Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Kyosaiks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosaiks

MessageSujet: Candidature Kyosaiks   7/6/2013, 13:31

Bonjour à vous amis Djauliens,

Je me présente Kyosaiks, je suis un Crâ terre (jeu de mots pitoyable clown) de niveau 191 presque 192 maître en tant que Boulanger, Paysan et Alchimiste je serais prêt à mettre mes talents aux profits des guildeux. Cependant, au cours de ma longue et belle vie de Crâ j'ai changé de bord puisque durant presque 2 ans je suis resté axé air.
Sinon je joue un autre personnage, une jeune et belle Eniripsa de niveau 174 qui est Bijoutière niveau 61, Cordonnière niveau 46 et Tailleuse niveau 42.
Cela fait presque 5 ans que je joue à Dofus, et cela va faire presque 1 an qu'avec 3 amis nous jouons en team Smile leurs noms IG sont Saiksidrink (Panda 189), Saikstoy (Sacrieur 192) et Microsaiks (Iop 170).
Ceux sont des amis de longues dates que je considères comme des frères et qui ont accès uniquement au compte de mon Eniripsa.
En jouant en team cela me permet d'éviter de demander de l'aide dès que j'ai besoin de quelques choses, je suis quelqu'un qui se débrouille comme un grand mais je ne refuse jamais d'aider un ami dans le besoin Smile.

Concernant mon parcours dans Dofus, je n'ai connu que le serveur Djaul depuis mes débuts. J'ai tout d'abord intégré la prestigieuse guilde Cendre de Lune mais dont j'ai dû malheureusement quitter à la suite de l'arrêt de la meneuse.
Ensuite j'ai rejoint la guilde d'un ancien cendré et amis (Samstyle) et c'est ainsi que j'ai atterri dans La Promesse de l'Aube, mais là aussi après presque 1 an de vie de guilde quelques incidents ont eu lieu et la guilde fût dissoute.
Aujourd'hui nous avons décidé avec mes amis de créer notre guilde Les Cawottes sont Cwittes mais il est vrai que gérer une guilde est assez compliqué.

Maintenant passons à la partie IRL, je m'appel Kévin (oui un vrai prénom de Kikoo mais j'en suis pas un j'vous rassures) j'ai 20 ans et je passes actuellement mon BTS Banque mais je ne compte pas travailler là dedans (vive les erreurs d'orientation Post-BAC).
Sinon j'adore jouer au foot entre potes, faire des sorties entre amis, et quand le temps le permet en hiver surtout j'adore skier.
Je suis une personne très sociable qui s'adapte rapidement à un groupe et je met pas mal d'ambiance puisque je suis toujours actifs que ce soit sur le canal guilde ou sur le forum.

J'aimerais tout de même m'exprimer sur les motivations qui me poussent à postuler chez vous et pas dans une autres guildes, tout d'abord votre guilde est une guilde que je qualifierais de "pilier" de ce serveur de part sa longévité (cela fait bon nombre d'année que je vois passer les membres de votre guilde à travers le monde des douzes). Je recherche avant tout une guilde avec une super entente et où il fait bon vivre et j'espère que votre guilde saura m'accueillir.

Dans l'attente d'une réponse positive

Cordialement,

Kyosaiks

Revenir en haut Aller en bas
Cynse

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   7/6/2013, 13:53

Bonjour,

J'ai une question. Est ce que tes amis de team ont l'intention de postuler aussi si tu es accepté ?
Kyosaiks

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   7/6/2013, 14:23

Je penses qu'ils postuleront ultérieurement chacun de leurs cotes c'est une certitude mais ma candidature est vraiment personnalle.

Si vous avez d'autres questions j'y répondrait volontiers.
Cynse

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   7/6/2013, 14:36

Ok merci pour ta réponse rapide Wink
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   7/6/2013, 16:53

Ami de rachel non ?
Kyosaiks

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   7/6/2013, 17:01

Rachel cela me dit rien si c'est son prénom IRL mais peut être que si tu me donnes son nom IG ça me dira quelques choses ^^
Reilcuob

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   7/6/2013, 18:07

Même type de pseudo Shad uniquement :p

Tiens, tiens... KyoSaiks y doit pas y en avoir 3000... Le posteur de vidéo du groupe Facebook de Djauliens ?

Kyosaiks

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   7/6/2013, 18:18

Ah je vois que je suis démasqué, ça me fait plutôt une bonne ou mauvaise réputation ? ^^
Reilcuob

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   7/6/2013, 18:27

T'as eu mon autorisation claire pour poster tes tutos vidéo sympa, en plus de me fournir de quoi lyncher Tutue, donc plutôt positif.

De plus ça me permet de voir que t'as une écriture correcte, et que tu sais t'investir ^^
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   10/6/2013, 17:51

recruté,je lock Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kyosaiks   

Candidature Kyosaiks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1