Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PARRAINÉ] Mc-Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mc-Punk

MessageSujet: [PARRAINÉ] Mc-Punk   30/8/2013, 19:38

Salut !
Avant que vous ne vous le demandiez, je suis dans ma période d’essai, Cali' étant mon frère et par la même occasion mon parrain.

Ma présentation in game :

Je me fais appeler Mc-Punk, un zobal terre actuellement de niveau 167.
Il y a 5 ans, un ami m'a demandé de le rejoindre sur ce jeu (qui n'était d'ailleurs pas encore passé en 2.0), et me voilà donc ici few years laters. Il est vrai que depuis, j'ai acquis un peu d’expérience dans le jeu, mais j'avoue me sentir dépassé par les refontes récentes du jeu (je n'aime pas beaucoup le changement).
Je suis sur Djaul depuis seulement deux ans car j'ai voulu y rejoindre mon frère, j'étais à la base originaire de Danathor.

Ma présentation IRL :
Je me nomme Téo, j'ai 16 ans et je passe en seconde générale. Je vis entre Montpellier et Clermont-Ferrand depuis maintenant 4 ans.
Je suis joueur sur pc et console, ce qui explique que pendant le week end et les vacances je ne suis pas plus connecté que ça.
Je vous rejoins parce que Cali' m'en a donné l'envie, vous ne me connaissez pas, mais vous me plaisez déjà !

Je vous remercie de vous être penchés sur ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira et que ma période d’essai vous paraîtra à vous comme à moi convaincante. Smile 
Bisous !

Thank's bro' too Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-fly

MessageSujet: Re: [PARRAINÉ] Mc-Punk   30/8/2013, 23:06

Plop Mc-punk, je ne sais pas si les recrutements ont repris mais j'ai déjà eu l'occaz" de te parler et de jouer avec toi (à l'epoque tu n'etais que lvl 12x il me semble), personnellement ce serait un plaisir de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINÉ] Mc-Punk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1