Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort-Puni Cra . (Cloturée car pas inscrit sur le forum, et pas fait de candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikra

MessageSujet: Mort-Puni Cra . (Cloturée car pas inscrit sur le forum, et pas fait de candidature)   24/2/2013, 00:43

Salut les gens ^^ .. c'est moi chikra donc bref je vous explique pourquoi je poste ! je jouer tranquillement et un cra nommé Mort-Puni me mp pour me dire qu'il voudrais intégré la guilde , je lui est envoyé les lien pour charte et pour posté sa candidature , il ma dit qu'il a pas trouvé comment faire , j'ai essaiyé de lui montrer et toujours rien , donc je lui est proposé gentillement de m'envoyé sa candidature sur skype pour que je la lui poste sur le forum , je précise que je ne connais absolument pas cette personne et que je n'est jamais jouer avec , je fait qu'un acte de transmission donc voila ^^ ..

Voila ce qu'il ma envoyé par skype :

Irl :

Bonjour, je suis Loic Seyer agé de 17 ans j'aime joué à dofus, à la PS3 . Je fait de la moto, j'aime aussi sortir en soirée avec des copains. j'aime travailler le bois je suis souvent entrain de faire sà.Je suie en internat pret de Nancy, sais à dire que je serais connecté que les weeks ends . je suis gentil, simpas mais il ne faut pas m'énervé je serais tous le temps disponible pour toute sortie si vous en aver besoin je pourais acheter maison, enclos ect... j'achete beaucoup de pierre RM, DC,et surtout ben .A là fin de mes étude, je veux faire les compagnons du devoir en menuiserie.

Passon au personnage :
Je suis Mort-Puni cra air mais suivent la MAJ 2.10 je me restaterais peut etre. Je suis niveau 137 en parabiote, je suis en 10 PA et en 4 PM . J'ai une dragodinde prune ébene caméléone.Je suis en 10 PA car je fait fleche absorbante et deux arcelante.Je vais peut etre me lancé dans le PVP . Je pense que je vais me restate terre car ils vont amélioré flèche punitive .
Je choisi votre guilde car vous etes sympatique , amusant et fidèle . j'entend souvent parlé de la guilde en bien .
A bientot , merci a tous se qui auront lut ma candidature et surtout à Chikra qui ma bien aidé. Je vous souhaite une bonne soirée et j'espere rentrer dans la guilde .

Merci à "La Quatrième Prophetie "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Mort-Puni Cra . (Cloturée car pas inscrit sur le forum, et pas fait de candidature)   24/2/2013, 01:03

Merci pour l'effort chikra, mais bien souvent voir meme systematiquement, les gens qui ne s'inscrivent pas et ne postulent pas par eux meme, sont recalés.

Shad
Chikra

MessageSujet: Re: Mort-Puni Cra . (Cloturée car pas inscrit sur le forum, et pas fait de candidature)   24/2/2013, 01:57

Je n'est fait que mon devoir de prophéte haha Razz ...
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Mort-Puni Cra . (Cloturée car pas inscrit sur le forum, et pas fait de candidature)   24/2/2013, 04:08

Le prophete montre la voie, c'est l'autre ensuite d'accomplir son devoir x)
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Mort-Puni Cra . (Cloturée car pas inscrit sur le forum, et pas fait de candidature)   24/2/2013, 09:54

je lock, il va bien trouver le moyen de s'inscrire sur le forum pour postuler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort-Puni Cra . (Cloturée car pas inscrit sur le forum, et pas fait de candidature)   

Mort-Puni Cra . (Cloturée car pas inscrit sur le forum, et pas fait de candidature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1