Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Kana-Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana-Moon

MessageSujet: Candidature Kana-Moon   20/5/2013, 19:35

Kana-Moon

Du côté IG :

Présentation du personnage

Mon personnage est une Sadida de niveau 176 orientée terre. J’aurai dû réfléchir plus longtemps au pseudo car on me croit un peu trop portée sur la fumette d’une part, et d’autre part je collectionne les surnoms qui font mon prestige dans le jeu : Kana Pêche, Kana sucre, Kana pé, Kana(L) Plus… (VDM). Mon objectif actuel est de la faire atteindre le niveau 181 pour un restuff. J’avais en effet, tenté un stuff en ½ à la racine cithi (dont j’étais plutôt fière d’ailleurs !) mais avec la mise à jour des CAC, je souhaite repenser l’évolution de mon personnage vers quelque chose de plus complet et moins contraignant. La sadida m’offre des possibilités de jeu assez tactiques, ce que j’apprécie car c’est un peu ce qui me faisait défaut dans le passé (une certaine tendance maladive à bourriner sans doute !) du coup je pense avoir une façon de jouer plus riche et réfléchie.

Mes autres personnages

J’ai monté d’autres personnages avant la sadida, une xelor notamment avec laquelle je ne joue plus du tout. J’ai également une petite eni (niveau 100) qui pour le moment reste au placard car je me concentre sur ma sadida dont je tiens à explorer toutes les possibilités de jeu. Aucun des deux personnages n’a de guilde.

Mes anciennes guildes

Comme je joue depuis un bon moment, j’ai eu plusieurs guildes par le biais desquelles je me suis fait pas mal d’amis IG/IRL d’ailleurs. Le motif de déguildage est toujours le même : l’arrêt de la guilde et le départ de l’ensemble des joueurs. J’ai postulé dans des guildes importantes (avec candidature RP par exemple) et j’ai aussi fait des petites guildes amicales. A chaque fois le but était de partager des moments sympas entre joueurs, le tout dans la bonne ambiance.

Les personnes ayant accès à mon compte

La seule personne qui a accès à mon compte est le compagnon avec qui j’habite. (19 ans)

Présentation IRL

Je m’appelle Margot, j’ai 23 ans et je termine en ce moment mon bac + 5 de lettres pour être prof de français en collège et lycée. J’habite en Isère. J’aime plein de choses le ski, la moto, Damien Saez (qui n’est pas une chose le pauvre), plutôt cinéphile je suis souvent au cinéma, je déteste faire la cuisine, je préfère bricoler, poser du carrelage ou du parquet… A côté de ça, j’aime des trucs complètement futiles, fabriquer des bijoux, collectionner des vernis à ongles… XD

En bref, je suis une personne simple, je raconte des blagues nazes à tort à travers et je conçois mes moments de jeu comme des moments de détente. Sur le conseil de certains amis, je postule ici mais ce n’est pas la seule raison. Je connais peu votre guilde mais les membres ont déjà un certain âge, du coup je pense être en phase avec ce que vous recherchez, puisque je cherche moi aussi de la maturité, de la convivialité et une bonne ambiance.
Je pense aussi être quelqu’un d’investi lorsque je suis dans une guilde, je participe à son activité (en discussions et en sorties) mais aussi dans des actions parallèles au jeu lui-même. Dans une de mes anciennes guides qui avait elle-aussi un forum, j’avais réalisé par exemple des vidéos pour le recrutement et je tenais un petit journal de guilde tous les mois.

Donc voilà ! Sur ce, je vous remercie par avance et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Californian

MessageSujet: Re: Candidature Kana-Moon   20/5/2013, 20:27

T'as le nom de ma chatte ._. Manquerais plus que Moon soit le nom de ta chatte, et nous serions lié par rapport à nos chattes.
Cynse

MessageSujet: Re: Candidature Kana-Moon   21/5/2013, 09:06

On peut avoir le nom des guildes ?
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Kana-Moon   21/5/2013, 11:05

Comme le stipule la charte, je te recrute à l'essai, dès que je te croise en jeu.
Kana-Moon

MessageSujet: Re: Candidature Kana-Moon   21/5/2013, 15:21

Alors mes anciennes guildes il y a eu notament Eresia, Blackout in Paradise, je suis allée chez les Papillons Noirs mais ça fait déjà bien longtemps pour celle-ci. Ce sont les plus importantes et les plus récentes entre temps il y a pu avoir de toutes petites guildes dont je t'avoue ne pas vraiment me rappeler le nom et qui ont eu une très courte durée de vie ! J'espère que ça t'emporte suffisamment d'infos supplémentaires !
Cynse

MessageSujet: Re: Candidature Kana-Moon   22/5/2013, 09:11

Je te remercie Wink
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Candidature Kana-Moon   4/6/2013, 18:52

recrutement effectué, je lock bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kana-Moon