Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maelya ( Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelya

MessageSujet: Maelya ( Acceptée)   2/4/2013, 03:02

Oye oye braves noob !

Moi, Maelya, vient me présenter devant vous pour vous faire parvenir une candidature.

Hein ? Arf merde, on me dit dans l’oreillette que le noob c'est moi... Zut, tant pis... Coucou tout l'monde plutôt Very Happy

La Quatrième Prophétie... Pourquoi votre guilde ? Hum tout simplement parce que j'ai souvent croisé des membres de chez vous et qu'ils m'ont paru bien sympathiques ! De plus, votre guilde est très ancienne et elle tient toujours la route, signe d'une stabilité que j'apprécie grandement... Votre forum est propre, joli, attractif comme j'aime Smile

Venons-en maintenant au principal, c'est à dire moi. *pique dans ses chevilles avec un aiguille pour les faire dégonfler*

Humpf ça va mieux... Petite Steamer actuellement niveau 117, je joue depuis longtemps sur Dofus que ça soit Djaul ou d'autres serveurs. J'ai plein de personnages différents, de tous niveaux, toutes classes, tous serveurs donc un peu long de tous les citer... Pourquoi ma Steam alors ? Parce que c'est un perso avec lequel je m'amuse beaucoup en ce moment et donc je passe le plus gros de mon temps dessus Smile Si le niveau gène, j'ai un feca que je joue tout aussi souvent et qui rentre dans vos critères de niveau. Je sais qu'il me manque quelques trois petits niveaux, mais c'est très vite fait donc je ne pense pas que ça soit une gène... de plus je suis un joueur autonome ! C'est pas moi qui vais taxer du kamas, du stuff ou qu'on m'emmène en donjon donc... Je ne prête pas mon compte non plus, ça évite tout soucis. Niveau guilde, j'en ai fais peu, principalement sur d'autres serveurs, je ne suis pas du genre à changer régulièrement. Sur Djaul, j'ai ma ptite guilde un peu vide à moi tout seul donc rien d’intéressant de ce côté là non plus ^^
J'aime découvrir de nouvelles personnes, en revoir d'anciennes, discuter tout en jouant ou en glandant !
Je cherche avant tout une ambiance de jeu agréable, point qui m'a motivé à poster chez vous, on a le même but semble-t-il Smile

Pour le côté IRL, je suis un jeune homme de 23 ans, j'habite dans le Pas de Calais et ayant fini ma License Informatique (voué, j'suis un peu Geek quoi) je bosse assez librement dans la réparation PC, ce qui explique mes horaires décalés héhé.
J'passe mon temps à chanter, j'ai peu de limites sur ce que j'écoute... Je trie juste un peu ce que j'appelle la Musique (qui demande du talent), et les autres Arts musicaux comme le Slam, le rap, et tout autre catégorie artistique (qui sont cool aussi mais moins technique).
J'aime aussi lire de la fanfiction, grand adepte du site fanfiction.net si certains connaissent... Rubrique Harry Potter tant qu'à faire !
Ah et sinon je joue à Dofus aussi (étonnant non ?).

Adepte de la vanne et de tout type d'humour (Susceptibles levez la main), je ne retiens jamais un jeu de mot pourri, une vanne à deux balles ou un pti commentaire bien placé. A noter que cela reste toujours humoristique, faut pas s'vexer avec moi, surtout pas ! J'ai le verbe facile pour tout ça mais j'ai passé l'âge des insultes depuis longtemps j'vous rassure !

Voili, voilou ! N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, qu'elles soient sérieuses ou totalement farfelues. J'suis ouvert à tout (euh.. ptete pas en fait) et j'ai peu de limites dans les discussions pourvu qu'en face cela soit pareil.

Maelya.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   2/4/2013, 06:13

Pour Wink
I---Tony---I

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   2/4/2013, 18:04

Bonjour,

Pour.
Kazania

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   2/4/2013, 22:16

Salut,

Contre.
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   2/4/2013, 23:36

Pour un essai
Tarff

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   4/4/2013, 13:58

Bonjour,

Pour.
Mlle-fly

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   5/4/2013, 06:12

Pour un essai. Question
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   6/4/2013, 14:13

Bonjour Maelya,

je dis oui.

A bientôt maybe Wink
Cynse

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   6/4/2013, 20:16

On va dire pour un essai
darkmeu

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   6/4/2013, 20:40

pour
Exyde

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   6/4/2013, 21:39

Bonjour Maelya.
Je suis Pour.
Dans ta candidature tu dis jouer plusieurs personnages, comptes tu te consacrer uniquement à ta Steamer ?
Maelya

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   7/4/2013, 00:50

Tout d'abord merci pour vos votes !

Pour Exyde : Non, je ne compte pas me consacrer uniquement à ma Steamer, mais elle est connectée à chaque fois que je le suis, et elle ne sera pas délaissée au profit d'un autre personnage, de même pour la guilde si je suis connecté je suis partout de la même manière, sans délaisser personne ^^
Kazania

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   7/4/2013, 21:23

Pour information : Je n'ai rien contre ta candidature, qui est très bien, je suis juste contre les multi-guilde, qui fait office d'un non direct avec moi, je sais que c'est perturbant de ne pas savoir pourquoi un contre.

Désolé Fanfou si je me justifie x)
Reilcuob

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   7/4/2013, 21:40

Changement de compte donc vu que je guilde le Feca finalement ^^

C'est donc le retour de Reilcuob sous la bannière T4C Very Happy

Pour ceux qui se poseraient la question, j'voulais juste candidater sans passe droit ou autre avantage de mon précédent passage ici, d'où le fait d'avoir postuler avec ma steam de base.

Suis dispo si besoin de répondre à vos interrogations en jeu !
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   7/4/2013, 21:53

Petit coquin.
Faudra que je pense à tapper sur les doigts de Bbs, aussi.
Sinon pour la suite, comme tu es un revenant, comme je t'aime bien, et comme je suis le chef, je vais faire comme avec Tartifouillette, tu es réintégré d'office.
Donc il n'y aura pas de délibérations.
F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maelya ( Acceptée)   

Maelya ( Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1