Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Parrainé] Celyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyna

MessageSujet: [Parrainé] Celyna   4/11/2013, 20:42

Coucou à tous,

Voici une brève présentation de Celyna qui est parrainé par Likea-boss.

Petite présentation IG

Donc Celyna, une jolie crâette de cercle 199 se défend à l'aide de ses sorts d'éléments terre et air. Pour ce qui est de ses métiers.. Elle exerce les métiers suivants grâce à son huile de coude; Bricoleur, Chasseur et Boucher. Pour ce qui est de mes anciennes guildes.. Elle seraient trop longues à énumérer puisque je suis un vieux joueur, mais je viens de quitter les Gayrriers guilde étant dans la même alliance que vous. Donc si vous avez d'autres questions concernant cette partie, vous pouvez me le demander en MP (:

Présentation IRL

La personne derrière l'écran maintenant... Je me prénomme Patrick, un jeune québécois de 22 ans qui se dirige dans le domaine de la cuisine. Pour ce qui est de mes passes-temps, le sport, la musique, la lecture, Dofus (évidemment..) haha Sinon si vous souhaitez en savoir plus vous savez quoi faire.. (:

Je ne sais pas si c'est assez complet comme présentation sinon, sortez le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: [Parrainé] Celyna   5/11/2013, 15:42

"Je ne sais pas si c'est assez complet comme présentation sinon, sortez le fouet !"

Un osa travesti en cra ça change des iop qui se cachent partout Razz 

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

[Parrainé] Celyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1