Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature "Zahashii"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belettevif

MessageSujet: Candidature "Zahashii"   15/5/2013, 22:50

Bonjour a vous les dofusiens et les dofusiennes

Je suis un sram terre de niveau 149, voulant passé terre/agi à très haut niveau, je m'investi beaucoup pour ce perso étant ma classe préférée. Quand je joue en solo je m'ennui assez souvent et préfère donc jouer en toute amitié avec d'autres joueurs du monde des douze. J'aime toutes sortes de sorties avec des camarades telles que l'attaque de perco, Donjon, Kolizéum, Xp, Drop,.... et ce qui s'en suit avec. Quand je suis disponible je suis toujours prêt à aider ceux qui en on besoin car cela et toujours mieux que ne rien faire pour ses camarades.

J'aimerais intégrer votre guilde car celle-ci me semble dynamique et non sans vie comme la plupart des guildes. Sa réputation n'est plus à faire et ce serais un honneur que de porter l'emblème de "La Quatrième Prophétie" dont je porterais fièrement. Je suis actuellement meneur d'une guilde devenu très inactive, voir inexistante et je préfère la quitter pour en rejoindre une dynamique et m'amuser avec d'autres joueurs.

Sinon en vrai je m'appel J. Maxime j'ai 17 ans (bientôt 18) habitant a Chalons-en-Champagne actuellement au lycée et je compte faire des études supérieur (mais ce n'est pas ça qui va vous intéressés). Ma personnalité ? Et bien je suis quelqu'un de gentil mais j'ai aussi ce qu'on appel "une grande bouche" et je dis ce que je pense en général même quand ce que je dis et déplaisant mais je n'agresse jamais quelqu'un, par exemple je ne vais jamais insulter quelqu'un lorsque je fait une remarque/critique, je reste avant tout sociable, poli, et pacifiste.

J'attend avec impatiemment votre réponse qui j’espère sera favorable à mon égard , Cordialement un squelette qui vous apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Candidature "Zahashii"   16/5/2013, 08:07

Juste un petit détail que j'aimerais que tu détailles avant de donner suite à ta candidature :
- Tes anciennes guildes + motifs de déguildage ? si tu en as eu, hors remis la tienne.
- Si d'autres personnes ont accès à ton compte : quel âge(mini 16 ans lui aussi), pseudo du personnage, et qui il est par rapport à toi ?

C'est tout, merci d'avance de la réponse que tu nous apporteras Smile
belettevif

MessageSujet: Re: Candidature "Zahashii"   16/5/2013, 11:02

Merci de cette réponse rapide et je vais donc vous répondre :
- Mon ancienne guilde était Eresia dont j'ai été devenu le meneur comme dis précédemment (Sinon pas d'autres guildes dont je ne me souvienne) et je l'ai quitté car il n'y avait plus de dialogue, plus de dynamisme dedans, pour résumé elle était devenu très inactif et inexistante
- Sinon il y a 2 personnes qui ont accès a mon compte qui sont mon frère ayant 20 ans mais ne jouant plus a Dofus, et mon Cousin de 18 ans qui se nomme "Waidmmans" dans le jeu et qui fait déjà parti de votre guilde depuis peu.

J'espère avoir répondu clairement a votre demande, si non je suis toujours prêt a répondre à vos futur questions s'il y en a

-Rikkue-

MessageSujet: Re: Candidature "Zahashii"   16/5/2013, 16:11

Ok merci. Wink A recruter à l'essai. je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Zahashii"   

Candidature "Zahashii"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1