Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature ' Giltard '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
giltard

MessageSujet: Candidature ' Giltard '    25/6/2013, 23:09

Bonjours ,
Tout d'abord je me présente a vous ' in game ' :

Je viens du serveur hyrkul , je suis arriver sur djaul il y a environ 1 ans et demi , je joue depuis la création de dofus on va dire ( avec de longue pause )
Je joue actuellement un iop feu , surnomé Giltard de niveau 189 .
J'ai jouer aussi : un Feca niveau 170 , un Roublard niveau 170 , un Enu ( terre ... ) niveau 145 ( supprimé aujourd'hui pour faute de place ) , un Sadida fourbe niveau 150

Mon parcours Guildeux est plutôt stable , j'ai connu seulement 2 guilde .
Tout d'abord j'ai commencer chez Neptune ou j'ai eu un petit soucis avec certain guildeux qui m'ont forcer a partir humblement pour ne pas couper la guild en deux , puis je suis rentrer dans Eresia que je quitte aujourd'hui pour vous.
ça m'aide a répondre a la question essentiel : Pourquoi je veux venir dans votre guild ? .
C'est très simple ,  vous avez on va dire les gens les plus importants a mes yeux sur djaul on va dire qui ont quitter Eresia justement pour vous ( Waidmanns , Fantics et Kana-moon )

Maintenant c'est bien beau de me connaître ' In game ' , mais je pense que le plus important avant tout est de me connaître en dehors de dofus Smile
Tout d'abord je me présente sous le prenom de Nicolas , Nico pour les intimes aha
J'ai 19 ans , Eternel célibataire , j'ai 2 hobbies dans la vie :

- La moto ,
- La Boxe .

Mes 2 Hobbies me prennent enormement de temps dans ma vie , premièrement car je boxe en pro que ce soit boxe , kempo , MMA , je passe enormement de temps a m'entraîner dans un premier temps et a monter sur le ring evidemment .
Puis enfin biensur la moto me prend du temps car c'est un entretien régulier en plus d'être une hygiène de vie Smile
Je suis un très grand fan de la moto , je possède mon permis gros cube bien évidemment ,
Mon parcours moto : j'ai commencer avec une Yamaha DTX 50 , a 16 ans j'ai eu une KTM Duke 125 , a mes 18 ans j'ai eu une magnifique Kawasaki ZXR 400 puis aujourd'hui j'ai une Honda CBR 400 RR fireblade

Je suis une personne qui ne se prend pas la tête , je suis pas une personne lourde , je prend tout au second degrès ce qui me rempli d'humour on va dire Smile

Je pense avoir tout dis et j'espère vous plaire assez pour vous rejoindre vous et la belle guilde dont waidinou me vend tant les méritent .
Fichiers joints
P270511_15.23-12.jpg
Petit bonus , ma moto :)
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Mo) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature ' Giltard '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1