Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le système de recrutement (Fin de la période de test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Le système de recrutement (Fin de la période de test)   26/6/2013, 20:18

Cela fait un moment que nous testons le nouveau système de recrutement . Il semblerait que cela ne vous convienne pas, puisque je vois des sujets qui s'ouvrent sur les candidats.
Je vous laisse 8 jours, pour vous exprimer sur le sujet, et je ferais une synthèse
Vous pouvez tout de suite oublier le truc ou l'on massacre le candidat sur le forum
En ce qui me concerne je trouvais ce système assez juste.
Pour le moment, la charte est ce qu'elle est, et je vous remercie de la respecter. Communiquez par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Reilcuob

MessageSujet: Re: Le système de recrutement (Fin de la période de test)   26/6/2013, 20:27

Le système est assez juste, les rares posts ouverts sont là pour préciser quelque chose qui pourrait amener un véto direct sans période d'essai selon moi donc pas gênant au système global
Californian

MessageSujet: Re: Le système de recrutement (Fin de la période de test)   26/6/2013, 21:12

Il faudrait inclure dans la charte, si une personne ne veux même pas laisser la chance d'essai qu'il ouvre un post à son sujet ( du candidat ). Ils faudraient que les votes soient catégorique ( comme la plupart du temps que quelque chose comme ça se produit ) pour lui supprimer sa période " à l'essaie ".
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Le système de recrutement (Fin de la période de test)   27/6/2013, 05:43

Cali, tu veux pas me la refaire, j'ai rien compris.
Kana-Moon

MessageSujet: Re: Le système de recrutement (Fin de la période de test)   2/7/2013, 11:51

J'apprécie le système comme il est, une période à l'essai permet d'avoir un premier contact avec la personne et de se faire une idée de sa personnalité, etc. J'ai rien compris non plus à ton post Cali... Par contre faut bien faire attention à donner son vote dans le comité de délibération, je suis pas non plus pour descendre les gens sur leur post de candidature.
Mikazel

MessageSujet: Re: Le système de recrutement (Fin de la période de test)   2/7/2013, 17:29

le système me convient et si je tombe souvent des nues avec les nouveaux, c'est ma faute, je lis pas le forum.

Par contre, je souhaiterais une annonce en guilde pour savoir quand on doit voter pour l'adhésion définitive.

Merci d'en tenir compte.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le système de recrutement (Fin de la période de test)   

Le système de recrutement (Fin de la période de test)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1