Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande d'intégration au sein de la 4ème Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guesstwo

MessageSujet: demande d'intégration au sein de la 4ème Prophétie    16/5/2013, 22:57

Bonjour/Bonsoir messieurs mesdames,

Mon nom dans le jeu est " Lafemmedeioanis" ( Alors, je tiens tout d'abord a m'excuser pour ce prénom ...... Horrible Smile ) Iopette de niveau 149 actuellement qui monte de niveau assez vite de type terre.
J'ai commencé a joué à Dofus il y a bien longtemps, je ne peut pas vous dire combien d'années exactement, mais cela doit faire 4/5 ans.
J'ai commencé ce personnage en rigolant, je ne prenais pas vraiment le jeu au sérieux mais entre mes temps libre j'y est pris goût et ( malgré le nom du personnage ) je l'est monté sérieusement. Le fait d'avoir choisie le sexe féminin fût totalement aléatoire ensuite j'ai choisie de faire un Iop car j'aime la façon de jouer avec ce personnage, aller de l'avant pour faire de gros dégâts, c'est d'ailleurs pour cela également que j'ai choisie l'élément terre; ensuite je suis bontarien et je suis un bijoutier de niveau 77, joiallomage de niveau 51, tailleur de niveau 65 et costumage de niveau 49
Je n'est jamais vraiment fréquenté de guilde en particulier, j'ai déjà fait partie d'une guilde mais les personne jouai trop personnellement il n'y avais aucune cohésions dans la guilde et le meneur a décidé de la revendre.
Dans le jeu j'aime faire les donjons compliqués le faite de voir que Dofus peu être un jeu de stratégie me donne de plus en plus de découvrir les nouveautés du jeu et le fait de les faire avec les membre d'une guilde qui s'entendent bien est toujours plus attirant Very Happy. Cela n’empêche que j’apprécie le fait de pouvoir se réunir pour parler, plaisanter, avoir du temps pour les autres, ne pas être tout le temps a joué et a devoir faire monté l'xp de la guilde sous peine d'expulsions.

Quand à ma personne IRL je me nomme Bryan Santos ( oui le "where is Bryan ?" m'as déjà été faite plusieurs fois en 20 ans ). Je suis originaire du Brésil mais j'ai toujours vécu en France.
Comme je l'est dit plus en haut je suis âgé de 20 ans, je suis sapeurs pompier de paris ( et oui même les pompiers trouvent le temps de se détendre ) et je suis réserviste dans la marine nationale ( NON ! Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas parti de la "spéciale" donc je n'est jamais connu cette histoire de serpentins : pour ceux qui ne sont pas au courant, ne vous en faite pas ... vous ne manquer rien ;D )
Je suis plein d'humour peut être que sur cette candidature cela n'est pas très démonstratif mais je le prouverai au fil du temps ( très rapidement ne vous en faite pas ! )

Pourquoi est-je envie d'intégrer vôtre guilde : Tout d'abords j'ai un très bon ami dans la guilde ( Narutochun ) qui me l'as vivement conseiller, il ne m’en a fait que des éloges, et j'ai changé de serveurs spécialement ( pour jouer avec lui certes ) mais c'est aussi parce qu'il ma dit qu'il y avais une vrai entente au sein de la guilde, qu'elle était pleine d'humour et que la cohésion étais bien présente au rendez-vous.

Voila j’espère que ma candidature vous aura plu, et que j'aurais moi aussi la chance de pouvoir dire du bien de cette guilde au personne que je rencontrerai dans le jeu.
A bientôt dans le jeu Very Happy Very Happy

Dernière édition par guesstwo le 17/5/2013, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-fly

MessageSujet: Re: demande d'intégration au sein de la 4ème Prophétie    17/5/2013, 05:32

Bonjour, je pense avoir déjà combattue avec toi en arène avec Naru, je t'accorde un Pour pour ma part Smile
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: demande d'intégration au sein de la 4ème Prophétie    17/5/2013, 06:24

Je rappelle a tous que nous sommes en période test pour le recrutement, et que nous ne votons plus ici, mais que dans l'autre section, lorsque nous avons fait un peu connaissance avec nos candidats.
F.
Mlle-fly

MessageSujet: Re: demande d'intégration au sein de la 4ème Prophétie    17/5/2013, 12:40

Sorry Fanf' :/
-Rikkue-

MessageSujet: Re: demande d'intégration au sein de la 4ème Prophétie    4/6/2013, 18:55

recrutement effectué, je lock Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'intégration au sein de la 4ème Prophétie    

demande d'intégration au sein de la 4ème Prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1