Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikra

MessageSujet: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   14/2/2013, 16:34

Coucou tout le monde ^^ .

Ps : pour les gens qui on la fleme de lire ou qui n'on pas beaucoup de temps , allez en bas directement !

Donc bon , je ne sais pas par où commencé mais je penses que je vais déja structuré ma candidature , Je commencerais donc dans un premier temps par une présentation IRL ! ensuite je passerait a la présentation IG , je finirais sur une petite parti consacré a la présentation de mon passer dofusiens ^^ .

.= IRL ? =.

Donc mon prenom Samir , je vie au Maroc pour le moment ! tout au nord nord du maroc ^^ .. de ma fenêtre je peux apercevoir l’Espagne , je suis en premier année en Ingénieur en informatique Au Cesim école qui m'envoi apprêt 5 semestre + stages ( 3 ans ) a l'efrei ou a l'isep ecoles situé a paris pour 3 autre semestre afin d'avoir mon master , j'ai hâte de venir m’installer en France a paris, j'ai 18 ans depuis EXACTEMENT 1 moi ( je respecte donc l'age demandé ^^ ) niveau etude je suis toujours le premier quand il s'agit d'une matière qui m’intéressent ^^ . vue que l'informatique m'intéréssent je suis pour le moment premier de mon école et j’espère le rester . Passioner d'informatique + joueur de dofus ==> GROS GEEK :O .. non je vous rassure ^^ , je suis peut etre un gros gameurs (CoD et dofus Surtout ) mais j'ai quand meme une vie Razz ...

.= IG ? =.

Du coté IG pour commencer je peux vous assuré UNE SEUL chose , quand je suis co je suis Toujours présent en /G vous pouvez en etre certain , je participe a la vie de la guilde , j'aime les guilde actif et qui aide a passer le temps en s'amusant ^^ ... ca m'arrive de demander de l'aide pour un donjon , mais cela ce produit TRES rarement et je ne demande JAMAIS de kamas , je suis autonome cela reste certain .

Mon personnage ?

Chikra ! Un cra level 200 en plein restat pour stuf Pvp / kolizeum ( surtout ) , je vais me mettre ful sasa / vita avec stuf chance en mode 11/5 et pas mal de resi . j'ai 6 Mules level 130 et une nini 155 touss stuf mais que je vais arrété , ca me gave de jouer 8 compte :s .. je vais surement gardé ecaflip + iop + dada et vendre tout le reste , Bref voila en ce qui concerne ma team ^^ , je guilderais toute les mules que je joue et que je pourrait mettre en guilde , l'idée d'avoir plusieurs perso dans des guilde differante j'aime pas : / .. chui fidél a mes guilde ! vous me dirait < et pourquoi tu n'est plus dans la tienne pour venir vers nous ? > je vous raconterais cela a la fin de la candidature ^^ ...

je vais vous raconté une petite histoire assez bizard vite fait avant de vous montrer mon cra x) .. j'ai en sauvegarde le zaap montagnes des koalaks ! je prend une popo rappéle et bouge de map pour prendre un screen ! un endroit joli et vide pour un joli screen que je vous metterais ici dans ma candidature , je bouge Deux map a gauche , je bouge encor une fois a gauche et je passe la sourit sans fair exprét sur l'enclos ce trouvant sur la maps et la je voi < Quatriement propheti > ca ma fait tout bizard je suis passer par cette map par un pur hazard juste pour cette candidature haha ^^ .. :

EDIT : Je n'est pas le droit de posté de photo encore sur forum Sad ... au pire MP moi IG /w chikra

Voila mon cra ^^ ...

Bref maintenant passons au deux dernier parti de ma candidature , selon moi les deux parti les plus importante .

Premierment mon passer :

je ne m'attarderais pas sur les choses inutile , donc je joue depuis trés lontemps , depuis la 1.21 , Monter iop 80 puis arrété puis feca 120 puis arrété , sram 165 arrété puis refeca 157 qui encore une fois je les arrété , un iop jusqu'au level 180 , puis xelor jusqu'au level 189 , puis feca 192 puis le cra 200 , et quelque petite mules . de tout ses perso je posséde encor le feca 192 le cra 200 et les petite mules .

3 grosse guilde , que je partage en 3 grosse parti , du début jusqu'au iop 180 ( La voie lacté astrale ) , le xel jusqu'au 189 chez archetype , Puis du feca ! la phoenix Sanctuary jusqu'au cra toujours dans la phoenix ... j'ai quité lavoie lactée astral parceque j'avais arrété dofus , Archetypes parcequ'elle etais entrain de mourir et que je me suis fait hacké , puis phoenix bah je vais vous raconter ca tout de suite , je suis rester avec euh environs 1 ans et demi , 7 moi officiel puis 7 Moi de pause puis c 2 dernier semaine , la raison est simple , la guilde change et ce dégrade , et les gens n'ouvrent pas les yeux, l'accés a la guilde est trop simple la phoenix est a 177 membres dont 50% des kikolol .. pas touss certe y'en a de TRES TRES sympa .. mais bon , il n'y a pas de limites au inscription des membres et c'est bien ennervant ... pourquoi avoir quitté ? tout commence par un iop de la guilde qui a quitté pour postulé dans une autre guilde , cet personne a critiqué phoenix sur quelque point , la mointié de la guilde etais d'accord mais personne osé parler , quand j'en est parler en /G PLEIN de personne mon MP et me disent etre d'accord avec le fait que phoenix est entrain de s'afaiblire , j'ai donc décidé de parler vue que je suis le seul qui arrive a dire les chose en face , j'ai ouvert ma geul sur le forum en disant qu'il y'avais des changements a faire , et ca ma valu une phrase de la part d'un des membres du conseille du genre < ceux qui ne sont pas d'accord peuvent toujours quitter la guilde > aprât 1 ans et demi de loyoter je recoi des critique pour un avis que j'ai donner , j'aime pas cela , j'estime que l'avis de chaque membres d'une guilde est capitale pour la bonne gestion d'une guilde .

Deuxiement pourquoi la quatrième prophétie ?

et bien , je vais vous repondre simplement , de mon temps ou j'avais le sram 165 ( mir ) je n'avais pas de guilde et j'etais toujours comme cela ( O __ O ) devant deux guilde , La Djaul Family ( un truc du genr ) Et la quatriéme prophéti , venez aprét la Justice league of dofus et Intuition , c'est guilde etais un genr de réve pour moi , Lois ! ou plus connu sous le nom de Twinkers ! maintenant pringle , etais mon ami il y'a bien des siecle quand il etais encore avec son sadi loloetilolo , son cra n'existé toujours pas , il avait aussi a un moment un xelor nomé Kazue ( truc du genr ) au quelle j'avais moi meme accés ! un xelor qui etais dans la quatrieme prophéti quand je voyez les membres et l'activité en /g .. j'etais vraiment O _ O j'osé jamais parlé mais je passé de long moment a regardé x) .. au fond j'etais encor noob et j'avis pas la même assurance que maintenant , entre temps j'ai passez des niveau et je suis rentrer dans la phoenix que je trouver trés forte avant ! je ne l'est pas quité avant parceque je l'aimais et je suis fidél a mes guildes , mais maintenant que je suis plsu dans une guilde et maintenant que je suis allez aussi loin dans l'aventur sur dofus , je me dit .. Pourquoi pas moi ? pourquoi pas devenir un membre de cette guilde qui me fesait tellement révé il y'a de cela trés lontemps ? et voila je suis arrivé ici , je poste ma candidature et attend avec impatience vos réponse Very Happy ...

Merci ^^ ...

Pour les gens qui ont pas beaucoup de temps un petit résumé ^^ :

- Chikra cra 200 pvp / kolizeum 11/5

- Samir Dris ( IRL ) 18 ans .

- Etudi l’ingénieurie en informatique .

- Tres présent en /G .

- Tres fidél a mes guildes .

- Toujours révé d'intégré la QP .

- Ancienne guildes : La voie lacté astrale / Archetypes / Phoenix Sanctuary .

- Futur guildes ? je l'éspére ! la votre !

Revenir en haut Aller en bas
simba

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   14/2/2013, 17:21

Shocked oui j'ai tout lu !!

Pour !!
Pok'

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   14/2/2013, 17:27

Après avoir pris le temps de te lire, je mets un POUR sans hésiter, bon courage!
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   14/2/2013, 17:33

J'ai tout lu aussi.
Pour
Chikra

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   14/2/2013, 17:59

Merci pour vos réponse rapides , merci d'avoir tout lu ^^ et surtout bravo a vous d'avoir pu tout lire xDD ..
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   14/2/2013, 18:14

Je sais pas lire, pour un essai
Cynse

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   15/2/2013, 09:02

J'ai tout lu mais pas emballée désolée, contre.
Levieupapi

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   15/2/2013, 10:23

CONTRE
Chikra

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   15/2/2013, 13:15

Dommage ^^ .. mais merci d'avoir tout lu quand même Razz ..
I---Tony---I

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   16/2/2013, 18:54

Bonsoir,

Pour Wink
Chikra

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   16/2/2013, 19:47

Merci tony ^^ ..
Roubignolles

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   17/2/2013, 02:39

Pour
Chikra

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   17/2/2013, 11:44

Et encore merci a toi roubignolles ^^ .. merci a tout le monde Very Happy !
Nyliah'

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   17/2/2013, 14:38

Bonjour a toi ,

Je vote contre.
Chikra

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   17/2/2013, 23:42

Bonjour Very Happy .. Dommage mais merci d'avoir voté ^^ .. en tout cas ! j'adore le fait qu'il y'est déja 3 vote < Contre > ! c'est dommage pour moi d'un coté mais d'un autre ça me montre que c pas une guilde facile d’accès comme je le pensé ou tout les postulant reçoivent des POUR ... en tout cas cela ne fait que renforcé mon envi et ma motivation pour vous rejoindre Very Happy .. j’espère être l'un des votre .

Cordialement Chikra !
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   18/2/2013, 15:02

Bonjour Chikra.

POUR un essai.
Chikra

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   18/2/2013, 17:38

Coucou ^^ .. merci d'avoir voté Very Happy
Krykae

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   19/2/2013, 11:22

Pour une période de test
Chikra

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   19/2/2013, 12:55

Thanks krykae Very Happy ...
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   19/2/2013, 13:05

Shadow-KD a écrit:
Je sais pas lire, pour un essai

Contre en fait
Chikra

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   19/2/2013, 22:42

Re .. Merci enncor d'avoir voté x) ..
Mikazel

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   19/2/2013, 23:24

Coucou,

Pour mais je ne suis pas certaine et j'ai tout lu, je lis toujours tout. On verra pendant période d'essai Smile
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   20/2/2013, 18:57

Je l'ai recruté ce soir , à l'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)   

Chikra de la quatrième prophétie ou non ?! (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1