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 Port de Madrestam

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Fanfounette
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MessageSujet: Port de Madrestam   7/1/2013, 15:25

LECHAGE DE BOTTES


LES DENTS DE LA MÈRE VERUMACHA
La quête débute auprès de Verumacha, en [8, -4]. Elle vous expliquera avoir un souci avec requin : rendez-vous en [8, -5] et revenez la voir. Elle vous explique que le requin est en fait humain : vous devrez alors aller voir Squale le Rouge, en [9, -4], et lui dire que vous voulez régler les problèmes entre les deux. Il vous donnera 2 000 kamas à rendre à Verumacha. Allez voir la mégère qui refusera l'argent : vous devrez alors faire deux allers-retours pour tenter de régler leur différent. Elle acceptera finalement de faire la paix si vous lui ramenez 6 Laits de Cochon de Lait. Ramenez-lui ce qu'elle désire pour terminer la quête.


LA POTION DE LÈCHE BOTTES
Pour entamer cette quête, vous devrez avoir terminé la quête "Les dents de la mère Verumacha". Débutez la quête auprès de Squale le Rouge, en [9, -4]. Il vous demandera, pour créer une potion de lèche-bottes, d'aller lui quérir 1 Corne de Chef de Guerre Bouftou, 6 Pétales de Rose Démoniaque, 6 Kralamoures Vidés et 10 Graines de Pavot. Allez voir Monabelle, en [11, 2], retournez voir Squale le Rouge, puis allez finalement donner la potion à Haraquiri, en [5, -4]. Finalement, terminez la quête en retournant voir Squale le Rouge.


LA BELLE ERMITE
Pour entamer cette quête, vous devrez avoir terminé les quête "la Potion de lèche-bottes" et "Kartier Tremai se met à table". (voir en dessous ). Commencez la quête auprès de Monabella en [11, 2]. Elle commence par vous dire qu'elle aimerait changer de maison et vous demande d'aller voir Gemfé Labelle, en [12, -7], pour lui demander s'il n'aurait pas une maison à vendre. Il vous parle de sa maison bucolique au nord-ouest du Village des Éleveurs, qui semble très peu habitable à ses yeux et que vous devrez aller visiter : elle se trouve en [-21, -5]. Attention sur la route, les Koalaks agressent à tous ceux s'approchant d'eux à moins de 3 cases. Retournez ensuite voir Monabella pour le lui en parler. Elle voudrait aller la voir par elle-même et exige que vous lui rameniez 6 Huiles de Tournesol Sauvage et 1 Monture Rousse Sauvage, pour le confort du voyage évidemment. Retournez devant le Palais des Lacs, en [-21, -5] avec 6 Petits Chacha Blancs. S'ennuyant dans sa grande demeure, elle vous les demandera alors : donnez-les lui pour terminer la quête.


GROS OEUVRE AU CHATEAU D'ALLISTER
Kartier Tremai, qui se trouve au Port de Madrestam en [10, -1], a besoin de votre aide pour terminer les travaux entourant la construction du château du roi Allister. Premièrement, il vous demandera de l'aider à terminer la toiture, rapportez lui 6 planches de Frêne. Ensuite, pour terminer la muraille, il vous demandera de lui quérir 6 Silex. Les ouvriers ayant besoin d'être nourris, il vous suppliera de lui ramener de la nourriture saine, soit 12 Blés et 10 Chairs de Larve.

KARTIER TREMAI SE MET A TABLE
Pour effectuer cette quête, vous devrez préalablement l'avoir aidé à construire le château d'Allister. Fier de cette construction et de l'aide que vous lui avez apporté, il vous demandera de l'aider à épater sa fiancée. Vous devrez alors lui rapporter :

   8 x Beignet de Greu-Vette**
   6 x Pétale de Rose démoniaque
   5 x Bougie rouge
   2 x Bar grillé**
   2 x Brioche dorée
   2 x Pain d'Amakna

Il vous demandera ensuite de lui montrer une bague de fiancaille. Vous pourrez en faire fabriquer une auprès de la bijoutière d'Amakna Azra Lazarus en [0, 2], pour la modique somme de 1 000 kamas et 25 pépites d'or. Allez voir Monabella avec votre alliance en [11, 2], puis suite au refus, retournez plutôt voir Verumacha, en [8, -4]. Finalement, il préférera passer une soirée entre amis : rapportez lui 12 Bières d'Amakna afin d'égayer sa fin de journée.

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