Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Saiksidrink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MenBati06

MessageSujet: Candidature Saiksidrink.   14/6/2013, 18:06

Salut a tous ! !!

Je me présente ami de Kyosaiks qui a fait sa candidature il y a quelque jours de ça, je vous rassure je suis pas aussi doué que lui pour me présenté ! 
Mon nom IG est Saiksidrink panda lvl 189, je ne fais pas de métier car comme Kyo l'a expliqué dans sa candidature nous avons pas mal de perso, avec pas mal de métier et je préfere me penché sur de l'xp, drop ou meme pvp pendant mon temps de jeu. Pour me présenté cela dois faire ma 5eme année sur dofus, j'étais sur le serveur Domene(excuser moi sur l’orthographe je ne m'en rappel plus  a mes débuts pour monter un féca lvl 192 avant de stopper dofus pendant un moment avant de reprendre avec Kyo et Saikstoy il y a pres dun an maintenant. Pour les guilde Cendre de Lune et Promesse de l'Aube toute les deux quitter pour un manque d'activité dans la guilde.
Mes motivations pour rentré dans votre guilde son les meme que Kyo, il m'a dit que cette guilde et assez ancienne c'est un trés bon points !

Passons a ma présentations IRL, je m'appel Vincent, j'ai 18ans , j'habite a Nissa (Nice). Je suis en Terminal STI2D je l'avoue pas trés glorieux mais bon un bac me suffit pour rentré a la Fac de Sport. Ma passions dans la vie c'est le football autant en tant que joueur que supporteur fan inconditionnel de l'OGCN abonné en tribune "Ultras" l'OGCN, le THC et surtout le Ricard coule dans mes veines ! Razz 

Bon voila comme je vous l'ais dis je ne suis pas aussi doué que Kyo j’espère vous avoir fais bonne impression, je suis pret a répondre a vos questions des qu'elles seront posées voila a tres vite ! Smile  

A bientot et surtout Issa Nissa !
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Moon

MessageSujet: Re: Candidature Saiksidrink.   14/6/2013, 19:17

Moi tu me fais bonne impression ami Panda ! Je trouve que tu te sous-estimes dans cette candidature où tu te compares beaucoup à Kyo. Il est tout à fait sérieux et je ne doute pas que toi aussi alors prends confiance en toi !  

En fait j'ai pas de question, je voulais juste t'encourager ! Ah oui, faudra m'expliquer le football parce que moi j'y connais que dalle Razz

A bientôt !
MenBati06

MessageSujet: Re: Candidature Saiksidrink.   14/6/2013, 19:23

Haha croire que je me sous estime a lui est une insulte je vais vite changer ça alors ! Razz 

Le foot trés trés long sujet mais avec plaisir !
Reilcuob

MessageSujet: Re: Candidature Saiksidrink.   17/6/2013, 18:36

Hellow ici Smile
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Candidature Saiksidrink.   17/6/2013, 19:12

no comment Sleep
giltard

MessageSujet: Re: Candidature Saiksidrink.   25/6/2013, 23:50

STI2D au Euka ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Saiksidrink.   

Candidature Saiksidrink.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1