Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilliam34

MessageSujet: - Candidature - Lepandadubled - La Quatrieme Prophetie   9/11/2013, 20:48

Bonjour à tous, je suis là aujourd'hui car je voudrais intégrer votre guilde. J'essayerai d'être le plus claire possible et de faire part de ma joie en écrivant ce message.

Présentation IRL :

Je m'appelle Lilliam, j'ai 16 ans depuis peu, 17/10/1997. Je suis en Première Bac pro Commerce. Je viens de Montpellier, et oui le sud, la plage, les filles Very Happy  J'ai pratiqué du Basket pendant 6 ans à peut près, mais j'ai finalement arrêté il y à 3 ans alors que j'allais intégrer l'équipe de minimes France, j'ai aussi pratiqué 2 ans de boxe mais j'ai du arrêter car le lycée ou je suis ne me permet pas de continuer de faire du sport donc je me contente du sport de chambre lol!  J'aime sortir, voir des amis, faire la fête, ça pourrait en étonner plus d'un mais j'aime aussi travailler en cours, car la filière que j'ai pris ( BAC PRO COMMERCE) me plait énormément. J'adore jouer à Dofus car le contenu me plait, même si certaine chose n’existe plus mais j’expliquerai tout ça dans ma présentation IG que je vais faire tout de suite Smile

Présentation IG :