Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarbak-l

MessageSujet: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   9/5/2013, 11:56

Bien le bonjour tout le monde  ;

Tout d'abord je v'ai me présenter je m'appel Jordan, j'ai hélas 19 ans pas assez pour partir en vacances a las Vegas =p,
je suis actuellement en brevet professionnelle dans l'école la plus renommée de piscine je me consacre beaucoup a mes études car mon frère étant dans la même école l’année passer il a eu la médaille d'or au concours du meilleur apprentie de France j'aimerai faire honneur a mon frère et a mon père en essayant d'obtenir la médaille d'or moi aussi,
on va dire que je suis presque un joueur du dimanche maintenant travaillant 9h par jour je joue le soir 2 ou 3h avec mon amie pour m’amusai mais nous commençons maintenant a exploré frigost nous avons passer l'obsi hier soir avec nos comptes,

je j’ai vous présenter ma petite cra ( j’essayerai de mettre une photo du stuff et des stats si je trouve comment faire ) lvl 199 depuis plus de 3mois bientôt je n'xp pas beaucoup je ne suis que à 36% d'xp car j'aide mon frère a monter son eca qui est maintenant lvl 115 il peux se débrouiller seule ,
Je monter mon enu en même temps donc je ne m'occupe pas beaucoup de ma cra je n'ai jamais dépasser l'obsi car je ne pouvé pas avec un nunu sagesse maintenant que mon enu et lvl 183 je dirai que j'ai soif de savoir !

Je me suis mis a faire les quêtes de frigost pour commencé mais je me prépare a attaque la partit de frigost que je ne conné pas et pour cela il me faut des mentors qui on de bonne connaissance du jeux =).

Pourquoi j'ai postuler dans votre guilde ;

Je cherche pas une guilde je cherche << la guilde>> qui acceptera un jeune dévoué qui veux en apprendre beaucoup plus sur le jeux que le dj rm si vous comprenez se que je veux dire .
Pour moi la guilde parfaite ce la guilde ou quand on rentre dedans on ne ressort plus de la guilde,
Il faut qu'il y est une bonne entente entre tout les membres que la guilde soit active, quel puis aider chaque membre a son actif.
Je ne suis pas du genre a harcelé tout le monde pour faire un dj j’attends que quelqu'un propose une sortit pour demander si je peux venir si il y a une place =)

Bien sur pour cela il faudrait que j'arrive a gagné vos voie c'est pourquoi je vous demande si vous accepterai de me donner vos votes pour faire partit de l'experiance de <<la quatrième prophétie>>

Je vous remercie d'avance pour ce qui voterons pour moi et j'aimerai que ce qui ne vote pas pour moi puis me donner une réponse pour pouvoir amélioré ma candidature pour quand je la reposerai dans quelque mois si vous ne m’acceptai pas =)

Voilà je vous remercie pour cet petite attention a ma candidature je vous souhaite une bonne journée bye la guilde et bonne continuation ou alors a bientôt sais a vous de voir maintenant. =D

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   9/5/2013, 12:14

Pour
Reilcuob

MessageSujet: Re: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   9/5/2013, 12:57

C'est déjà plus motivant qu'une candid reprise pour une guilde opposée à la précédente ^^

Mise à part les screens où je me moque un peu de savoir le stuff, Pour.
Sarbak-l

MessageSujet: Re: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   9/5/2013, 13:48

Ce vrai puis je prefere cet candidature bas on sais jamais certains aime voir le personnage
Merci
darkmeu

MessageSujet: Re: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   9/5/2013, 20:54

pour
Lag-Seeing

MessageSujet: Re: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   9/5/2013, 22:36

Recoucou toi !

Pour.
marseillais

MessageSujet: Re: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   10/5/2013, 08:20

Contre.

[edit par -Rikkue-]
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   11/5/2013, 07:10

Je lock candidat rentré à l'essai. [Test pour le nouveau système de recrutement.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   

Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1