Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Jacjac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacjac

MessageSujet: Candidature de Jacjac   21/5/2013, 21:27

Bonjour à tous !
Souhaitant rejoindre votre guilde, je poste ma candidature.

Je commence par me présenter IRL :
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, j'habite a Reims, en Champagne-Ardennes et je suis actuellement en BTS SIO (donc informatique) dont je passe les épreuves en ce moment Laughing
Ce que j'aime : Informatique, jeux vidéo, mangas, tous styles de musique.
Ce que je n'aime pas : La salade d'endives et la fumée de cigarette.
Niveau social, j'aime bien rire et aider les gens, mais j'ai de sincères difficultés a établir le dialogue oralement (je n'aime pas parler pour ne rien dire), si bien que je n'ai jamais connu plus que l'amitié, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy

Passons à la partie In Game :
Avant de passer a mon personnage actuel, je tiens a dire que je joue à Dofus depuis la version 1.16.

Mon personnage actuel se nomme Jacjac, un Écaflip terre de niveau 167.
J'ai toujours aimé cette classe, tout simplement pour le background, et je ne me vois pas trop jouer une autre classe.
La plus part du temps sur Dofus, je joue tout seul, mais j'aime avoir une guilde afin de me sentir entouré de gens et de faire des choses ensemble Smile

Mon but dans Dofus est de pouvoir être a jour et être opérationnel pour tout faire, c'est a dire que je ne veux pas que mon niveau ou mon stuff m'empêche de découvrir le jeu Smile

Je préfère jouer PvE que PvP et ça depuis le début, et dans n'importe quel jeu proposant les deux contenus.
J'ai un autre personnage, une eniripsa niveau 8X que j'ai voulu monter pour soutenir mon Écaflip, mais finalement, je préfère jouer en monocompte Smile

Concernant mes anciennes guildes, j'en ai eu plusieurs petites, mais voici celles qui m'ont marqué :
--SUFOD-- , très bonne guilde, je suis resté un an et demi dedans, j'était contraint a partir car la guilde fut dissoute.
Eresia , ma dernière guilde, je l'ai abandonné car la guilde était devenue inactive.

A propos de mon compte, je suis le seul et l'unique a jouer dessus. Suite a de nombreux hack par plusieurs amis, membres de ma famille, je ne fait confiance à personne concernant mon compte Dofus.

Maintenant, pourquoi rejoindre la guilde?
Car j'entend souvent parler de vous en bien, car je cherche une guilde sympa et connue, de plus je connais déjà les membres ex-Eresia, et j'espère faire plein d'autres rencontres Very Happy

Voila, si vous voulez plus de détails, demandez moi, et je n'hésiterai pas à éditer la candidature Smile
J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,
Jacjac
Revenir en haut Aller en bas
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Candidature de Jacjac   4/6/2013, 18:54

recrutement effectué, je lock. pirat
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacjac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1