Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Requiemofsouls-

MessageSujet: Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)   27/3/2013, 21:57

Salut salut ‘La 4ème Prophétie’ !

Je viens sur ceux forum afin d’essayer de vous convaincre que moi disciple du Dieu Féca et protecteur de mes compagnons je suis apte à rejoindre vos rangs et à faire de vous les bénéficiaire de la protection de mon Féca : Requiemofsouls !

Requiemof quoi… ?

Requiemof SOULS ! Et oui ce nom ne doit pas vous inspirez grand-chose mais pourtant je fais partie des vieux joueurs, en effet je suis dans ma 7ème années de jeux !
En ce qui concerne Requiem c’est mon féca ! Il a atteint le niveau 199 ce 27 mars et j’espère que pour le dernier niveau du jeux je ne prendrai pas trop de temps ! C’est un féca feu à la base mais je suis entrains de le passer Feu/Terre, je change donc son stuff petit à petit depuis quelques temps déjà.

Requiem ne possède pas encore d’alignement mais cela ne vas pas tarder, mon cœur pencherait plus pour le côté obscur de la force ! En attendant je me contente de faire du Kolizéum, je vous avouerai que j’adore ça et que j’en fais souvent !
Mais sinon lorsque je ne suis pas occupé à faire du Kolizéum j’aime bien faire les succès en compagnie de ma femme : Icunya ! C’est enfaites un de mes meilleurs potes IRL (ne vous faites pas de films, bien que je sois pour le mariage homosexuel je n’en suis pas !)

Un petit passage sur ma vraie vie ?

IRL,je suis un lycéen de bientôt 16 ans (encore un petit mois !!), je suis en seconde général dans un lycée au Nord de la France !
Je m’appelle William mais les gens ont pour habitude de me surnommé Willou ! Je suis toujours en forme et entrain de parler, je déteste me prendre la tête et j’essaie toujours de détendre l’atmosphère ; vous aurez donc compris que j’adore rigoler et m’amuser mais ce n’est pas pour autant que je manque de maturité (matez moi cette rime !)
Pour ce qui est de Dofus j’y accorde pas mal de temps et j’y pense hm… 24h/24h ? Je suis un des 2 amis dont Exyde la petite Enirispsa qui vous a rejoint il y a peu à parler dans sa candidature, et je suis dans la même classe qu’Icunya ma femme IG et je ne vous cacherez pas que l’on se prête nos comptes !
Je suis fan de jeux vidéo et de film depuis le plus loin que je m’en souvienne mais je ne peux plus me passer des mangas et des animes à l’heure actuelle ! J’ai toujours adoré les RPG et j’en ai fini pas mal (Mario et Luigi, Final Fantasy, Fable, Dragon Age, Skyrim…), je joue quand même a beaucoup d’autre jeux (comme Assassin’s Creed, Halo ou Star Wars) !

L’histoire de Requiem !

Je ne peux pas raconter l’histoire de Requiem sans vous parler de Tortue-Geniial mon enutrof et de tout mon passé Dofusien !
Tout débuta en 2006, à l’époque Incarnam n’existait pas encore et je dû comme tous les anciens de Dofus tuée une Arakne afin d’apprendre les commandes de ce MMORPG qui changea pas mal de choses à ma façon de vivre !
A l’époque j’étais très jeunes voyait vous (8ans) ; j’ai débuté sur Maimane avec un Crâ puis un Ecaflip avant de tester presque chaque race, j’avais un grand frère qui jouait également à Dofus, il était quand à lui sur Menalt et après avoir touché à presque toutes les classes disponible à l’époque je créa un Sadida sur Menalt, mais après l’avoir montée au niveau 60 mon frère arrêta le jeu et me confia son Sram de niveau 90, j’ai alors joué ce personnage jusqu’au niveau 113 avant de crée mon premier personnage sur Djaul dans le but de rejoindre un ami IRL.
Pour mes premiers pas sur Djaul j’ai alors choisi un Enutrof : Tortue-Geniial, je me suis très vite adapté et attaché à cette classe et après avoir passé le niveau 140 j’ai décidé de créer une mule, cette mule je suis sure que vous vous en douté, c’est Requiemofsouls que j’avais appelé Skyrop à l’époque (il a ensuite était renommé en Tortue-Niinja, Fullbouclier puis Flash-Protect avant que je me décide à définitivement le nommé Requiemofsouls), je pris tellement de plaisir à jouer mon Féca, que j’en perdis de vu mon Enutrof pendant un moment, je ne joue plus Tortue-Geniial en ce moment mais je le reprendrai dans quelques temps ! Pour l’instant je me concentre donc à optimiser Requiem !

Pourquoi ‘La Quatrième Prophétie ?

Par le passé je n’ai eu qu’une seule ‘vrai’ guilde, c’est Ekymoz’, mais malheureusement cette guilde n’est plus ce qu’elle était !
Cela fait donc quelques mois que je suis sans guilde, on a mis en place avec quelques amis IRL la guilde ‘Les Compagnons D’Icunya’ mais ce n’est que provisoires.
Mais Requiem en a marre d’être sans guilde ! Je suis donc à la recherche d’une guilde assez mature mais qui ne se prend pas trop la tête, une guilde avec laquelle je pourrais quêter jour et nuit, éclatais du mobs, et se prendre une bonne tranche de rire !

Voilà, j’espère que ma candidature vous a plus et que je trouverai ma place parmi vous, c’est Exyde qui ma conseiller cette guilde même si j’en avais déjà entendu parler, alors j’espère vous revoir bientôt en jeux ! Bonne soirée et bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
I---Tony---I

MessageSujet: Re: Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)   27/3/2013, 22:48

Bonsoir,

Pour et je me,souviens de ton enutrof etant moi même le,co-fondateur d'Ekymoz' Smile
Cynse

MessageSujet: Re: Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)   28/3/2013, 09:43

Bonjour Requiem,

Ca fait longtemps que je joue moi aussi et je me souviens avoir croisé plusieurs fois ton énu, je suis pour Wink
Mlle-fly

MessageSujet: Re: Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)   28/3/2013, 11:43

Hellow Will, vielle joueuse aussi depuis 2005 :p et joli Pour !
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)   28/3/2013, 13:15

pour
Kazania

MessageSujet: Re: Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)   30/3/2013, 12:07

Salut,

Pour.
marseillais

MessageSujet: Re: Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)   1/4/2013, 13:42

salut, Contre pour ma part les postulants en dessous de 18ans je suis totalement contre !
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)   3/4/2013, 20:29

Je le recrute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)   

Candidature de Requiemofsouls (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1