Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Howkai - Candidature - La 4ème Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howkai

MessageSujet: Howkai - Candidature - La 4ème Prophétie   25/10/2013, 16:51

Bonjour & Bonsoir à tous, aujourd'hui je vous propose ma candidature, qui je l’espère vous conviendra, pour intégrer votre guilde.

Présentation IRL :

Je m'appelle Baptiste, j’ai 16 ans, je suis née le 16/12/96 Smile . J’habite dans la banlieue parisienne, en Seine-et-Marne dans le 77270. Je suis en termine STMG. Je ne pratique pas de sport pour le moment, mais je compte recommencer le foot (arrêter dû à des fractures Mad ). Mes occupations sont diverses, tels que : Jouer à Dofus(Ou Ps3/Xbox), Sortir entre amis ou avec ma copine etc…

Présentation IG :

Sur Dofus, je me nomme Howkai, un petit sacrieur de niveau 185 Very Happy , je dispose de plusieurs types de personnages dont je n’utilise pas (sur le même compte ou ailleurs), je joue en double compte avec ma mule cratte, Peechow Level 178 Feu (Pas encore stuff & sans guilde). Je joue à Dofus depuis la création de Djaul donc septembre 2005 il me semble. J’ai souvent arrêté et repris le jeu, même très souvent, je dirais dû aux différentes mises à jour et problèmes personnels, et à l’envie de jouer qui s’arrête. Je dispose d’un paysan & boulanger de niveau 100 si besoin est.

Mes anciennes guildes ?

Je ne m’en rappel pu trop leurs noms, du moins à l’heure actuel, je me souviens de Lord Of Djaul, guilde étant renommé peu de temps après sa création par Neverland, ce n'était pas le rêve tongue, nan c'était une bonne guilde avec de l'ambiance et des sortits xp, mais peu à peu la guilde partais à l’abandon et j’ai donc changé de guilde en allant chez ‘’Finest Marijuana Seeds’’ alliance [RELIK].

Pourquoi votre guilde ?

J’ai souvent ‘’rêvé’’ d’intégré une des guildes dominantes sur le serveur, j’ai vue votre guilde évolué en jouant, et je me suis toujours dit pourquoi pas poser  ma candidature une bonne fois pour toute Smile  ? J'ai souvent hésité, car je pensais que votre guilde ne recrutais que des très haut level comme dans la plupart des autres, et c'est lorsque j'ai mp le Meneur, ce matin, que j'ai vue que je pourrais peut-être faire partie de vos membres Very Happy. Votre guilde m’intéresse, car je cherche une guilde sympathique, avec une bonne ambiance, ou l’on s’amuse, et que l’on ne se focalise pas que sur jouer (Farm xp). De plus, votre guilde est très ancienne et elle tient toujours la route. Je ne recherche pas à ce que l’on m’xp mais plutôt à contribuer à l’amélioration de la guilde, dans le sens ou je suis prêt à être solidaire (prêt de kamas, aide à xp, xp la guilde, AvA…) sans aucune contrepartie.

Voilà en espérant que ma candidature vous plaira et si vous avez des questions n’hésitez pas, après tout c’est vous qui devez voter pour mon intégration ou non.

Cordialement, votre plus fidèle serviteur. clown
Revenir en haut Aller en bas
Reilcuob

MessageSujet: Re: Howkai - Candidature - La 4ème Prophétie   26/10/2013, 13:18

Salut !

Tu expliques pourquoi avoir quitté Neverland, mais pas pour Finest Maritruc, on peut avoir plus de précisions ? ^^

Etant une guilde de l'alliance, il est logique d'éviter les conflits si il y en a
Howkai

MessageSujet: Re: Howkai - Candidature - La 4ème Prophétie   26/10/2013, 14:41

Bonjour Smile

J'ai quitté ''Finest Marijuanna Seeds'' pour la simple raison, que je souhaite rejoindre une guilde plus puissante, afin de progresser dans le jeu en compagnie d'anciens joueurs de Dofus et donc connaisseurs, après je ne dit pas que Finest[..] est une mauvaise guilde, bien au contraire, ma raison était juste pour vous rejoindre vous, parce-que vous m'attirer tel un aimant depuis que je vois votre guilde progresser. Shocked

Je n'ai aucun soucis avec aucun des membres, je m'entends d'ailleurs très bien avec, après ce qui est regrettable c'est peut-être le manque d'ambiance et de sortis (Je ne suis pas accro aux sortis xp(pas forcément xp), car je sais être autonome, mais quelques sortis peuvent être sympa et renforcer les liens entre guildeux^^).

Cordialement, en espérant que ma réponse vous satisfera Smile.
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Howkai - Candidature - La 4ème Prophétie   27/10/2013, 08:15

Recruté, je lock ! Welcome Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Howkai - Candidature - La 4ème Prophétie   

Howkai - Candidature - La 4ème Prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1