Mlle-fly

MessageSujet: Re: - Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie   10/11/2013, 00:09

Contre, car j'ai vu et je sais que tu utilise des logiciels un peu malveillant (Programme de flood en canal commerce) "Lenudubled Vend des items en -1.0" où quelques chose comme ça... J'ai même essayé de te mp plusieurs fois mais bien entendu aucunes réponses. Bonne continuation.
lilliam34

MessageSujet: Re: - Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie   10/11/2013, 11:24

Merci Mlle-Fly d'avoir argumenter ton contre, et je t'explique avec grand plaisir ce qu'est ce logiciel.

Il s'appelle le SuperMaccro, il n'a rien de malveillant il consiste juste à répéter une actions. Qui était là pour me faire de la pub. J'ai toujours atteint mes objectifs de façon correct, en aucun cas je n'ai hacké quelqu'un j'ai toujours obtenu mes kamas de façon légal pour ensuite être fière de moi.

Ex : Je gagne le championnat de France de basket car j'ai blessé le meilleur meneur adversaire qui était notre seul soucis.

Il n'y a pas de quoi être fière d'avoir gagner le championnat dans se cas... Tout ça pour vous dire que je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde, et que je me donnerai a fond pour y rentrer même si je commence mal avec 3 contres jocolor
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: - Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie   10/11/2013, 13:00

je n'ai pas aimé ton intervention sur le canal alliance, qui citait notre guilde. j'aime bien la discrétion, et le calme.
D'autres membres ont voté contre avant même ta mise à l'essai, je vais donc fermer le sujet et te souhaiter bonne continuation.
F.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie   

- Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1