Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow-KD

MessageSujet: Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus   27/2/2013, 16:57

Salut à tous, non je ne stop pas dofus, ni ne delete juste je ne fais plus rien vu l'apathie intense qui pese sur moi actuellement.

Les modifications incessantes d'ankama ont eu raison de ma volonté, si celles concernant les srams avaient été faite pendant ma pause, je ne serai jamais revenu.

En effet, l'essence meme de la classe sram a disparu et j'ai plutot l'impression d'avoir un roublard bas de gamme au lieux d'un perso de type voleur/espion.

Je m'occuperai paisiblement de mes dindes et taperai un dragoeuf de temps en temps pour up niveau 5 celles qui le doivent mais à part cela squattage de zaap intensif donc plus la peine de compter sur moi pour quoi que ce soit donjon/perco/metier.

C'est dire comme cela me touche, j'ai abandonné mon roleplay de chef kanniboul en posant mon incarnation à terre, je ne saurai meme plus repondre au nom de sram.

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Pok'

MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus   27/2/2013, 17:04

Shad, je ne dis pas ça pour profiter de ton importance en donjon ou quoi, mais en tant que collège de guilde, je trouve très dommage que t'arrêtes après tant d'années, même si je suis conscient que le Sram ( comme l'Ecaflip d'ailleurs ) a été excessivement nerfé..
Je respecte grandement ta décision, je veux pas entrer en conflit, je trouve juste ça très dommage, même si le principal est que tu restes en guilde pour être avec nous Smile
Levieupapi

MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus   27/2/2013, 22:06

Moi je suis d'accord avec shad car j'en ai mare aussi qu'ankama fasse tout le temps des MAJ pour nous pourrir le jeu
Perso depuis mon debut dans le jeu je ne reconnais plus mon Enutrof DONC shad je te soutiens a 100%
Xelov

Localisation : J'ère dans les étendues gelées ( ou non.. ) de Frigost.. Tel un ripate sans âme

MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus   28/2/2013, 11:52

Tu sais qu'on en a parlé un peu Ig, Et J'ai les mêmes pensées que toi. Du moins à ce sujet santa
Moi, qui voulais reprendre ne serait-ce qu'une semaine pour m'y remettre un peu, avec cette MàJ inutile une fois de plus.. C'est pas faisable.
Ils prônent le chgt et le rééquilibrage des classes pour tuer un peu plus chaque personnage, un par un .. Les énutrofs, ainsi que les srams sont devenus obsolètes.
Les armures des fécas ne vont plus servir à rien et c'est le principe fondamental du perso qui va être changé. Les xel ne vont même plus retirer de PA, cela ne va être qu'un bonus.. Non mais, Allô ?

S'ils veulent faire un MMO de Lego, Pas de soucis, on y arrive. J'avais pas joué depuis 2 mois, mais Je crois que je ne veux plus y jouer du tout.

Donc Shad, Je te comprends parfaitement. Et Je partage ce que tu dis
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus   1/3/2013, 19:56

Bon aprés de multiples menaces de ma compagne, je me remet en route demain.

Si tu joues plus, tu pourras faire la vaisselle (sauf qu'on a un lave vaisselle).
Si tu joues plus, je vais pouvoir utiliser l'ordi (je fais mes dindes).
Bon si tu joues plus on se marie.

La derniere qui m'a décidé Evil or Very Mad

Plus serieusement, ce n'est pas dans mon caractere de flancher facilement surtout que j'enseigne à mes Capitaines pirates de se relever quand on tombe et je me dois de montrer l'exemple.

Il y a un moment, je vous ai promis que vous alliez devoir me supporter longtemps alors je m'y tient Twisted Evil

Demain soir, j'ouvre 3 boites pour me remettre en route doucement, qui veut vient il y a minotoror/dark vlad/DC au menus.

Désolé pour cette frayeur, je tacherai de rester fort pour les prochaines maj -_-"
Cynse

MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus   2/3/2013, 19:27

Contente de cette nouvelle Wink
Pok'

MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus   3/3/2013, 20:52

Content aussi
darkmeu

MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus   4/3/2013, 20:31

bien shad j en suis ravi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus   

Je trouve pas de titre c'est dire, donc il était un sram qui ne l'est plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1