Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pok'

MessageSujet: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 00:59

Bonjour/soir à tous les Prophètes, je vous écris ce soir pour tenter d'intégrer votre belle guilde!

Je suis honoré de poster la première candidature du nouveau site, et je vais commencer par présenter mon parcours In Game, puis, ma personnalité dans la vie de tous les jours ( le plus important d'après moi ).

Donc voilà, j'ai commencé Dofus il y a de cela cinq ans je dirais, sans compter les nombreux petits arrêts, j'ai tout d'abord commencé sur le serveur Brumaire avec quelques amis IRL, étant petit. Le Iop fut ma première classe, enfin peu importe, j'ai tout plaqué pour venir sur Djaul sans aucun kama avec deux bons amis à moi, pour repartir de zéro. Excusez ma mémoire mais je me rappelle plus vraiment des personnages, ni des pseudos, mais venant-en au récent si vous le voulez bien Very Happy
Il y a environ un ans et demi, j'ai créé un Iop ( et voui encore ), qui au final est devenu une Iopette, "Zlaa", "Nestou" ou "Prostituée" ( honte silent ) si vous m'avez déjà croisé dans les contrées du monde des douze ( ça le fait mieux que quinze non ? ).
Je l'ai montée jusqu'au niveau 190, au sein d'une guilde, d'une famille que j'ai vraiment apprécié, pour tout vous dire mon unique guilde vraiment, la "We Will RoxX You", où plusieurs de leurs membres sont devenus de vrais ami(e)s ! Le manque de sérieux était présent de ma connexion, j'ai vraiment passé des vrais bons moments comme tout le monde en veut sur le jeu !
J'adorais ma Iop, elle pratiquait les métiers de Paysan, Boulanger et Mineur ( dont je me sert encore un peu ), niveau cent et maîtrisait l'élément Terre ( pas très original je l'avoue ).
Mais, après plusieurs altercations, La We Will' a perdu de sa splendeur, plusieurs membres l'ont quitée, j'ai perdu plaisir à jouer également ( je fais toujours parti de cette guilde avec ce personnage mais ne le joue que très rarement )
D'autres amis ayant quittés Dofus, j'ai donc décidé de faire de même, il y a de cela six mois Crying or Very sad
Et puis.. me revoilà, en pleine forme, avec un tout nouveau personnage que je n'ai jamais incarné, l'Ecaflip geek motivé comme jamais pour revivre de nouvelles aventures, avec toujours le même compte ( Expérience doublée jusqu'au niveau 190, en gardant les anciens métiers ça m'a motivé pardis ! ), que j'ai prénommé Pok ( j'adore les pseudos courts Smile )
Quand j'aurais le courage, je me lancerais dans un ou plusieurs métiers, bien évidement, mais pas dans le futur très proche !
Ayant un pécul de kamas assez important, j'ai décidé de le tourner vers un mode de jeu peu connu, l'Ecaflip Rekop, Multi-Elements !
J'ai tout de même décidé de choisir un élément prédominant, qui est l'Intelligence ( Topkaj, Flamiche, Langue Rapeuse, etc.. )
Bref, il est actuellement bien équipé, de cercle 130 ( après trois jours de jeux ) mais je suis en train de peaufiner son parchottage ( actuellement 101 en Sagesse et Intelligence ), 50 en Agilité et en Force, et 25 en Chance, j'évolue en mode 10/6, mais bon, tout cela n'est que détails, j'espère que vous vous attarderez plus sur la partie IRL ! cat
Qui dit nouveau départ, dit nouvelle guilde ! Après quelques recherches, je me suis vite penché sur "La Quatrième Prophétie", et j'avoue que le forum m'a plu, les quelques membres avec qui j'ai discuté pour avoir quelques infos étaient très agréables, et les critères de recrutement m'ont vraiment satisfaits. Avoir seize ans minimum, je trouve ça vraiment bien comme mesure, une guilde qui se penche plus sur la maturité du joueur derrière son écran que son niveau de recrutement, c'est super ! Pour une guilde comme la votre, j'avoue avoir été surpris par le niveau de recrutement assez bas ( >120 ), que du bonus pour moi encore une fois !
Mais bon, ce n'est pas qu'une question de ce que la guilde peut m'apporter, mais aussi ce que moi, Pok, peut apporter à "La Quatrième Prophétie" ! Honnêtement, je pense avoir une assez grande connaissance du jeu ( excepté les changements des six derniers moi, où j'étais absent, mais je m'adapte! ), de l'humour ( j'en parlerais dans la prochaine partie ), et je suis tout pour l'entre-aide, le fondement de n'importe quelle guildée ). J'ai hésité de vous faire parvenir un screen de mes caracs' et de mon build, mais, après réflexion, je trouve cela inutile, et j'espère que cela est réciproque !
Je vous fait part des couleurs de mon Eca' tout de même, à qui l'on doit pour ma part un des plus beaux skin de Dofus :3
Voilà voilà, je pense avoir tout dit, à part peut-être que je suis inséparable avec ma Dragodinde Caméléone bien sur: Mon. Et voui, Pok & Mon ( pardon pas très drôle silent )

Le temps est venu est de parler de moi, de ma personnalité, de ce que j'aime faire dans la vie, comme indiqué dans la charte de recrutement, vous voulez apparament en savoir plus sur moi, vous allez être servis! Twisted Evil

Par où commencer.. ? Ah oui, je m'appelle Nestor ( soyez indulgents, j'ai vraiment fait un effort pour l'écrire, c'est pas facile à vivre Neutral ), mais la plus part de mes ami(e)s m'appellent Nest, Nes, ou bien Nestou pour les rigolos !
J'ai actuellement seize ans et demi ( presque ), je suis en première Economique et Sociale, et j'adore ça, même si ça demande du travail! Je suis franchement très sociable, malgré mon attirance pour les jeux vidéos, mais l'un n'empêche pas l'autre! A part Dofus, je joue assez souvent à Counter Strike Source ( graphismes en mousse pour ceux qui voient pas Razz ), et un peu à la XBox 360 !
Sinon, il y a vraiment un truc que j'adore par dessus tout dans la vie, c'est : Basketball ! Je suis dingue de ça, je suis la NBA, et j'en pratique depuis tout petit, en club! Bien que né dans le Nord, à Fontainebleau, je réside depuis tout petit dans le Sud ( Nîmes, à côté de Montpellier ). J'adore y vivre, il fait souvent très beau, mais j'adore également voyager ! Pour la petite histoire, j'ai de la famille en Angleterre aussi, j'y vais régulièrement ! Malgré mon jeune âge, je suis déjà allé dans pas mal de pays en Europe, je vais pas tous les sités, et j'ai pris mon pied ! ( Oui je suis souple Rolling Eyes ). Je vais d'ailleurs, avec ma famille, à Barcelone dans quelques jours, pour ceux qui s'en coutre-fichent pas ! Very Happy
Sinon quoi vous dire d'autre? Je suis un fan de rap, Sexion D'Assaut, B20, Rhoff, etc..! Non j'déconne ._.
Je reviens d'ailleurs d'un concert de Jazzy Bazz ( pour ceux qui connaissent ), top!
Je me ferais un très grand plaisir dans parler avec vous, ainsi que de Basket-Ball, ou de biens d'autres choses, si jamais j'intègre votre guilde! Razz
J'espère que vous n'y prêterais pas attention, mais je ne suis pas le seul détenteur des passes du compte, mon meilleur ami, J.J, qui vient d'avoir seize ans il y a deux jours, et qui est en Première en Bac Pro Commerce, les possèdent également, bien qu'il ne se connectera très peu souvent ! Il vous passe d'ailleurs le bonjour! Il se présentera ultérieurement si Pok est accepté parmi "La Quatrième Prophétie"
Je me connecte régulièrement, après les cours, et beaucoup pendant les vacances, quand je suis pas en soirée!
Je me demande ce que vous aimeriez savoir de plus.. comme je l'ai dit auparavant, je suis une personne débordante d'humour, même si mes blagues sont souvent ratées, je l'avoue ! Je suis relativement sérieux quand il faut l'être, mais j'avoue que je dis ce que je pense et souvent en utilisant le second degré, j'espère que le contact passera entre nous ! Razz

Voilà, ma candidature touche à sa fin, excusez les quelques fautes d'orthographes, de mise en page, etc..
Je tiens à remercier tous ceux qui l'ont lu attentivement, et j'espère recevoir une période d'essai concluante, et vous dit à très bientôt sur le forum ! Je me ferais le plaisir de répondre à toutes vos questions et vos remarques, si elles sont un minimum constuctives, mais je n'en doute point! Smile
Bon allez, il est bientôt une heure, au dodo! Nan j'déconne! Ce serait super cool de discuter avec moi pour me donner vos impressions ou me connaître un peu plus via w/ Pok !
Aller, à très bientôt amis Prophètes, bonne fin de soirée, bonne nuit, ou bien bonne journée si vous lisez ce texte plus tard, bisous du Sud! I love you [u]
Revenir en haut Aller en bas
Roubignolles

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 01:25

Pour Basketball
Xelov

Localisation : J'ère dans les étendues gelées ( ou non.. ) de Frigost.. Tel un ripate sans âme

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 01:28

Bonsoir Pok' ,

Ta présentation m'a plu, à l'exception d'un petit point qui me chiffonne.. Le nord ne se limite pas à Paris, il y a de la vie aussi plus haut, genre 300km plus haut, J'en suis la preuve ! afro cheers

Néanmoins, Je te donne mon POUR.

Xelov.
Pok'

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 01:43

Merci à vous deux pour vos votes positifs!
Oui oui je suis pas stupide, mais je pense que c'est pareil pour vous Xelov, genre quand tu parles du centre tu dis le 'Sud', si non ben j'suis pas normal :°
Bon jeu !
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 06:29

Ravie de voir que c'est toi qui inaugure notre nouveau forum.
Pour.
Nyliah'

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 10:47

Bonjour a toi ,

Je te donne mon Pour .

Sinon il y'a trop d’émoticônes a mon goût cela ne rend pas la candidatures au top.

Bonne journée !
Cynse

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 11:47

Belle candid, je suis pour et sinon je suis du nord et pour le centre je dis centre moi Wink
Pok'

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 13:28

Merci à vous, ça fait plaisir!
Shadow-KD

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 19:57

Pour
darkmeu

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 20:20

bonjour m 'en fou moi suis du sud ouest il y fait tres beau mes revenons a nos moutons bienvenue a la 1 er candid
POUR
-Rikkue-

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   4/11/2012, 20:21

Petit pour, j'attends la période d'essai.
bangcoq

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   6/11/2012, 20:13

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Candid sympas je te donne mon pour.

A+ ig!
Pok'

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   6/11/2012, 20:55

Merci à toi Bang, et merci à vous tous, j'espère pouvoir faire mes preuves pendant ma période d'essaie! Very Happy
Yop

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   8/11/2012, 19:57

Salut,

Je trouve que c'est une belle candidature bien remplie, j'ai bien aimé et de plus je suis du sud également (Pas loin de Béziers , si tu connait ^^")

Donc ce sera un POUR, à bientôt en jeu
Mikazel

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   9/11/2012, 16:42

Bonjour,

pour et moi, je suis belge, tu sais, les frites , les vraies !!!et le chocolat
astena

MessageSujet: re   9/11/2012, 20:54

Contre.

Parce que 1. J'ai eu des différents avec quand j'étais sur Temp.

2. J'ai même pas été capable d'aller jusqu'au bout de la candid.
Fanfounette
Admin

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   10/11/2012, 09:32

Mp darkmeu, Shadow-KD, ou Fanfounette pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   

Pok, Ecaflip qui souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1