Forum de la guilde: La Quatrième Prophétie, pour le jeu Dofus, sur le serveur Brumen
 
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 Les succès en donjons

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Fanfounette
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Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 1017

MessageSujet: Les succès en donjons   12/2/2013, 07:09

Donjons de niveaux 1 à 50

Incarnam
zombie - milimulou en premier - duo en -20 tours

Champs
collant - tournesol en premier - duo en -20 tours

Ensablé
anachorete - versatile - duo en -20 tours

Bouftou
pusillanime - blitskrieg - duo en -20 tours

Scarafeuille
zombie - mains propres - duo en -20 tours

Tofus
statue - versatile - duo en -20 tours

Fantome
anachorete - boostache en dernier - duo en -20 tours

Squelettes
nomade - chafer ronin en premier - duo en -20 tours

Bworks
anachorete - bworkette en premier - duo en -20 tours

Forgerons
nomade - coffre en premier - duo en -20 tours

Larves
versatile - pusillanime - duo en -20 tours

Grotte Hesque
hardi - blitzkrieg - duo en -20 tours

Kwakwa
zombie - mains propres - duo en -20 tours

Bulbes
anachorete - mains propres - duo en -20 tours



Donjons de niveaux 51 à 100

Wabbit
hardi - blitzkrieg - duo en -20 tours

Kanniboul
zombie - kanniboul ebil en premier - duo en -20 tours

Blops Royaux
duel - pusillanime - duo en -20 tours

Brumen Tinctorias
anachorete - nelwenn en dernier - duo en -20 tours

Arche Otomai
econome - gourlo en premier - duo en -20 tours

Craqueleurs
pusillanime - legendaire en premier - duo en -20 tours

Gelax
duel - collant - duo en -20 tours

Daigoro
pusillanime - daigoro en premier - duo en -20 tours

Abraknydes
nomade - ancestral en premier - duo en -20 tours

Dragon Cochon
hardi - versatile - duo en -20 tours

Koulosse
zombie - mains propres - duo en -20 tours

Canidés
hardi - meulou en premier - duo en -20 tours

Moon
statue - versatile - duo en -20 tours


Donjons de niveaux 101 à 150

Goulet du Rasboul
ne pas retirer de PA - silf le rasboul en premier - duo en -20 tours

Maitre Corbac
collant - maitre corbac en premier - duo en -20 tours

Rats de Bonta
hardi - rat blanc en premier - duo en -20 tours

Rats de Brakmar
hardi - blitskrieg - duo en -20 tours

Blop Multicolore
hardi - duel - duo en -20 tours

Minotoror
anachorete - mains propres - duo en -20 tours

Royalmouth
mains propres - royalmouth en dernier - duo en -20 tours

Pandikazeq
collant - maitre pandore en premier - duo en -20 tours

Tofulailler Royal
statue - tofu royal en dernier - duo en -20tours

Dragoeuf
collant - blitzkrieg - duo en -20 tours

Skeunk
statue - blitzkrieg - duo en -27 tours

Kitsounes
focus - hardi - duo en -20 tours

Firefoux
statue - hardi - duo en -10 tours

Chene Mou
pas retirer de PO/PM - chene mou en premier - duo en -20 tours

Tynrils
zombie - intouchable - duo en -20 tours

Mansot Royal
collant - mansot royal en dernier - duo en -20 tours

Grolandais Violent
circulez - statue - duo en -20 tours

Rats d'Amakna
sphincter cell en dernier - hardi - duo en -20 tours


Donjons de niveaux 151 à 200

Kimbo : statue - kimbo en premier - duo en -7 tours

Minotot
circulez - minotot en premier - duo en -20 tours

Obsidiantre
statue - obsidiantre en premier - duo en -20 tours

Givrefoux
statue - tengu en premier - duo en -15 tours

Korriandre
zombie - mystique - duo en -15 tours

Kralamoure
nomade - blitzkrieg - duo en - 40 tours

Bworker
hardi - blitzkrieg - duo en -14 tours -20 tours

Fungus
collant - ougah en dernier - duo en -15 tours

Kolosso
kolosso en dernier - professeur xa en premier - duo en -19 tours

Fuji
statue - la fuji en dernier - duo en -21 tours

Mine de Sakai
versatile - blitzkrieg - duo en -26 tours

Gloursons
collant - glourseleste en premier - duo en -17 tour


Anachorète
Aucun personnage ne doit terminer son tour sur une cellule adjacente d'un allié. À noter que le challenge n'échoue pas lorsqu'un personnage est porté à la fin d'un tour.

Blitzkrieg
Après avoir frappé un ennemi, votre équipe doit l'éliminer avant le début de son tour. Prudence avec l'utilisation des poisons et des glyphes dont les dégâts sont pris en compte juste avant le début du tour de l'ennemi.

Circulez
Vous ne devez jamais retirer le moindre PM (point de mouvement) de tout le combat.

Collant
Vous devez toujours terminer vos tours sur une cellule adjacente d'un de vos alliés. Les invocations sont prises en compte comme des alliés, mais ne sont pas soumises à la règle de ce challenge.

Économe
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois la même action (corps à corps et sort) dans tout le combat. À noter que lors d'un échec critique, vous pouvez relancer le sort.
Les invocations n'étant pas soumises à la limite d'Économe, vous pouvez donc vous aider de leurs pouvoirs pour mener à bien votre challenge.

Duel
Lorsqu'un personnage attaque un ennemi, aucun autre allié ne doit le frapper pendant tout le long du combat.

Focus
Lorsque vous touchez un ennemi, celui-ci doit être tué avant tous les autres. Les invocations ennemies sont prises en compte.

Hardi
Vous devez toujours terminer vos tours sur une cellule adjacente à celle d'un de vos adversaires.

Intouchable
Vous ne devez jamais subir un seul dégât de tout le combat. Les sorts Mot Stimulant, Mutilation, Roue de la Fortune, Contrecoup, Transfert de Vie, Mot de Sacrifice et Mot Drainant qui occasionnent des dégâts à son lanceur sont pris en compte et font donc échouer le challenge.

Mains propres
Vous devez achever vos ennemis sans utiliser de dégâts directs en utilisant donc des invocations, des glyphes, des poisons, des dégâts de poussés ou des renvois.

Nomade
Aucun personnage ne doit être taclé pendant le combat, c'est-à-dire que le challenge échoue si des PA ou des PM sont perdus lors d'un tacle. Rester collé à un adversaire n'invalide pas le défi.

Pusillanime
Vous ne devez jamais finir votre tour sur une cellule adjacente d'un ennemi. L'effet de "Passe ton tour" que certains monstres peuvent infliger ne fait pas échouer ce challenge.

Statue
Les joueurs doivent terminer leur tour sur la case où ils l'ont commencés, les déplacements sont donc possibles lors du tour. Attention à bien terminer votre combat sur la cellule sur laquelle vous avez commencé votre tour.

Versatile
Versatile oblige les joueurs à n'utiliser qu'une seule fois la même action pendant un tour de jeu. À noter que lors d'un échec critique, vous pouvez relancer le sort.

Zombie
Ce challenge impose à chaque joueur de n'utiliser qu'un seul PM (point de mouvement) par tour. On remarque qu'Odorat fait échouer ce challenge de par la perte de PM qu'il inflige.
Le plus simple pour réussir Zombie est généralement d'utiliser le PM avant de faire votre tour avec vos PA. Vous n'oublierez pas de bouger ou un échec critique de votre arme ne vous fera pas échouer le challenge.

Merci à Shad pour son travail préparatoire.
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