Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature "Coz-Switch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coz-Switch

MessageSujet: Candidature "Coz-Switch"   13/5/2013, 15:18

Cher Dofusienne, Dofusien,

Je suis un Sacrieur feu sous le nom de Coz-Switch et de level 163.
Actuellement en mode 11/6, je souhaite me mettre en mode 12/6 et Multi éléments par la suite.
Je commence les parchemins d'Intelligence, Sagesse, et Agilité.

La plupart du temps, j'xp solo sans embêter personne et quand une personne à besoin d'aide je suis toujours a l'écoute de cette personne afin de l'aide et à débloque si jamais elle le serait.

Etant auparavant eau, ainsi que air, j'ai appris a joué le sacrieur au fil du temps. J'essaie et innove des stratégies afin d’amélioré mon jeu de mon sacri adoré. J'aime aggro les percepteurs avec des autres dofusiens. Mon Sacrieur est Chasseur 100, Boucher 100 ainsi que cordonnier 65. Je suis la mule d'aucun autre personnage de Djaul, je joue jamais en Multi compte. Je préfère créer des autres personnages sur le même compte.

Mon compte est utilisé que par un seul et même ami, il est âgé de 16 ans. Celui ci étant mon voisin mais aussi mon meilleur ami donc je lui accorde une confiance total de mon compte.

Maintenant, passons à la réalité,

Dans la vraie vie, je me nomme Benjamin et je suis âgé de 19 ans, habitant dans le Nord Pas-De-Calais sur Arras ! Je suis actuellement en recherche d'emploi car je n'ai pas eu de poursuite d’étude. Je suis quelqu'un de mure et non quelqu'un qui demande toujours quelque choses. J'aime rire, être a l’écoute des gens. Tout le monde me dit que je suis trop gentil avec les gens, mais ceci est pour une bonne raison. j'aime pas voir des gens dans la galère. Je suis fort bavard mais je n'est pas dit que je parlai de trop surtout pour ne rien dire.

La guilde..

Pas mal d'amis parlent de vous, comme une guilde de très Haute Qualité, j'ai déjà rencontré deux trois joueurs de votre guildes et ils sont fort sympas. Si je dépose ma candidature sur ce site, c'est pour ainsi pouvoir vous rejoindre, je l’espère de tout cœur. Pour moi une guilde, c'est avant tout un rassemblement de personne différentes qui s'entraident, qui passent des bons moments ensembles, et surtout qui se prennent pas la tête entre eux. J'étais dans une guilde d'un ami avant, mais je l'ai quitté car au fil du temps , cette guilde devenait juste inactif et pas mal de jeunes joueurs qui cassés l'ambiances!!

J'ai ainsi Lu et approuvé la charte de recrutement.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite bon jeu à tous et j'espère a très bientôt à vos cotés pour poursuivre l'aventure de votre guilde.

Merci pour votre attention.

Revenir en haut Aller en bas
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Candidature "Coz-Switch"   13/5/2013, 15:32

2 lignes Wink est recruté à l'essai je lock !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Coz-Switch"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1