Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Icunya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icunya

MessageSujet: Candidature de Icunya   2/6/2013, 17:52

Salut les prophètes !
Je me suis rendu sur votre forum de guilde pour y obtenir une place, et c'est pourquoi, j'écris ma candidature.

Qui est Icunya ?

Icunya est une sadidette d'élèment Terre et de niveau 200. Mariée à ce bon protecteur Requiemofsouls.
Brâkmarienne dans le sang et dans l'âme, elle prend son titre de Espion Sombre très au sérieux pour le malheur de ces Bontariens.
Ses principales occupations sont de défendre les zones d'alignements et de réaliser ses succès.
Elle est équipé de plusieurs trophées, -pour réduire au maximum les points de mouvements de ses adversaires- d'une panoplie de Brouce Boulgoure, ainsi qu'un Voile d'Encre, d'un Kim, d'un Aimgéroks et d'une Amulette Héroclite. Rien de bien exeptionnel vu qu'aucun de ses équipements n'a de forgemagerie PA ou PM.
Ses épées sont la Kari et la Toche.
Mise à part le fait qu'elle cueille des fleurs, elle coupe aussi du bois pour l'hiver et créée des ceinture et des bottes.
Ses principales objectifs sont d'avoir la chance de toucher à tout les Dofus et de réaliser un maximum de points de succès !

Passage In Real Life

Dans la vraie vie, je me nomme Florian, de surnom Jouflette (Jou², Jou³, Joufah, Jouf', Flo, Tartine de Jambon et j'en passe :3)
J'habite dans le 59, je suis un lycéen de 16 ans, dans la classe à Requiemofsouls dit Wi² !
C'est mon seul ami meilleur ami irl et nous partageons nos comptes.
Niveau caractère, je suis pareil que Requiem, sauf mon côté impulsif mais qui ne prend effet que dans la vraie vie ! Dofus est pour moi, un moyen de me divertir et non de me prendre la tête, alors mon côté obscure ne se fera que sur les monstres à combattre et non sur les membres !
Je suis un joueur de Dofus depuis environ 6 ans actuellement, ayant parcourut plusieurs serveurs comme Lily, Ménalt, Raval, Djaul.
Mon projet futur est d'avoir une place dans la sécurité et la prévention, en passant par la voie économique et social !

Retraçons ensemble les grands moments de Icunya

Icunya était au départ, un sadida mâle, créé la première fois sur le serveur Ménalt en compagnie de la guilde Zonko, je l'arrêta au niveau 13X.

Icunya, celui dont je parle dans la candidature, fut créé 1 an après l'arrêt de mon premier, c'est à dire en mai 2010, sur le serveur Raval. J'adorais ce serveur vu que mon rêve était d'entrer dans la grande guilde 'Les dragons du destin', qui fut la première guilde niveau 200 de Dofus.
J'étais à cette époque dans la guilde Eisti (qui est en faite, une école d'informatique à Lille ^^').
Aux alentours du niveau 140, je décida de migrer sur Djaul pour rejoindre Requiemofsouls, c'était en Septembre 2011.
Je rentra alors dans Don't Worry Be Happy en attendant mon acceptation dans Ekymoz'.
Arrivé chez Ekymoz', déçu, pratiquement tout le monde avait arrêté, je me retrouva seul avec Blank-Rox.
J'ai ensuite quitté cette guilde, pour rejoindre Eresia, puis la découverte de la guilde Hololole à fait que je l'ai quitté.
Après avoir été refusé chez Hololole, je retourna dans Ekymoz, où c'était une galère pas possible, en 1 semaine, le nombre de membres était passé de 40 à 100, et c'est ensuite, que j'ai été nommé Diplomate par le Meneur que je connais Irl...

Après quelques semaines passé, plusieurs membres, nous avons kicker vu leur réputation sur le serveur... Possédant suffisamment de pouvoir pour tourner la guilde tout seul, c'est ce que je fis, et c'est pourquoi, tenant tout de même à Ekymoz, et ne voulant pas la voir replonger comme avant, j'y suis rester, malgré le fait que je devais vous rejoindre il y a environ 1 mois.
Mais y réfléchissant bien, je ne gagnais rien à tourner la guilde seul, avec des nouveaux membres, mais sans réel ambiance.
Je l'ai donc quitté aujourd'hui et j'ai écrit cette candidature pour rejoindre Requiem et plusieurs membres avec qui j'ai déjà bien sympathisé.
La raison majeur pour avoir quitté la guilde, est la création d'un forum de recrutement, comme le votre ici, il y a environ 1 mois, avec aucun article dedans mise à part un règlement écrit à la va-vite, ainsi que la non participation des membres haut gradé à l'accueil et au confort de la guilde.
Je ne suis pas fait pour être meneur, et c'est pour cela que mon rôle est terminé dans Ekymoz'.

J'espère que ma candidature vous aura plut et ne vous aura pas ennuyé, je suis ouvert à toutes vos questions !

Amicalement, Icunya

Revenir en haut Aller en bas
darkmeu

MessageSujet: Re: Candidature de Icunya   2/6/2013, 21:03

pour personne sympathique
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Icunya   3/6/2013, 05:57

Coucou,
on laisse le temps à tout le monde de prendre connaissance de ta candidature.
Je te recrute demain soir à l'essai.
Icunya

MessageSujet: Re: Candidature de Icunya   3/6/2013, 18:10

Salut,
Merci Darkmeu !

J'ai hâte d'être un prophète, à demain ;D
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Icunya   3/6/2013, 19:45

un prophète à l'essai ^^, xd