Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de zoobal-sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoobal

MessageSujet: Présentation de zoobal-sanglant   6/5/2013, 13:23

Salut, bon déjà je précise, pour moi Dofus n'est qu'un jeu et en aucun cas je en suis dépendant.

Mon personnage : Je joue actuellement un Zobal 199 full vie (5000 de vie) en mode 10/5. Je suis axé terre et un peu air. Armé du marteau reine, je jongle principalement avec mes boucliers (normal vous me direz pour un zobal). J'ai passé le Glourceleste donc je suis disponible pour tout les donjons de Frigost !

Mes antécédents : J'ai commencé à jouer à Dofus en 2008 sur le serveur Pouchecot. J'ai appris à jouer avec mon demi-frère et j'ai petit à petit monté mes personnages, jusqu’à former une team avec lui. Puis suite à des histoires de Hack, j'ai stopé ma team avec lui et je me suis "associé" à un gars qui avait quelque personnages. j'ai bien sympatisé avec lui et je l'ai même rencontré en vrai. Nous avons tout les deux migrés sur Djaul en Janvier environ, mais je ne joue plus trop avec lui. Peut être que certains de vous le connaissent, il joue un eni 200 (Monnty) et un Eca 199 (Pit-on).
Je jouais un enu 199, un sadi 199, le zobal 199. j'avais accés à un osa 199/iop199/xel199/etc.. Mais ça on s'en fou Wink

Moi : Je m'appelle Théo, j'ai 17ans, je suis au lycée en première. je fais du Handball, c'est ma passion. Je suis célibataire depuis peu Neutral
J'adore tout style de musique (sauf classique). Je m'ennui quand je suis tout seul sur Dofus, c'est pour ça que j'aime bien parler en guilde (vous avez surement remarqué) ou sur skype !

Je suis parrainé par Fah, mimi pour les intimes, qui joue une team de 7 personnages tous environ 199/200, c'est quelqu'un de Fahstidieux. Razz

Si vous avez des questions : /w zoobal-sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de zoobal-sanglant   6/5/2013, 15:24

En voila une jolie présentation.
F.
Reilcuob

MessageSujet: Re: Présentation de zoobal-sanglant   7/5/2013, 01:54

Bienvenue ;p