Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarteen

MessageSujet: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   3/4/2013, 20:37

"Après avoir traversé la moitié du continent, conquis la plupart des dames du Royaume et combattu nombre de briguants qui en voulaient à ses précieux Kamas, le jeune Tarteen s'approche de la forteresse de la Quatrième Prophétie, aux premiers abords imprenables, si l'on en croit les nombreux cadavres jonchant sa devanture, et frappe violemment à la porte...

...Aucune réponse, ils doivent en avoir marre de toutes ces candidatures inutiles..."

Bonjour à tous !

Je me présente, Tarteen, un jeune Xelor, pour vous servir ! Je connais un membre la Prophétie , une femme très respecté paraît-il ! Une certaine Fanfounette !

J'ai commencé Dofus il y a un peu moins de 3 ans, à l'époque je tapais du koalak avec mon ami Esmire, lui était lvl 140 ce qui était énorme à l'époque. Je me rappel donc de Mlle Fanfounette, une personne qui ma souvent accompagné lors de mes donjons ! J'ai changé de serveur suite à un vol de tout mes objets perpétré par une personne à qui je faisais sûrement un peu trop confiance, mais on ne m'y reprendras plus. Le meilleur ami du Xelor est son Aiguille !

En jeu mon fameux Tarteen est actuellement 143, mais ça grimpe vite ! je glande aussi beaucoup au village des éleveurs, ma zone de prédilection, c'est d'ailleurs dans cet zone que j'ai ré-aperçu un membre de la guilde, qui dans le temps faisait ravage !

Je suis un ancien membre de la guilde " xXx " et j'ai fini dans la Nuestra Familia avec bella ...
J'ai de-suite remarqué la réapparition de la guilde xXx il y a peu de temps et j'ai donc réintégré cette guilde, qui ma bercé durant mon enfance ...
Les débuts furent très satisfaisants, et avec l'aide de Kodh (Membre de l'Empire celeste) et de notre fameux forum, Nous avons réussi à mettre en place une vraie petite guilde qui commença à remonter la pente jusqu'au jour ou j'ai eu la malencontreuse surprise de voir que mes partenaires de jeux avait monté leur guilde et donc qui nous tourna le dos ..

Depuis ce jour, plus aucun contact n'a été soulevé entre nos deux entités mais je compte bien me venger ! On ne se sert pas de Tarteen ! Sinon on finit en pain demi !
D'autre part, je suis un adepte de koli, tout ce qui consiste dans le fait de frapper sur d'autres joueurs n'a plus beaucoup de secret pour moi.
Je suis et je resterais fidèle à Djaul, vu qu'il a été le premier à m'accueillir et à me tendre la main pour atteindre le niveau acquis, à ce jour.

J'exerce également quelques métiers (sur différents personnages) :
- Cordonnier 65
- Cordomage 45 ( en progression difficile)
- Paysan 60 et boulanger 100

Pour terminer parlons de moi, et la personnalité IRL !

Née le 7 décembre 1994 a la clinique Urbain V a Avignon, Nommé Nicolas et ayant aujourd'hui atteins la maturité nécessaire et la majorité !
Pour ma part personnelle, mes journée ce pose en 3 Parties :

-> Dodo
-> Moto
-> Etude

Je suis actuellement en BTS Management des Unités Commerciales en Alternance dans une concession Automobile. Je suis en couple depuis près de 1 ans et je pense arriver d'ici deux mois a convaincre ma copine de me rejoindre IG Wink

Pour ma part,j'aimerai évoquer avec vous mon envi d’être présent et d'être impliquer au maximum et que par ma nature, quand je commence quelque chose, je m'investi un maximum ..
Je cherche toujours la prise de risque pour arriver a mes fin, mes motivation sont la peur et l'envi d'avancer .. Une tache trop facile n'est pas une tache acquise ..

Cordialement.

Dernière édition par Tarteen le 4/4/2013, 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   3/4/2013, 20:46

contre
Tarff

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   3/4/2013, 20:54

Bonjour,

Contre.
Tarteen

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   4/4/2013, 16:27

Je vous remercie d'avoir prêté attention à mes écrits .

Dernière édition par Tarteen le 4/4/2013, 17:10, édité 2 fois
Tarteen

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   4/4/2013, 16:46

J'aimerai rajouter quelques éléments présents dans nombre de candidature accepté .

Pourquoi La quatrième Prophétie ... ?

La Quatrième Prophétie était la plus grande des guilde lors de mes début il y a 3 ans, cet Emblème a toujours attiré mon attention et ma permis de me donner comme objectif, dans le futur, de rejoindre vos rang.

Suite a certains problèmes évoqués ci-dessus, j'ai dû quitter le jeu et lors de mon retour j'ai eu l'agréable surprise de voir que elle était toujours sur pied et sur des pied solide grâce a ces membres fidèle et emblématique tel que Tony que j’ai beaucoup croisé ..

Cette image, cette très bonne image que vous dégagez m'attire et j'ai envi de représente CETTE guilde qui était et restera emblématique aux yeux des amakniens !

Pourquoi moi ?

Je vous épargne tous les discours inutiles que l'ont voit souvent, j'aimerai juste vous dire que j'ai envi de m'impliquer dans un projet, une famille et de faire de mon existence dans ce jeu quelque chose et non rester a mon niveau de simple joueur "érant" de guilde en guilde. C’est pour cela que aujourd'hui, je vous demande de m'intégrer pour vraiment construire et représenter une étique, représenter LA QUATRIÈME PROPHÉTIE !!!

Vous savez,

Je ne pense pas qu'il n'y est une bonne ou une mauvaise situation, si je résumerai sa a ma façon, je dirai que tous ce joue lors de rencontres. Des rencontres, qui a un moment de notre vie, nous permette d'avancer et de se construire.

Si je viens aujourd'hui vous demander mon intégration c'est que je pense que VOUS êtes ces "Rencontres" !
Sûr, vous m'apporterai plus que se que je vous apporterai, mais je ferai mon maximum pour la guilde et pour ces membres, ces membres qui ont étés et sont toujours aussi respectables.
Kazania

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   4/4/2013, 19:42

Quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien grave, tu te contredis un peu.

J'attend plus de vote de mes partenaires, je voterais plus tard.

Cordialement,
Kazania
Mlle-fly

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   5/4/2013, 06:15

Difficile de prendre un choix, étant de bonne humeur, je vote pour à voir à l'essai .
I---Tony---I

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   5/4/2013, 21:50

Bonsoir,

Pour.
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   6/4/2013, 14:10

Bonjour jeune aventurier !

Perso je te donne un pour dans l'attente de voir tes premiers pas en guilde si tu passes à l'essai Wink

A bientôt peut-être !
Tarteen

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   6/4/2013, 14:50

Merci beaucoup, je l’espère fortement !
Cynse

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   6/4/2013, 20:31

Bonsoir Tarteen,

A voir en essai en guilde donc pour.
Kazania

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   6/4/2013, 20:34

Après mure réflexion, pour l'essai. A voir ensuite.
darkmeu

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   6/4/2013, 20:46

pour un essai
Tarteen

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   7/4/2013, 13:05

Merci a tous pour vos votes, ce n'était pas bien parti pour moi, en espérant vous rejoindre le plus vite possible.

Tarteen.
marseillais

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   7/4/2013, 22:24

Contre !!
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   8/4/2013, 05:58

Les pour l'emportent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)   

Voulez-vous une Tarteen ? (A déguildé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1