Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Revenant] Californian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Californian

MessageSujet: [Revenant] Californian   16/5/2013, 21:47

Bonjour à vous membre de La Quatrième Prophétie,

Je suis un revenant, ancien membre d'il y a un an.

Après une pause dofus d'un an, je reprend en même temps que quelque amis alors je décide d'également reprendre cette guilde comme allié.

Je n'étais pas resté longtemps, quelque chose comme deux mois, j'avais assisté au changement de meneur pour laisser place à Maasthémya ( j'écorche j'ai plus la mémoire ), bonne ambiance dans la globalité, mature, organisé, bonne convivialité, pourquoi ne pas revenir ?!

Fanfounette m'a dit que la guilde avait connu une sale période, je ne connais pas exactement l'époque mais si je peux rendre l'ambiance qu'avait avant la guilde, j'en serais HONORE !

Pour parler un peu de moi sans la guilde :
J'ai un stuff complétement daubé à cette heure ( valeur 5M) niveau 191 en attente de la pano d'ogivol pour me faire un pitit tri-élément, 195 donc, j'essaye d'xp à une vitesse convenable, je ne suis pas trop déçu pour le moment, mais le rythme est brutal, un recommencement de perso quoi !

Voilà ma prés' à tout les membres arrivé pendant mon absence, et aux futurs que j'embrasse (pour quelques K seulement)

Californian.
Revenir en haut Aller en bas

[Revenant] Californian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1