Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow-KD

MessageSujet: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   18/6/2013, 09:41

Salut à tous,

Cela est officiel donc l'Alliance s'est formée et pour suivre les discutions importantes ainsi que le reste, l'émissaire Tarff sera en charge de nous rapporter les dernieres nouvelles ici meme ou il sera possible, pour les plus téméraires, de suivre directement les discutions sur le forum de l'Alliance via le lien suivant :

http://relik.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Tarff

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   18/6/2013, 09:55

Bonjour,

Je tiens à préciser quelques petites choses:

• Fanfou est aussi émissaire de par son post de meneuse
  • Je ce post de façon provisoire le temps de mettre tout ça en place et le temps du lancement officiel
  • Vous êtes dès vôtre recrutement des représentants de la guilde et indirectement à présent des représentants de l'alliance, nous comptons sur vous pour continuer à véhiculer une bonne image.

Je vous donne des news très bientôt d l'alliance.
Reilcuob

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   19/6/2013, 15:31

Pour avoir discuter avec un pote irl hier (JLD), le top du top serait de regrouper trois "groupes" sous une même bannière, à savoir :

- l'alliance pré-établie RELIK
- La Justice League of Dofus et les alliances de guildes (à priori pas de soucis)
- Le groupe qu'on avait prévu (Adeptus, Dis Camion, Night fate, .. )

Désolé si j'ai oublié de citer une guilde, c'est un peu le bordel de réunir un maximum de monde, de savoir où poster, qui gère, etc... 

Dur dur de définir les alliances quand nos probables alliés eux même ont des probables alliés, ça fait beaucoup de "si"
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   19/6/2013, 19:17

Faire une alliance ne sera pas une chose aisée. Il faudra en passer par des concessions, et de la tolérance. Et il sera impossible de plaire à tout le monde. Mais je vous fait confiance, vous saurez vous adapter.
Tarff

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   20/6/2013, 08:14

Alliance il y a, celle évoqué dans le premier message du post.
Les guildes constituant cette alliance sont déjà définis (voir le liens du premier message).
Le nom à été voté hier soir durant une réunion de tout les meneurs et représentants des dites guildes.

Il s'agira de:  Alliancestrale
et le tag sera : [Relik]

Le but de cette alliance est de regroupé des guildes ancienne se connaissant et se respectant.

Nous n’avons pas encore fixés d'objectif de conquête, cependant nous sommes tout à fait conscient que ce ne sera pas facile, dans la structure actuelle, de pouvoir lutter contre les 2 grosses alliances du serveur. 
Nous continuons de réfléchir sur ces points et sommes tous d'accord pour dire que les choses évoluront après le lancement de la MAJ.

Le choix du blason va se faire dans les prochains jour par un sondage au sein du conseil, nous vous tiendrons informé des possibles choix.

Voilà pour le moment, je vous tiendrais informé ici même des avancés.
Phoeni

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   25/6/2013, 08:42

Citation :
de pouvoir lutter contre les 2 grosses alliances du serveur.

Qui sont?
Shadow-KD

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   15/7/2013, 21:28

Salut Twisted Evil 

Cela fait bientot un mois que la maj alliance est sortie.

Quelles sont les conclusions que chacun en tire, vos attentes sont elles comblées, vos pronostics ont donné gagnant etc.. ?

Je ne donnerais pas mon avis sur le sujet car il est profondement encré ^_^
Fantics

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   16/7/2013, 08:33

Déjà un mois effectivement ! Concernant mon point de vue il a bien changé, j'étais assez impatient d'avoir cette maj, mais au final je ne l'a trouve pas si terrible que sa , j'avouerais ne pas avoir assez de temps en ce moment pour pouvoir m'investir pleinement dans cette guerre , mais de ce que j'ai pu voir , ou pour le peu que j'ai participé je suis déçu, certaines zones sont impossible à conquérir, symbiote est trop investit dedant, en revanche un point plus positif, cela permet également de connaître de nouvelles personnes , et je trouve presque plus intéressant les sorties bien organisé d'attaques de prismes , que la conquête en elle-même. Encore une fois je ne suis pas assez investit en ce moment pour pouvoir donner plus d'arguments, mais voilà.
Shadow-KD

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   10/8/2013, 21:07

Salut à tous,

La question est la suivante :

Rester ou ne pas rester dans cette alliance ?

Parmi nous peu ou pas du tout, participent à cette "gueguerre" qui était vouée à s'auto-flageller du départ étant donné qu'un tel systeme n'est viable que pour des mmo purement monocompte et absolument pas compatible avec dofus, la multiplications des tentatives de rattrapage ne pouvant rien changer à la mentalité encrée depuis quelques années dans le jeu.

Le seul point positif que certains peuvent en retirer réside dans la possibilité de rencontrer d'autres personnes, meetic dofus est aprés tout un vivier à rencontres amicales ou non.

Du départ les alliances ne m'emballaient pas, et la seule chose qui me plait, serait que la T4c soit seule avec un joli nom et un blason lui correspondant, ainsi fini les tentatives vite éconduites de personnes voulant faire copain car ya un truc vert (le géant, le petit pois dans l'ascenseur ou l'ET) à coté de l'écusson emblematique de la guilde.

Nom d'alliance - The Fourth Comin'
Tag - T4c ou TKc si l'on ne peut utiliser que l'alphabet

Shad
Phoeni

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   10/8/2013, 21:21

Je suis très déçu de la maj effectivement et c'était inévitable au vue du jeu...

Après moi ça me dérange pas de rester dans la guilde, s'il y en a qui veulent pvp ou autre.

Je trouve par contre qu'il y a de moins en moins de joueur unique en guilde, c'est qu'une impression?
Mlle-fly

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   11/8/2013, 05:47

Tout à fait d'accord avec Shad, je ne participe pas à la Gueguerre mais je vois de plus en plus de guildes inconnues entrer en alliance,
Et personnes ne regarde si ces 'guildes' ont un joueur ou plusieurs, pour toute sécurité il vaut mieux s'en retirer, car j'ai bien peur que des messages encouragent à 'telecharger' certaines choses vont pas tarder... Ayant vu certains 'meneurs' de guildes exerçant ce genre de choses. Exclamation Warning Exclamation 
Reilcuob

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   11/8/2013, 09:12

Concernant les risques de phishing en /a, je ne pense pas, les meneurs vont (avec la 2.14) récupérer le droit de mute, sans parler du fait que beaucoup sont réactifs pour prévenir les autres en cas de soucis de ce genre...

Pour la participation à la gueguerre, encore une fois la 2.14 va changer la gestion du multicompte tout ça dans les calculs, du coup ça sera plus simple pour les supériorités numériques contre SYM

Pour le côté technique donc, je résumerais en disant que c'est du Ankama tout craché, faut donc laisser le temps (beaucoup hein, Ankama j'ai dis..) pour que tout ça se stabilise, s'améliore et ne devienne plus aussi brouillon. Sans compter les améliorations sur les bonus pour motiver les joueurs etc...

Pour le côté amical, bah je vois pas le souci en fait, ceux qui ne sont pas intéressés coupent le /a et on en parle plus, personnellement je trouve ça cool car beaucoup de gens ont la même mentalité que la T4C et du coup ben ça fait du monde pour discuter quand la T4C est vide (chose courante l'été Sad)

Je suis content d'Ankama pour cette fois, ils ont fait un système qui peut être totalement évité si il n’intéresse pas une personne, sans pour autant le léser dans sa façon de jouer. Rien n'est imposé, tout est sur base de volontariat. Mais bon comme d'habitude, il faut du temps pour que ça soit travaillé, paufiné !

-Rikkue-

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   12/8/2013, 18:36

Cette MAJ et l'alliance dans laquelle on est actuellement me vont bien. Je participe quand j'ai envi, j'ai de la compagnie quand j'ai envi et quand je n'ai rien d'autre à faire. Et tout ça me va bien.

Pour ce qui est de ce débat, je suis plutôt d'avis d'attendre la 2.14 pour voir l'évolution du jeu. Ensuite , d'attendre le retour de tous car en ce moment dans la guilde on est jamais plus de 4 ou 5 de co (sans compter les mules), donc ça va pas avoir grand impact de lancer un débat maintenant.

Mon avis : pour rester dans l'alliance RELIK (pour le moment).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)   

L'Alliance (pas celle que les fous se passent au doigt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1