Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Kazania (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazania

MessageSujet: Candidature Kazania (Acceptée)   23/2/2013, 17:34

Bonsoir à toute la guilde La Quatrième Prophétie,

Je vais tout d’abord commencer par présenter mon personnage, qui n’est que l’image de ma personne dans le jeu, je joue une éniripsa de niveau 194, avant je l’avais surtout ciblé dans une image de soins maximum et de soutiens, ce qui m’a permis de m’intégrer rapidement dans des groupes et donc de monter de niveau (Qui n’a pas besoin d’un éniripsa !). Maintenant, en ce qui concerne mon stuff final que j’ai déjà acquis (Au vue de la 2.10 j’ai préférer prévoir une hausse probable des prix) je me suis axé sur les dégâts tout en ayant des soins correct.

N’étant pas un grand passionné de l’artisanat je possède quelque métier basique mais rien de bien développer, j’ai une paysans/boulanger 100, un bijoutier 66, joaillomage 40, alchimiste 72, un petit pêcheur 52 et un mineur 45, je suis fort pour débuter les métiers mais après je ne prends pas le temps de les monter.
Je suis neutre, je n’ai pas vraiment de passion pour le PvP et l’alignement, mise à part quelque Kolizeum de temps à temps pour chasser le temps perdu.
Mon zaap de repos est celui du rivage du golfe sufokien [10 ; 22]

Il faut également savoir que Tyza possède les identifiants de mon compte, étant une amie de confiance.

Niveau ancienne guilde je n’ai rien de fabuleux, j’ai toujours intégrer des guildes de bas étage, m’impliquant au maximum pour provoquer leur ascension, j’ai toujours était un membre actif au sein du guilde, car je considère une guilde non comme une famille, mais comme une fratrie ou l’entraide, le bien-être et l’humour est de marque, mon personnage à était créer sur djaul, seulement j’ai migré pendant une période de deux mois sur Silouate afin de rejoindre un ami IRL.
Seulement, je n’arrivais pas à m’intègre à ce serveur, je suis donc revenu sur djaul, ou j’ai rejoins la guilde « La promesse de l’aube » auxquelles je me suis vite adapté et me suis fait de nombreux amis, seulement après plusieurs départ et une baisse importante de motivation des membres et d’activité, je ne me sentais plus comme avant, j’ai donc décider de quitter la guilde.

Je suis intéressé par votre guilde car j’ai peut remarquer quelle était active, et j’ai eu quelque conversation avec des membres qui m’on eu l’air assez sympathique et ouvert vers la communauté dofusienne. De plus, la personne le plus proche de moi IG, Tyza, vient d’intégrer votre guilde, ce qui m’attire d’autant plus vers La Quatrième Prophétie ! Cela fait quelques années que je joue à Dofus, et particulièrement sur Djaul, et j’ai toujours vu et respecter cette guilde et j’ai toujours souhaité l’intégrer, seulement je ne pensais pas avoir la capacité et la possibilité de le faire, seulement, je me suis dis « Qui ne tente rien, n’a rien », et c’est la raison qui m’amène à vous proposer ma candidature, en espérant que votre avis sera favorable.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, ce qui concerne ma personne, car comme je l’ai dis, je pense que le personne IG n’est que l’image de la personne IRL.
Je suis un garçon (et oui, pas une fille, ça doit en décevoir certains, pas vrai Tony ?), je m’appelle Alexis, et j’habite dans l’Hérault (Montpellier, Cap Agde ça vous dit quelque chose ? Very Happy), je suis donc du sud de la France (vous pourrez l’entendre sur skype un jour peut –être) j’ai 18 ans, et je suis en terminale STG (Science et technologie de la gestion) option CFE (Comptabilité et finance des entreprises), pour l’avenir je prévois de faire un DCG (Diplôme de comptabilité et de gestion) sur Montpellier au vue de poursuivre dans cette voie et de devenir Expert Comptable.
Je suis également sapeurs pompiers volontaire dans la caserne de mon village, ce qui peut des fois me limiter en jeu les jours de garde (ça sonne je pars, donc vaux mieux pas s'investir dans ces moment là :p)

Je pense avoir résumé l’essentielle et je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, je vous invite à me contacter sur dofus /w Kazania ou sur le long de ce post si vous avez des questions ou des points à éclaircir.
Cordialement,
Kazania.
Revenir en haut Aller en bas
Nyliah'

MessageSujet: Re: Candidature Kazania (Acceptée)   23/2/2013, 19:44

Bonsoir,

Contre.
Pok'

MessageSujet: Re: Candidature Kazania (Acceptée)   23/2/2013, 20:05

Bonjour, très très gros pour!
candid stucturée et complète, pour une fois ( je suis du Gard ), à très bientôt in game Smile
Roubignolles

MessageSujet: Re: Candidature Kazania (Acceptée)   23/2/2013, 23:58

Contre
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Candidature Kazania (Acceptée)   24/2/2013, 00:54

(Qui n’a pas besoin d’un éniripsa !).

Moi, j'ai abandonné le mien au profit de mon enu terre x)

ok pour un test
I---Tony---I

MessageSujet: Re: Candidature Kazania (Acceptée)   24/2/2013, 13:51

Pour !
Kazania

MessageSujet: Re: Candidature Kazania (Acceptée)   24/2/2013, 20:23

Merci de vos réponse.
darkmeu

MessageSujet: Re: Candidature Kazania (Acceptée)   24/2/2013, 21:43

pour
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Kazania (Acceptée)   26/2/2013, 07:39

Pour.
Tu passes tous les soirs nous faire un petit coucou, je vais te recruter à l'essai, on va gagner du temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kazania (Acceptée)   

Candidature Kazania (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1