Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarbak-l

MessageSujet: Sarbak-l 2ieme candidature (Est rentré à l'essai)   9/5/2013, 11:56

Bien le bonjour tout le monde  ;

Tout d'abord je v'ai me présenter je m'appel Jordan, j'ai hélas 19 ans pas assez pour partir en vacances a las Vegas =p,
je suis actuellement en brevet professionnelle dans l'école la plus renommée de piscine je me consacre beaucoup a mes études car mon frère étant dans la même école l’année passer il a eu la médaille d'or au concours du meilleur apprentie de France j'aimerai faire honneur a mon frère et a mon père en essayant d'obtenir la médaille d'or moi aussi,
on va dire que je suis presque un joueur du dimanche maintenant travaillant 9h par jour je joue le soir 2 ou 3h avec mon amie pour m’amusai mais nous commençons maintenant a exploré frigost nous avons passer l'obsi hier soir avec nos comptes,

je j’ai vous présenter ma petite cra ( j’essayerai de mettre une photo du stuff et des stats si je trouve comment faire ) lvl 199 depuis plus de 3mois bientôt je n'xp pas beaucoup je ne suis que à 36% d'xp car j'aide mon frère a monter son eca qui est maintenant lvl 115 il peux se débrouiller seule ,
Je monter mon enu en même temps donc je ne m'occupe pas beaucoup de ma cra je n'ai jamais dépasser l'obsi car je ne pouvé pas avec un nunu sagesse maintenant que mon enu et lvl 183 je dirai que j'ai soif de savoir !

Je me suis mis a faire les quêtes de frigost pour commencé mais je me prépare a attaque la partit de frigost que je ne conné pas et pour cela il me faut des mentors qui on de bonne connaissance du jeux =).

Pourquoi j'ai postuler dans votre guilde ;