Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Sacri-ted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacri-ted

MessageSujet: Candidature de Sacri-ted   24/6/2013, 16:24

In Réal Life :

Avant de commencer quoique ce soit, il faut commencer par le début : Bonjour !
Maintenant que la formule de politesse est dites, voyons ce que réserve ce jeune Sacrieur dans sa double vie.

Tout d'abord,je me nomme Teddy,16 ans, qui habite dans le Nord de la France, c'est à dire à Ostricourt près de Lens. (Pour les nuls en géographie, google est votre ami).

Je suis Français avec des origines Polonaise qui me viennent des mes grands parents.
Je suis dispo tous les jours à partir de 17h45 au plus tard.

In Game :

Passons donc maintenant à la partie la plus importante, la partie concernant mon Sacrieur.

Le Sacrieur de Dofus est une classe qui doit prendre les coups des alliés qui l'accompagne. Voilà pourquoi avoir choisit cette classe il y a quelques années de cela ! 

Je me suis dirigé sur un élément en particulier, celui de l'air,l'élément air est très pratique de son côté car il permet de tacler ses adversaires quand celui-ci en possède beaucoup et vu que je doit surtout "tanker" cela génera l'adversaire.

Pourquoi La Quatrième Prophétie ? 

Une question qui est forte importante mais assez classique. Et pourtant je n'ai jamais vue des gens dirent l'inverse !

Bref pourquoi cette guilde ? Pourquoi une guilde ? Tout d'abord, une guilde permet de jouer en groupe mais surtout de jouer entre gens d'un intérêt commun et de les connaitre. Le tout, sans oublier l'entre-aide, qui, sur ce type de jeu est très important.

De plus, La Quatrième Prophétie est l'exemple parfait de la guilde que je recherche. C'est à dire une guilde mature, structuré et forcément organisé. Et vu que je veux éviter de tomber dans de mauvaise communauté et dieu seul sait que j'en ai croisé sur Dofus...

Après, même si cela n'est que secondaire, j'écoute souvent parler de chaque guildes et la votre ressort souvent de fois de la bouche des joueurs, en parlant de bien, bien évidement, voilà ce qui m'a poussé à venir tenter ma chance parmi vous.

Pourquoi moi ?

Question aussi importante que la précédente mais je vais répondre tout simplement, je pense pouvoir apporter comme beaucoup de postulants du bon à la guilde car quelqu'un, un homme voulant rentrer dans une communauté, veut le faire pour des raisons et c'est surtout là qu'on voit la réel motivation du concurrent, je suis prêt à tout pour m'investir est crée des liens avec l'un et l'une d'entre vous, de plus je peux réaliser des évents entre guildeux, pour être bref, je suis motivé !

Conclusion !

Une conclusion est toujours importante. Comment voulez-vous finir un projet sans conclure ? Impossible ! De plus cela permet de peaufiner et de rajouter certains détails qu'on peut avoir oublié.

Je ne possède qu'un perso' qui est mon Sacrieur, personne n'a mes ID car je ne suis pas en team' mais quelqu'un de solitaire. Je ne serais pas derrière votre dos sans cesse à demander à être pris pour tels donjons ou tels captures... Plus qu'une chose à dire !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Californian

MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-ted   24/6/2013, 17:16

Sacrieur lvl 176.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sacri-ted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1