Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Silversta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silversta

MessageSujet: Candidature Silversta   19/6/2013, 18:25

bonjour a tous membres de la guilde de la 4ème prophétie !

je vient a vous afin de vous présenter ma candidature :

parti irl :

Alors voila ,moi c'est Maxime, j'ai 18ans bientôt,je suis des pays de la Loire et je suis en terminale, en plein passage du bac x).
 Je pratique la motocross à haut niveaux depuis l'âge de 5ans. Je suis très sportif et joue également beaucoup à dofus.

parti ig :

Je joue actuellement un sacrieur de cercle 170 ange qui est plutôt axe pvp même si le pvm ne me dérange pas du tout , j'ai voulu faire en sorte que se sacrieur puisse se mesurer aux personnes optimiser pvp pour cela j'ai donc délaisser ma team de 3 perso pour me consacrée entièrement a lui .
J'ai choisi le sacrieur car je trouver que cette classe n'était pas assez représenter en pvp et pour ses multi mode de jeu et ses déplacements.
Je suis actuellement en train de le stuff en 12/6 mais je suis encore en 11/6 avec un exo PA et un exo PM.

Je pence donc le passer en panoplie tengu des que je peut pour rester bien sur dans la tendance ^^,

guilde et serveur :

Je suis arriver sur djaul il y'a 5mois, j'avais arrêter dofus et j'ai décider de reprendre avec des potes.

mes atouts et mes motivations :

Déjà parlons in game je suis prêt a donner de ma personne pour aider les autres , je suis très actif et toujours prêt a défendre les perco ,je joue souvent l'après midi et la nuit.

Toujours prêt a déconer mais je sais aussi rester sérieux dans les moments clé ,

j'ai fait quelques petites recherches avant de vous trouver et je me suis donc permis d'envoyer un message a votre meneur afin de vous envoyer cette candidature, j'ai tout de suite vue que ce forum était très bien présenter et que votre guilde me parait très bien encadrer .
une guilde actif avec de bon lvl ce qui ma de suite séduit j'espère pouvoir y apporter ma contributions.

je reste a votre dispositions pour répondre a vos questions  

cordialement, Maxime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Silversta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1